Jump to content

Cheb Abdou et compagnie

Recommended Posts

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
Alors tu n'as rien compris à la vie et à la sociabilité des humains.

ça c'est la propagande que véhiculent les homosexuels, pour prétendre que leur déviance est normale et naturelle...afin de la faire absoudre par la société!!

ne te laisse pas endoctriner!!

Je te trouve bien péremptoire,mais bon passons.Je ne pense pas que ces gens veuillent faire de la propagande ça ne les intéresse pas,ils ne se cachent pas,sans plus.

ps-J'ai dépassé l'age d'être endoctrinée.

Guest prenpalatete
Si l'influence joue un rôle aussi , il est tenté et la il entre dans l'engrenage , je te parle en connaissance d cause j'ai rencontré des cas comme ça.la je sors , on en parlera ce soir inchalah , allez bon après midi prenpa

D'accordo,merci djazi à plus!

Guest tinatina8

allah yestarna je ne les juge pas mais il faut pas banaliser la chose l homosexualité est haram en islam moi ce qui m agace le plus c est qu il aiment tant se faire remarqué hier je me balader en ville un couple homo passer a coté d une jeune fille l un d eux la draguer ,son compagnon ne l a pas supporté et a commencer a parlé a haute voix il faisait son intéressant "mais tu es plus beau qu elle mon amour je préfère passer des nuits avec toi qu a avec elle ............etc " j étais :eek::confused: il font tous pour choqué ouba3ed ils exigent qu on les respecte 3iche tesma3 .

Je te trouve bien péremptoire,mais bon passons.Je ne pense pas que ces gens veuillent faire de la propagande ça ne les intéresse pas,ils ne se cachent pas,sans plus.

ps-J'ai dépassé l'age d'être endoctrinée.

et moi je te trouve naïve, tu ignores ou tu feins d'ignorer qu'il y a maintenantun ordre mondial de l'homosexualité qui veut banaliser cette déviance et en faire une évolution normale de l'espèce humaine!!!

d'où les gay prides......qui s'inscrivent dans cet ordre!!

Bientôt, si tu as un fils et tu le réprimandes car il dévie sexuellement...tu seras poursuivie en justice!! :eek:

bien entendu moi je ne te parle des homos de quartiers ou de ces chanteurs de rai!!!

et moi je te trouve naïve, tu ignores ou tu feins ignorer qu'il y a un ordre mondial de l'homosexualité qui veut banaliser cette déviance et en faire une évolution normale de l'espèce humaine!!!

Bientôt, si tu as un fils et tu le réprimandes car il dévie sexuellement...tu seras poursuivie en justice!! :eek:

bien entendu moi je ne te parle des homos de quartiers ou de ces chanteurs de rai!!!

Tu peux toujours le réprimander mais tu n y changeras rien à son orientation...Mais ça, tu le sauras une fois papa en vrai pas dans ta tête ...

Guest prenpalatete
et moi je te trouve naïve, tu ignores ou tu feins d'ignorer qu'il y a maintenantun ordre mondial de l'homosexualité qui veut banaliser cette déviance et en faire une évolution normale de l'espèce humaine!!!

d'où les gay prides......qui s'inscrivent dans cet ordre!!

Ah non je n'avais encore jamais entendu de ce ènième complot!!!

Guest Lonely
allah yestarna je ne les juge pas mais il faut pas banaliser la chose l homosexualité est haram en islam moi ce qui m agace le plus c est qu il aiment tant se faire remarqué hier je me balader en ville un couple homo passer a coté d une jeune fille l un d eux la draguer ,son compagnon ne l a pas supporté et a commencer a parlé a haute voix il faisait son intéressant "mais tu es plus beau qu elle mon amour je préfère passer des nuits avec toi qu a avec elle ............etc " j étais :eek::confused: il font tous pour choqué ouba3ed ils exigent qu on les respecte 3iche tesma3 .

comment un gay peut être attiré par une fille ?

Ah non je n'avais encore jamais entendu de ce ènième complot!!!

ce n'est pas un complot.....c'est un ordre mondial qui impose une façon de penser et oblige les gens d'accepter l'inacceptable.

comment accepter le mal??...en le banalisant et en martelant que ce n'est pas un mal!!!!

les médias.....sont une machine à banaliser le mal.

Cet ordre mondial veut que dans la télé et les médias on présente les homos comme sympas, intelligents, sensibles, géniaux, branchés, riches...bref ayant toutes les qualités humaines et en même temps ul veut qu'on banalise cette déviance sexuelle et en faire un fait biologique et génétique normal...ce qui est archi-faux

Alors si quelqu'un se met à penser le contraire de ce que veut cet ordre mondial....il devient rétrograde et subversif!!!

Guest prenpalatete
ce n'est pas un complot.....c'est un ordre mondial qui impose une façon de penser et oblige les gens d'accepter l'inacceptable.

comment accepter le mal??...en le banalisant et en martelant que ce n'est pas un mal!!!!

les médias.....sont une machine à banaliser le mal.

Cet ordre mondial veut que dans la télé et les médias on présente les homos comme sympas, intelligents, sensibles, géniaux, branchés, riches...bref ayant toutes les qualités humaines et en même temps ul veut qu'on banalise cette déviance sexuelle et en faire un fait biologique et génétique normal...ce qui est archi-faux

Alors si quelqu'un se met à penser le contraire de ce que veut cet ordre mondial....il devient rétrograde et subversif!!!

je n'ai pas besoin d'un nouvel ordre mondial pour savoir comment réagir face à ces gens.Quant à dire si c'est une déviance ou pas, je n'en ai ni l'envie ni les compétences.

Guest Black Hawk
Le comble c'est pendant le ramadan on trouve partout des annonces de soirée de "layali ramadane animée" par ces chanteurs homos

:roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao:

Guest jazairia
J'aime bien écouter Houari manar et bou3arfa :D

fakartini fi hadake thani , tu as raison il chante mieux qu’une medaha, a propos les pauvres medahate ne sont plus ce qu'elles étaient la vague ou l'avalanche de gays adatelhoum khabzouthoum :D ah ya dake elwajet ta3 elmadahate berbaba ou elgalal ouelhama hemma ou lehzame ou rechka

fakartini fi hadake thani , tu as raison il chante mieux qu’une medaha, a propos les pauvres medahate ne sont plus ce qu'elles étaient la vague ou l'avalanche de gays adatelhoum khabzouthoum :D ah ya dake elwajet ta3 elmadahate berbaba ou elgalal

Dans ma région, les medahates chantent encore fi le3rass , perso j'aime pas du tout. pour pouvoir danser faut tkhalssihom :mad: pffff!

ana felhak j'aime certains chansons d'eux! ils ont des belles voix.

Le problème c'est qu'il y a certaines personnes qui critiquent le mode de vie, l'orientation sexuel de ces chanteurs, mais en même temps ils adorent leurs chansons, et ils les mettent même dans leurs mariages, la contradiction dans toute sa splendeur !

bin ... si les chansons ne parlent pas d'homosexualité ...

Guest jazairia

Oui tu as raison , ils dépassent les limites , plus rien ne les retient , ils sont la a se montrer au vu et au su de tout le monde avec leur façon efféminé genre " ya tebdrari , echirate , ehbabati....."tout al'heure j'etais dans un sallon de thè et il ya trois qui sont la attablé avec leur façon de rire et de parler une vraie provoc comme si ils veulent nous dire " hè on est des gays ou darabou rissankoum ala elhayte" ce que font les gays chez nous mème en Europe on le trouve pas wallah j'ai honte de voir des algériens etre ainsi:(