sissaalger 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Nous méritons tous d'être guidés mon ami....tu as oublies ce que le diable a fait dans le jardin d'Éden a nos ancêtres commun Adam et Ève. Franchement a quoi cela cela sert de donner une religion si intentionnellement allah égare n'est-il pas entrain de se battre conte lui même... La religion n'a été donné que parce que les hommes ont été égarés par le diable...et si allah fait de l'égarement c'est un grand paradoxe... un royaume divisé contre lui même finira par ne plus exister... c là que vous faite erreur en islam ce n'est pas un royaume divisé et satan n'a jamais été l'egal de dieu seulement rien sur terre ne se passe contre la volonté de dieu comment etre le créateur de qq chose si tout se passe contre sa volonté et il est impuissant à nous regarder hacha wa starfir allah mais voilà allah sait qui mérite et qui non mais nous on sait pas alors on doit se battre contre nos désirs et faire du bien c'est pas écrit sur nos front égaré et c là que notre choix est important on dois faire de notre mieux pour faire partie de ceux qui seront guidé par dieu Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 toujours le même refrain allah ne fait rien pour sauver il s'obstine a égarer sous tout les prétextes... d'ailleurs il insiste fort bien dans son discours... -------------------------------- voilà le vrai désir de Dieu...sans contradiction. 1 Timothée 2 :3-4 Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. alors il veut mais il n'arrive à nous guider tous notre penchant pour le mal est plus puissant que dieu qui reste incapable de nous sauver malgrés qu'il le veut vraiment un dieu qui tout amour mais faible et impuissant franchement je préfère bien le mien Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 KEYBOARDZAPPER ... t'es un fou furieux , t'es un danger pour le fofo et pour ton entourage , je te le dis souvent sur FA :chut: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 c là que vous faite erreur en islam ce n'est pas un royaume divisé et satan n'a jamais été l'egal de dieu seulement rien sur terre ne se passe contre la volonté de dieu comment etre le créateur de qq chose si tout se passe contre sa volonté et il est impuissant à nous regarder hacha wa starfir allah mais voilà allah sait qui mérite et qui non mais nous on sait pas alors on doit se battre contre nos désirs et faire du bien c'est pas écrit sur nos front égaré et c là que notre choix est important on dois faire de notre mieux pour faire partie de ceux qui seront guidé par dieu Tu n'a aucun pouvoir contre le mal qui est en toi....tu as besoin qu'il soit extirpé et cela seul Dieu peut le faire alors tu vois le paradoxe dans le fait que allah égare c'est a dire il t'empêche d'accéder a sa grâce et tout ça parce que tu es plein de péché et de mauvaises habitudes... Dieu ne fait jamais du mal et ne le feras jamais seul le diable fait le mal et entraine les humains dans son sillage a faire du mal et a s'entretuer entre eux. Dieu jugera satan au dernier jours d'ailleurs l'enfer a été créer uniquement pour lui après sa désobéissance et son orgueil- Dieu a ensuite crée le paradis et a installé l'homme dedans c'est là le but ultime de tout être humains. Malheureusement les hommes par ignorance de la grâce de Dieu continue de vivre dans le péché et leur place sera avec le diable en enfer...Dieu a donné une issue a chaque être humain pour qu'il soit délivré de l'emprise de satan. C'est a nous de chercher ou est le pardon pour nos péché. regarde encore ce que dit ce verset... sourate meriem v83 N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir]? l'islam ne dit-il pas qu'il est venu pour remettre les mecreants sur le droit chemin...? et là c'est tout autre... Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Tu n'a aucun pouvoir contre le mal qui est en toi....tu as besoin qu'il soit extirpé et cela seul Dieu peut le faire alors tu vois le paradoxe dans le fait que allah égare c'est a dire il t'empêche d'accéder a sa grâce et tout ça parce que tu es plein de péché et de mauvaises habitudes... Dieu ne fait jamais du mal et ne le feras jamais seul le diable fait le mal et entraine les humains dans son sillage a faire du mal et a s'entretuer entre eux. Dieu jugera satan au dernier jours d'ailleurs l'enfer a été créer uniquement pour lui après sa désobéissance et son orgueil- Dieu a ensuite crée le paradis et a installé l'homme dedans c'est là le but ultime de tout être humains. Malheureusement les hommes par ignorance de la grâce de Dieu continue de vivre dans le péché et leur place sera avec le diable en enfer...Dieu a donné une issue a chaque être humain pour qu'il soit délivré de l'emprise de satan. C'est a nous de chercher ou est le pardon pour nos péché. alors dieu qui tout amour et tout gentillesse va nous torturer en enfer et il y a pas de contradiction ici Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Hé zap zap je t'ai dis plus haut que ton réseau, le RES ou réseau évangélique suisse, est concerné. Tu n'as rien à dire de plus que de le qualifier de secte? Dois-je conclure de ton amer silence que tu n'a pas reçu d'invit pour le FORROM’12 ? Allez va, tu vas peut-être grimper un peu haut vert le sommet de l’échelle un jour. Quoique, pour ce que j'en sais, l'algérien que tu es (et ex musulman) n'a absolument aucune chance. Tu seras un sous-fifre pendant toute ta vie. Tu vas t'en apercevoir à la longue. ps:Si tu travailles bien, et fais tes devoirs sur FA et sur d'autres forums, ils vont peut-être t'inviter à manger dans les cuisines pour le 18 novembre prochain. Tu sais pour le dimanche de l’église persécutée :04: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 alors dieu qui tout amour et tout gentillesse va nous torturer en enfer et il y a pas de contradiction ici L'enfer n'a été crée que pour le diable et ses démons et si les hommes suivent le diable ils finiront avec lui..Mais Dieu nous a donné le moyens de l'éviter et d'être sauver a toi de chercher et frapper a la bonne porte et Dieu t'ouvrira car c'est son désir immense que tu sois sauvé.... 1 Timothée 2 : 4 Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. Dieu est amour....c'est ce qu'il faut toujours retenir.et nous devons l'aimer et faire ce qui lui est agréable nous aimer les uns autres. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Hé zap zap je t'ai dis plus haut que ton réseau, le RES ou réseau évangélique suisse, est concerné. Tu n'as rien à dire de plus que de le qualifier de secte? Dois-je conclure de ton amer silence que tu n'a pas reçu d'invit pour le FORROM’12 ? Allez va, tu vas peut-être grimper un peu haut vert le sommet de l’échelle un jour. Quoique, pour ce que j'en sais, l'algérien que tu es (et ex musulman) n'a absolument aucune chance. Tu seras un sous-fifre pendant toute ta vie. Tu vas t'en apercevoir à la longue. ps:Si tu travailles bien, et fais tes devoirs sur FA et sur d'autres forums, ils vont peut-être t'inviter à manger dans les cuisines pour le 18 novembre prochain. Tu sais pour le dimanche de l’église persécutée :04: Tes diatribes n'ont rien a voir avec le sujet..mon ami... reste dans le fil du sujet....et fais travailler tes méninges car ce verset et une contradiction flagrante. sourate meriem v83 N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir]? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Timothée shampoing? Au miel ou à la vanille?? ai-je bien travaillé mon verset? :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Timothée shampoing? Au miel ou à la vanille?? ais-je bien travaillé mon verset? :D concentre sur le texte et non l'auteur... Autrement tu as les insectes ou les animaux.tu as aussi el ankaboute spidermann.la fourmi qui bosse,el baqara des hindoues...disons un parc zoologique Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Tes diatribes n'ont rien a voir avec le sujet..mon ami... reste dans le fil du sujet....et fais travailler tes méninges car ce verset et une contradiction flagrante. sourate meriem v83 N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir]? Primo je ne suis pas ton ami et je ne le serais probablement jamais. Je déteste les prosélytes