Guest jazairia Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Il y a trop de cheb homosexuel qui s’affichent ouvertement, chantent leur amour pour les hommes décrivent parfois même leurs façons de faire avec leurs amoureux ;il sont la avec leur look typique , je ne sais pas si ce phénomène est dù au laissé aller et l’abandon de la société sous la politique " takhtti rassi" ( ça ne me regarde pas) ou les valeurs dans notre société ne sont plus ce qu'elles étaient car il y a une vingtaine d’années les homosexuels ne pouvaient pas s'afficher aussi librement , aujourd'hui ils deviennent des stars , ils animent les soirées les plus hupèes et aussi officielles de l’état , tous courent après la star cheb Abdou ou ched Houari Manar ; les grandes stars gay algérienne? Le comble c'est pendant le ramadan on trouve partout des annonces de soirée de "layali ramadane animée" par ces chanteurs homos , la liste est longue , il n'ya pas que ces deux la et tous les jours il ya un nouveau gay chanteur qui fait irruption avec des CD et des succès et les gens trouvent ça normal et ça se banalise de plus en plus , on entend leur chanson dans les mariages et les fêtes familiales , moi je trouve ça très inquiétant , notre société est vraiment malade ou Rabbi yostor. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 L'homoseualité n'est pas un phénomène nouveau. Ce qui l'est, c'est de l'afficher.Et comme cela a été tabou longtemps, il est normal que les comportements soient exagérés au début. Quand ils ne seront plus des marginaux pour le reste de la société, ils se fondront dans la masse et le phénomène deviendra banalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 allah yasstarna Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Que dieu soit avec nos jeunes, et sauve et protège la nation islamique Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Que dieu soit avec nos jeunes, et sauve et protège la nation islamique Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Juste la nation islamique? Et tous les autres jeunes, tu les réfères à Cheytane? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 que proposes-tu djazaïra,les lyncher ,les brûler ou les enfermer dans un asile psychiatrique??? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 je sens le topic lynchage! Les homos ne sont pas nés hier soir, il faut se réveiller. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Que dieu soit avec nos jeunes, et sauve et protège la nation islamique Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Amiiine y Rabbe alamine , wallah que ça fait peur surtout que tous ces homos ont tres tres bien réussi , ils roulent en ferrari et toutes autres belles voitures ont des villas , de l'argent , la belle vie quoi , quand les jeunes voient ça ils se disent et pourquoi pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 que proposes-tu djazaïra,les lyncher ,les brûler ou les enfermer dans un asile psychiatrique??? Je n'a rien a proposer ma chère , il faut que ce genre de personnes ne s'affichent pas trop dans la societè , qu'ils font ce qu'ils veulent mais en privèe la ça devient trop ils sont devenu des idoles pour nos jeunes par leurs succès et leurs reussites pourtant ils ne chantent mème pas bien mais en dirait que c'est voulu. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Amiiine y Rabbe alamine , wallah que ça fait peur surtout que tous ces homos ont tres tres bien réussi , ils roulent en ferrari et toutes autres belles voitures ont des villas , de l'argent , la belle vie quoi , quand les jeunes voient ça ils se disent et pourquoi pas moi Euh... Jaz avec tout le respect que je te dois, il me semble que tu tires à bras raccourcis et sur les homos et sur les jeunes en général. Tu crois qu'en voyant sa ferrari le jeune va se dire je vais devenir homo pour réussir? Non! il va surtout se dire je vais essayer de chanter pour réussir. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 je sens le topic lynchage! Les homos ne sont pas nés hier soir, il faut se réveiller. wache mène lynchage enti thani , tu trouve ça normal qu'ils sont aussi médiatisé et idolâtrer par les jeunes (un exemple a suivre) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Ma edzidiniiiiiche , c'est cheb Adel la marquise qui est au bras de Said Bouteflika , il a etè trouvé assassiné dans son appartement , ehhhhh bravo notre futur président Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 wache mène lynchage enti thani , tu trouve ça normal qu'ils sont aussi médiatisé et idolâtrer par les jeunes (un exemple a suivre) Ils se trouvent qu'il percent dans la chanson donc forcément ils sont médiatisés. Peut être qu'ils en sont à leur période provoc', mais comme l'a très bien dit Hurlevent, lorsqu'ils seront intégrés dans la société, ils deviendront plus discret. Pour l'instant ils veulent se faire connaître en tant qu'artiste et reconnaître en tant qu'homo. Se sont des êtres humains avant tout et ils faut les respecter comme tel. Maintenant si tu dis que nos jeunes peuvent être influencé, je te renvois à des lectures qui explique l'homosexualité. Pour faire court, soit on l'est, soit on ne l'est pas. Je sais tu vas me dire que c'est trop simpliste mais en gros c'est ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Ils se trouvent qu'il percent dans la chanson donc forcément ils sont médiatisés. Peut être qu'ils en sont à leur période provoc', mais comme l'a très bien dit Hurlevent, lorsqu'ils seront intégrés dans la société, ils deviendront plus discret. Pour l'instant ils veulent se faire connaître en tant qu'artiste et reconnaître en tant qu'homo. Se sont des êtres humains avant tout et ils faut les respecter comme tel. Maintenant si tu dis que nos jeunes peuvent être influencé, je te renvois à des lectures qui explique l'homosexualité. Pour faire court, soit on l'est, soit on ne l'est pas. Je sais tu vas me dire que c'est trop simpliste mais en gros c'est ça. Mais le malheur c'est que mème leur musique c'est une musique d femme , je ne sais pas si tu connais "elmedahate" il s'agit de groupe de femme qui chantent un style bien propre a elle ces homos ne chantent pas de la musique tout court c'est de la musique chantèe que par des femmes ,t me comprend tasmine? