Guest palestine libre! Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 merci a tous j'aime bien le chocolaté moi mais c'est quoi cet oeil ? Cet œil chérie c une malédiction.. Il ne me correspond paaaaaaa!!! Bref c à cause du déménagement:( Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Je suis nouvelle sur ce forum . J'aime bien Partir en voyage dans vos têtes et vous pouvez faire le même chose bien sur Souhaite moi un bon voyage :D Une voyageuse arabe bienvenue a toi dans ma tete et bon voyage:) Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 21, 2012 Author Partager Posted August 21, 2012 y'a un probleme de transfert de serveur ! http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/80801-le-forum-est-en-cours-de-transfert-vers-un-nouveau-serveur.html Merci Pour m'informe Libre : je fais pas confiance a cet oeil change le si possible :p Djam : j'asque mnt j'ai decouvir il y des têtes pareils , la tienne je sais pas encore Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Merci Pour m'informe Libre : je fais pas confiance a cet oeil change le si possible :p Djam : j'asque mnt j'ai decouvir il y des têtes pareils , la tienne je sais pas encore Si c'était possible ça fait looooongtemps que je l'aurais fait mais Allah ghaleb:( Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Merci Pour m'informe Libre : je fais pas confiance a cet oeil change le si possible :p Djam : j'asque mnt j'ai decouvir il y des têtes pareils , la tienne je sais pas encore évite de regarder l’œil de Palestine Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted August 21, 2012 Author Partager Posted August 21, 2012 Si c'était possible ça fait looooongtemps que je l'aurais fait mais Allah ghaleb:( Mdrrr ok Allah ghaleb. Je crois j'ai déjà entendu cette phrase peut être sur tv pendant la révolution libyenne. , si je ne me trompe pas :confused: P.s Je sors pour prière Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 évite de regarder l’œil de Palestine Mais ouach dertlek?? Soubhanallah:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Mdrrr ok Allah ghaleb. Je crois j'ai déjà entendu cette phrase peut être sur tv pendant la révolution libyenne. , si je ne me trompe pas :confused: P.s Je sors pour prière Ah jou si pas...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts