Jump to content

Jean-Luc Delarue est mort !

Recommended Posts

tu peux aller dans les insinuations, je n'ai rien généralisé, c'est toi qui suppute bref comme c'est mignon lacornu et wipy qui prête main forte à anda, miskinou ça fait 1 semaine qu'il pleure le pédophile de polac

Décidément tu n'en finis pas d'être c.....c'est plutôt toi la meskina

• Réponses 283
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
j'avid envoyé un mail a france 2 quand ils l'ont viré, je trouvais ca pas bien de lelaisser tomber. Je voulais pas non plus regarder sophie davant. Le pire c est sue je suis sure que ils vont faire une emission pour lui rendre hommage alors qu'ils n'ont pas ete gentil avec lui.

Et moi aussi j'assume mon coté voyeur sourireBiss

Ah oui carrément !!! Non mais de toute façon dans le monde cruel de la télévision y a pas de cadeaux, c'est triste.

Mais déjà j'ai été choquée de voir que l'émission "toute une histoire" était diffusée aujourd'hui avec Sophie Davant, je m'attendais à voir une redif avec Delarue, m'enfin....

On parle de tout et de rien sur ce forum pourquoi pas d'un animateur qui a fait de bonnes emissions.

Mais tu as dis une phrase juste : qu'il repose en paix

bien juste que je voilais dire qu'ils ya des sujet plus intéressants

par exemple saver vous ce qui se passe a bir el 3ater

salut rrroule,

Je comprend mais à un moment faut pas aussi déresponsabiliser les gens.

Est ce que tu t'es laissée abrutir par notre yatima?(Je constate que non:) )et pourtant comme son nom l'indique c'était tout ce que nous avions pendant des années.

En plus de l'mhetma (ça en dit long), tu sais comment on l'appelle maintenant ? :D Qeryat el yatama (en référence au village SOS Draria), à cause de toutes les sous/chaines ( la terrestre, el 3arabya ou la 3, canal Algérie, la chaine amazighe 4, ... (des clones de médiocrité)

Sinon elle est tellement répulsive que personne ne la regarde ! Elle en est devenue inoffensive. :D (Avant je n'avais pas le choix effectivement, jusqu'à l'âge de 10 ans ...), mais c'était une forme d'abrutissement moins sournoise, criarde!

Et les nôtres par exemple regardent Star ac (France et Liban), et d'autres émissions de télé-réalités arabes, des programmes graves abrutissants! Ils sont gavés aux séries turques à longueur de journées (je vois l'impact autour de moi wallah), pourtant il y a d'autres chaînes! mais c'est fini, ils ont ont été conditionnés! Rares sont ceux qui regardent d'un oeil critique ou conscient!

on va faire un sondage :

qu'est ce qui vous choque le plus

- 1 commercial qui vend des aspirateurs de sous marques 2 fois son prix à des ménagères de + 50 ans ?

ou bien

- un pédophile (comme polac) qui se vante d'avoir éjaculer sur le dos d'un enfant plus précisement d'un garçon de 10 ans?

désolée Osiria j'ai profité de ton topic pour rendre hommage à polac comme anda et aynaz l'avaient souhaité

Tant de méchanceté et tant de virulence. :D

Sur un toupic où on devait présenter sagement des condoléance, on a parlé de quoi ?

De pédophilie, de voyeurisme, de suicide filmé ... T'as l'autre tarée qui est en pleine crise d'hystérie, puis l'autre encore qui n'a pas encore pigé le fonctionnement d'un forum "Algérien" et "Francophone"...

Allez tous vous faire soigner tiens. :mad:

J'ai noté ça Wipy :rolleyes: et je sors discrètement ...

Je sais pas de quoi tu parles. Tu vois des insinuations partout. Paranoïa schizophrénique ou je sais pas.

Tout le monde te veut du mal. Même que tu crois qu'Anda est juif. :D

qui me voudrais du mal ? je crois que c'est toi qui te fais des films, je suis gentille je rend hommage à polac...

Ce qui me choque c'est surtout la facilité que t'as à répéter "Éjaculer sur le dos d'un enfant" à longueurs de posts.

Le manque de pudeur chez une moralisatrice, c'est très choquant. :D

wipy je sais que tu as beaucoup de choses à m'apprendre dans ce domaine mais chaque chose en son temps... là on parle d'hommage

Tant de méchanceté et tant de virulence. :D

Sur un toupic où on devait présenter sagement des condoléance, on a parlé de quoi ?

De pédophilie, de voyeurisme, de suicide filmé ... T'as l'autre tarée qui est en pleine crise d'hystérie, puis l'autre encore qui n'a pas encore pigé le fonctionnement d'un forum "Algérien" et "Francophone"...

Allez tous vous faire soigner tiens. :mad:

Et les probèmes en syrie