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je n'a rien a proposer ma chère , il faut que ce genre de personnes ne s'affichent pas trop dans la societè , qu'ils font ce qu'ils veulent mais en privèe la ça devient trop ils sont devenu des idoles pour nos jeunes par leurs succès et leurs reussites pourtant ils ne chantent mème pas bien mais en dirait que c'est voulu. notre société est tres paradoxale,j'y ai toujours vu des homos ne faisant l'objet d'aucune chasse à l'homme,si j'ose dire,et c'est tres bien ainsi.Laissons les tranquilles,ils ne nous ont rien demandé! Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Juste la nation islamique? Et tous les autres jeunes, tu les réfères à Cheytane? salut hurlevent les occidentaux, les européens et les americains, les non musulmans (la majorité) donne la libérté aux humains sans faire des limite,ctd par ex : être homo femme ou homme ya pas de problème, d'ailleurs ya meme dans quelque pays ( que je cité leur continent dessus) ont crèer une lois : le droit d'existance l'homox et la pratiquer liberement et ouvertement. Moi personellement hurlevent j'interdit l'homoxesualté dans le monde entier:gun_rifle:(parceque tout simplement c contre la nature) et notre religion l'islam interdit ce phènomene catégoriquement. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 notre société est tres paradoxale,j'y ai toujours vu des homos ne faisant l'objet d'aucune chasse à l'homme,si j'ose dire,et c'est tres bien ainsi.Laissons les tranquilles,ils ne nous ont rien demandé! Moi l'homosexualité me choque; c'est une déviance psycho-affective et une déviance morale. mais j'ai un crédo dans la vie....chacun vit sa vie comme il l'entend, par conséquent je me dois d'accepter cet état de fait. ce que je n'accepte pas en revanche; c'est qu'on vienne me dire que c'est normal, et d'essayer de me dire que ce n'est pas une déviance mais une évolution normale!!! j'ai pas d'enfants si un jour j'ai un enfant, si Dieu le veut, j'aurai peur qu'il tombe dans cette déviance. Qu'ils vivent leur homosexualité en vase clos, dans leur monde, pas besoin de parader et d'afficher fièrement cette déviance afin d'influencer les jeunes enfants!!!! Nous vivons dans une ère très difficile.....l'ère de la banalisation du Mal!!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 J'aime bien écouter Houari manar et bou3arfa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Moi l'homosexualité me choque; c'est une déviance psycho-affective et une déviance morale. mais j'ai un crédo dans la vie....chacun vit sa vie comme il l'entend, par conséquent je me dois d'accepter cet état de fait. ce que je n'accepte pas en revanche; c'est qu'on vienne me dire que c'est normal, et d'essayer de me dire que ce n'est pas une déviance mais une évolution normale!!! j'ai pas d'enfants si un jour j'ai un enfant, si Dieu le veut, j'aurai peur qu'il tombe dans cette déviance. Qu'ils vivent leur homosexualité en vase clos, dans leur monde, pas besoin de parader et d'afficher fièrement cette déviance afin d'influencer les jeunes enfants!!!! Nous vivons dans une ère très difficile.....l'ère de la banalisation du Mal!!! je n'ai porté aucun jugement sur la supposée normalité ou pas de ces personnes,je défends simplement leur droit à être laissé tranquille,et quand je vois comment les gens dans notre société les laissent vivre en paix et apprécient leur musique sans s'occuper de leur sexualité et bien je m'en félicite. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je rajouterai autre chose,jamais un enfant ne sera homosexuel parce que influencé par un homo,s' il le devient c'est parce que c'est son inclinaison sexuelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je rajouterai autre chose,jamais un enfant ne sera homosexuel parce que influencé par un homo,s' il le devient c'est parce que c'est son inclinaison sexuelle. Si l'influence joue un rôle aussi , il est tenté et la il entre dans l'engrenage , je te parle en connaissance d cause j'ai rencontré des cas comme ça.la je sors , on en parlera ce soir inchalah , allez bon après midi prenpa Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 je n'ai porté aucun jugement sur la supposée normalité ou pas de ces personnes,je défends simplement leur droit à être laissé tranquille,et quand je vois comment les gens dans notre société les laissent vivre en paix et apprécient leur musique sans s'occuper de leur sexualité et bien je m'en félicite. ben oui, il faut les laisser tranquille, il ne faut surtout pas les agresser (physiquement ou verbalement) ou les humilier. qu'ils vivent leurs vies comme cela les enchante. cela veut dire qu'il faut être tolérant avec les homosexuels...OK soyons tolérants. Que doivent recevoir les "gens normaux" en contre-partie de cette tolérance????? La moindre des choses est que les homosexuels doivent en contre-partie accepter de ne pas choquer les hétérosexuels, les gens normaux, et ne pas influencer leurs enfants par leurs pratiques déviantes que la morale réprouve. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Purée .... djani le9'ya rien qu'en les voyant !! Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je rajouterai autre chose,jamais un enfant ne sera homosexuel parce que influencé par un homo, Alors tu n'as rien compris à la vie et à la sociabilité des humains. s' il le devient c'est parce que c'est son inclinaison sexuelle. ça c'est la propagande que véhiculent les homosexuels, pour prétendre que leur déviance est normale et naturelle...afin de la faire absoudre par la société!! ne te laisse pas endoctriner!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts