Jump to content

Cheb Abdou et compagnie

Recommended Posts

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Le malheur, c'est que certains croient que tous les Oranais sont comme ça !! :D

Pas seulement les oranais , mais tous ceux de l’ouest ils te disent "ta3 elgharbe" , c'est malheureux:(:mad:

Guest Vympel
Le malheur, c'est que certains croient que tous les Oranais sont comme ça !! :D

ben ouiii il influence meme les plus hesitant :confused: je vois tous le temps c gens la au centre ville marcher ensemble entoure de jolie fille normal .

comme il passe leur temps sur les cabaret ils connaise chkoun wa chkoun :rolleyes:

va lui dire ou lui faire quelque chose tu va voir t aura des tonne de problème :mdr:

Guest Vympel
ceux qui veulent percer se dirigent vers Oran,vu son passé artistique, et vu que c'est le berceau du rai.

laisse moi te dire que les gens d oran sont carrément dégoute .la ville commence a etre saturer :confused:

ben ouiii il influence meme les plus hesitant :confused: je vois tous le temps c gens la au centre ville marcher ensemble entoure de jolie fille normal .

comme il passe leur temps sur les cabaret ils connaise chkoun wa chkoun :rolleyes:

va lui dire ou lui faire quelque chose tu va voir t aura des tonne de problème :mdr:

Je les évite ces gens la :eek:

Quel honte, tbahdilation !!

Guest jazairia
laisse moi te dire que les gens d oran sont carrément dégoute .la ville commence a etre saturer :confused:

Oui ça devient saturant et encombrant a la fin c'est pour ça que j'ai crée ce post ils sont trop y'en a marre bezefe ils sont partout la hiya la hachma , surtout si tu es en famille

Guest Vympel
Oui ça devient saturant et encombrant a la fin c'est pour ça que j'ai crée ce post ils sont trop y'en a marre bezefe ils sont partout la hiya la hachma , surtout si tu es en famille

le truc comment régler le problème en peut pas les tuer :confused:

la parabole elle aussi est pour quelque chose :rolleyes:

je doute que dans les année 80 il avais les gens comme ca chez nous :33:

Guest jazairia
et moi qui planifié d'aller la semaine prochaine a oran

Lala ghire rouh , c'est beau wahrane mais tu les verras ya3ni fiha fiha , ils sont libre labas , personne ne les dérange

Guest jazairia

gale a si Mohamed( il y'ena qui s'appellent comme ça malheureusement mais se disent momo ou midou:D ) oui je disais : ya si Mohamed mada bike ne t'habille pas comme ça tu es un homme et inutile de porter tout cet or et ces vêtements provocant izayrouhoum chouia ah sahbi elhaya rahi grave , hachmou bina .

Guest jazairia

Tu sais je me rappelle qu'il y'avait un seul chanteur igouloulah Sid Ahmed il doit etre vieux darwek il chantait dans les fètes avec les medahates mais il se cachait il n’était comme cette armada ta3 elyoume tebraaaadi Vymel khouya

Le problème c'est qu'il y a certaines personnes qui critiquent le mode de vie, l'orientation sexuel de ces chanteurs, mais en même temps ils adorent leurs chansons, et ils les mettent même dans leurs mariages, la contradiction dans toute sa splendeur !

j'adore les chansons de George Michael....et je m'en fiche qu'il soit homosexuel!!!

il faut savoir dissocier le travail ou l'oeuvre de la vie privée.

Guest Vympel
Tu sais je me rappelle qu'il y'avait un seul chanteur igouloulah Sid Ahmed il doit etre vieux darwek il chantait dans les fètes avec les medahates mais il se cachait il n’était comme cette armada ta3 elyoume tebraaaadi Vymel khouya

ben c gens allah yehfade wa yester ce font invite dans les mariage en famille les gens ce prenne en photo avec est tous normal :crazy:

Guest jazairia
j'adore les chansons de George Michael....et je m'en fiche qu'il soit homosexuel!!!

il faut savoir dissocier le travail ou l'oeuvre de la vie privée.

Mais George Michael n'incite pas a l’homosexualité et vante ce que font les hommes entre eux (excuse moi) il y a des paroles dans leurs chansons , mais je me dis ou est la police des mœurs , je ne sais le contrôle des paroles , c'est une atteinte a la pudeur 3aini 3ayneque ya Tamanrt khouya , si tu écoute ce qu'ils chantent tu ne va croire une seconde que tu es dans un pays qui se dit musulman , j’aurais aimé te poster quelque paroles mais il m'est impossible de les écrire impossible même entre moi et moi et j'ai honte de ces parole s la ya oudi elhaya rahi graaaaaaave je te dis et les responsables comme si toute cette débauche les arrange Rabbi oukilhoume

Oui qui s’habillent comme eux et parlent comme eux et chantent leurs chanson qui ne parlent que d débauche et bassesse .

Non pas forcément, je connais des jeunes qui écoutent cheb abdou pourtant il n'ont rien avoir avec leurs orientation sexuel ou leurs habillement mais ils aiment leurs chansons. ou la musique plutot.

Euh ... moi je dis que c'est la faute des femmes (bah ouais ... faut bien trouver un coupable non?... )

@Femelles algériennes :faites une bonne action ... acceptez les avances de vos hommes bon sang ... sauvez les de l'homosexualité et de chab Abdou !! :ermm:

Guest angry angel
Il y a trop de cheb homosexuel qui s’affichent ouvertement, chantent leur amour pour les hommes décrivent parfois même leurs façons de faire avec leurs amoureux ;il sont la avec leur look typique , je ne sais pas si ce phénomène est dù au laissé aller et l’abandon de la société sous la politique " takhtti rassi" ( ça ne me regarde pas) ou les valeurs dans notre société ne sont plus ce qu'elles étaient car il y a une vingtaine d’années les homosexuels ne pouvaient pas s'afficher aussi librement , aujourd'hui ils deviennent des stars , ils animent les soirées les plus hupèes et aussi officielles de l’état , tous courent après la star cheb Abdou ou ched Houari Manar ; les grandes stars gay algérienne? Le comble c'est pendant le ramadan on trouve partout des annonces de soirée de "layali ramadane animée" par ces chanteurs homos , la liste est longue , il n'ya pas que ces deux la et tous les jours il ya un nouveau gay chanteur qui fait irruption avec des CD et des succès et les gens trouvent ça normal et ça se banalise de plus en plus , on entend leur chanson dans les mariages et les fêtes familiales , moi je trouve ça très inquiétant , notre société est vraiment malade ou Rabbi yostor.

35652728156677841.jpg

739280296210173713nxaG6zhd.jpg

8309043064148277135mh4SeBY.jpg

51927924503360331.jpg

136626cheikhrafik.jpg

49370369754166566286718830100.jpg

je pense qu'ils ont bien représenté le peuple algérien dans les grands rendez vous artistique :03:

Guest prenpalatete
le malheur c est gens la ce trouve tous a oran :bash:[/quote

à Oran comme dans toutes les villes villes au monde on observe le même pourcentage d'homosexuels,Tlemcen n'en est pas exempte mais cela se voit moins ,sans doute parce que plus de pression familliale et sociale ,pour rester polie.

Je trouve lamentable alors que nous avons choisi de vivre dans une ville de jeter l'opprobre sur cette même ville ,si Oran est si répugnante qu'est-ce qui t'empêche de retourner chez toi à Tlemcen ou la moralité est soi disant sauvegardée?