Jump to content

Cheb Abdou et compagnie

Recommended Posts

Guest jazairia
- Me faut son krafach boulahya :D

ta3arfi cha yelbesse edhabe Cheb Abdou , il habite juste a coté de ma tante et je le vois avec ses gardes du corps une vraie bijouterie ambulante

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui tu as raison , ils dépassent les limites , plus rien ne les retient , ils sont la a se montrer au vu et au su de tout le monde avec leur façon efféminé genre " ya tebdrari , echirate , ehbabati....."tout al'heure j'etais dans un sallon de thè et il ya trois qui sont la attablé avec leur façon de rire et de parler une vraie provoc comme si ils veulent nous dire " hè on est des gays ou darabou rissankoum ala elhayte" ce que font les gays chez nous mème en Europe on le trouve pas wallah j'ai honte de voir des algériens etre ainsi:(

on appelle cela "la hargne des minorités" ... il y avait un groupe de "gays" qui fréquentaient le même café que moi ... il faut dire qu'ils faisaient tout pour se faire remarquer en disant des gros mots ... en chantant à tue-tête ... etc,etc, ... ils le faisaient peut-être pour vaincre la peur qu'ils ressentaient face aux regards réprobateurs posés sur eux ... mais en faisant ce qu'ils faisaient ... ils finissaient juste par attirer plus de regards ...

Guest palestine libre!

Encore en algérie on peut critiquer Jspr que ça va pas arriver au même point que la France ou si tu dis que t contre lhomosexualite t taxer de xénophobe ou je ne sais trop quoi!

Rebi yestour!

Guest Arts&Crafts

Bon je ne m’intéresse pas trop à ce genre de chansons , et je ne savais même pas qu'ils existent des photos sur eux aussi catastrophiques :D

wida njib wahed menhoum yghani fi kech aars , goulou bli Artie hablete :D

alah yastarna, :eek:

Guest jazairia
pour les gens qui disent "ils font ce qu'ils veulent"

rahom yaddiw m3ahom fel ithm

Tout comme la femme de Loth (paix sur lui) envoyé pour les peuples de Sodome et Gomorrhe, qui sont les premier qui se sont fait livrer à cette turpitude, et ils ont subi des châtiments douloureux de cette époque-là qui veut dire avant les juifs avant les arabe c'est l'époque d’Abraham, jusqu'àu jour de la résurrection pour passé au châtiment de l'au-delà.

ahh latif

comme dit dieu dans le saint coron :

[

"33.Et quand Nos Anges vinrent à Lot, il fut affligé pour eux, et se sentit incapable de les protéger. Ils lui dirent : "Ne crains rien et ne t'afflige pas... Nous te sauverons ainsi que ta famille, excepté ta femme qui sera parmi ceux qui périront.

34.Nous ferons tomber du ciel un châtiment sur les habitants de cette cité, pour leur perversité".

35.Et certainement, Nous avons laissé (des ruines de cette cité) un signe (d'avertissement) évident pour des gens qui comprennent." ]

.

ps : Je m'adresse au musulmans, les autre gens qui sont d'autre croyance religieuses pas la peine de me répondre je me suis pas adressé à votre honorable présence . Je ne suis pas apte au débat sur ce sujet

je previens ..... N’importe quelle provocation

Je me décharge de toute responsabilité envers ce qui sera posté

.

+10000000000000000000000000000000000000000000000

bin ... si les chansons ne parlent pas d'homosexualité ...

Mais les chansons sont d'un niveau bas, parfois vulgaire, même si elle ne parle pas d'homos, désolé pour les fans !! :confused:

Ces personnes qui apprécient ces chanteurs, au moins ils pourront éviter de les critiquer, de critiquer leurs nature, après c'est grâce a eux que ces chanteurs ont du succès :D

Mais les chansons sont d'un niveau bas, parfois vulgaire, même si elle ne parle pas d'homos, désolé pour les fans !! :confused:

Ces personnes qui apprécient ces chanteurs, au moins ils pourront éviter de les critiquer, de critiquer leurs nature, après c'est grâce a eux que ces chanteurs ont du succès :D

c'est vrai ... les chansons de cabaret dans un mariage ... c'est vraiment pas convenable du tout ...

Guest jazairia

Tout a fait si ils n’avaient pas un auditoire et des fans; ils ne seraient jamais ce qu'ils sont

allah yestarna je ne les juge pas mais il faut pas banaliser la chose l homosexualité est haram en islam moi ce qui m agace le plus c est qu il aiment tant se faire remarqué hier je me balader en ville un couple homo passer a coté d une jeune fille l un d eux la draguer ,son compagnon ne l a pas supporté et a commencer a parlé a haute voix il faisait son intéressant "mais tu es plus beau qu elle mon amour je préfère passer des nuits avec toi qu a avec elle ............etc " j étais :eek::confused: il font tous pour choqué ouba3ed ils exigent qu on les respecte 3iche tesma3 .

Voilà ce qui arrive quand on commence à banaliser des comportements pareils, ça commence par des incidents comme ça, et Dieu où est ce que ça risque de nous mener ... ALLAH Yesterna

+10000000000000000000000000000000000000000000000

que DIEU nous protége et protége nos enfants ..ceux sont des gens malades et qui imitent d'autres civilisations via les moyens télévisuels et autres supports ..notre société doit les banir .

allah yestarna je ne les juge pas mais il faut pas banaliser la chose l homosexualité est haram en islam moi ce qui m agace le plus c est qu il aiment tant se faire remarqué hier je me balader en ville un couple homo passer a coté d une jeune fille l un d eux la draguer ,son compagnon ne l a pas supporté et a commencer a parlé a haute voix il faisait son intéressant "mais tu es plus beau qu elle mon amour je préfère passer des nuits avec toi qu a avec elle ............etc " j étais :eek::confused: il font tous pour choqué ouba3ed ils exigent qu on les respecte 3iche tesma3 .

Le respect ça se mérite, il y a les gens qui se respectent, et ceux qui ne se respectent pas, ces derniers ne méritent pas le respect !

Cet exemple que tu as cité ne mérite pas mon respect, tout comme un hétéro qui fait la même chose....

Guest palestine libre!
Le respect ça se mérite, il y a les gens qui se respectent, et ceux qui ne se respectent pas, ces derniers ne méritent pas le respect !

Cet exemple que tu as cité ne mérite pas mon respect, tout comme un hétéro qui fait la même chose....

Ya mma lala...dans quel monde on vit??

Bekri kount nkhaf ghir men choufa ta3 dkoura...doka lebnate ou ouellit manqerrebch menhoum:crazy:

Jspr que ça ne se generalisera pas comme en France:confused:

Guest tinatina8

je ne les juge pas wellah dieu seul peut les juger

moi les 3 ou 4 couple homo que j ai croisé font tous pour être remarqué grands mots. provocation ...........etc comment veut tu qu on respecte leur choix

Guest tinatina8
Voilà ce qui arrive quand on commence à banaliser des comportements pareils, ça commence par des incidents comme ça, et Dieu où est ce que ça risque de nous mener ... ALLAH Yesterna

...............amine

je ne les juge pas wellah dieu seul peut les juger

moi les 3 ou 4 couple homo que j ai croisé font tous pour être remarqué grands mots. provocation ...........etc comment veut tu qu on respecte leur choix

Je n'ai jamais dit que tu est en train de les juger, moi aussi a ta place, je ferais la même chose que toi, une personne qui ne se respecte pas, ne mérite pas mon respect, un point c'est tout, ce n'est pas du a leur choix, c'est plus par rapport a leurs actes (gros mots, provoc...), moi je m'en fous de leur choix :confused:

Guest tinatina8
Je n'ai jamais dit que tu est en train de les juger, moi aussi a ta place, je ferais la même chose que toi, une personne qui ne se respecte pas, ne mérite pas mon respect, un point c'est tout, ce n'est pas du a leur choix, c'est plus par rapport a leurs actes (gros mots, provoc...), moi je m'en fous de leur choix :confused:

tout a fait d accord cherry ;)