de tout bord, musulmans y compris. Deuxio j'ai horreur de ce genre d'exercice ou l'un ramène des versets , l'autre des sourates et le dernier des mantras pour chanter un air sans musique. Ca ne rime à rien et ça ne sert à rien. C'est même interdit dans les religions. Seuls les vrais théologiens ont le droit d’interpréter les textes. Serais -tu devenu fin théologien en si peu de temps? As tu bien lu l'épitre aux Hébreux? " Hébreux 5:6 Comme il dit encore ailleurs: Tu es sacrificateur pour toujours, Selon l`ordre de Melchisédek. Il n'y a qu'un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ. Tu veux du Timothée?? 1 Timothée 2:5 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme, Alors de quoi tu te mêle de venir nous haranguer de ta science? Tu veux jouer l'intermédiaire entre Dieu et nous? Gaffe sinon tu vas finir par faire un tour aux enfers pour tenir compagnie au démon :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 zap zap avant que tu ne répondes avec versets, matricules de versets et numéros de sécurité sociale des verstes. Je te dis aya roh tal3ab eb3id. Adrab habba lysanxia welle garro zatalgine ta3 bladek eddebdaba w'khalli ennass tranquilles. Wallah ma n'toub ça va? Ma b'ghitch? ajbatek la suisse be3t koullech. Koulha la suisse :04: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Primo je ne suis pas ton ami et je ne le serais probablement jamais. Je déteste les prosélytes de tout bord, musulmans y compris. Deuxio j'ai horreur de ce genre d'exercice ou l'un ramène des versets , l'autre des sourates et le dernier des mantras pour chanter un air sans musique. Ca ne rime à rien et ça ne sert à rien. C'est même interdit dans les religions. Seuls les vrais théologiens ont le droit d’interpréter les textes. Serais -tu devenu fin théologien en si peu de temps? As tu bien lu l'épitre aux Hébreux? " Hébreux 5:6 Comme il dit encore ailleurs: Tu es sacrificateur pour toujours, Selon l`ordre de Melchisédek. Il n'y a qu'un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ. Tu veux du Timothée?? 1 Timothée 2:5 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme, Alors de quoi tu te mêle de venir nous haranguer de ta science? Tu veux jouer l'intermédiaire entre Dieu et nous? Gaffe sinon tu vas finir par faire un tour aux enfers pour tenir compagnie au démon :04: tiens vas faire le tafsir de ce verset car dans le christianisme n'importe qui peut comprendre la parole de Dieu c'est a la portée de tous Dieu n'est pas hautains ( moutakabir et qahhar...)... Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. في البدء كان الكلمة ، والكلمة كان عند الله، وكان الكلمة الله sourate imran v:45 إِذْ قَالَتِ الْمَلآئِكَةُ يَا مَرْيَمُ إِنَّ اللّهَ يُبَشِّرُكِ بِكَلِمَةٍ مِّنْهُ اسْمُهُ الْمَسِيحُ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ وَجِيهاً فِي الدُّنْيَا وَالآخِرَةِ وَمِنَ الْمُقَرَّبِينَ tu ne trouve pas bizarre que kalimatine asmouhou et non asmouha...? Dieu a crée toute chose par sa parole....!!!! fais une synthèse sur ces deux verset. Le sujet est allah n'aime pas donne un verset ou allah aime les pécheurs ou les êtres humain mauvais... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 ya zap zap je t'ai répondu avant de lire ton post va voir ici http://www.forum-algerie.com/2857302-post40.html Sinon je peux te la copier. "zap zap avant que tu ne répondes avec versets, matricules de versets et numéros de sécurité sociale des verstes. Je te dis aya roh tal3ab eb3id. Adrab habba lysanxia welle garro zatalgine ta3 bladek eddebdaba w'khalli ennass tranquilles. Wallah ma n'toub ça va? Ma b'ghitch? ajbatek la suisse be3t koullech. Koulha la suisse" Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Juste un détail zap zap si tu veux être pris au sérieux évite de louvoyer quand on te pointe directement du doigt. Ta façon d'esquiver quand je parle d'évangéliques de RES, d'ADD , de FORROM 12 etc.. est louche, très louche. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Juste un détail zap zap si tu veux être pris au sérieux évite de louvoyer quand on te pointe directement du doigt. Ta façon d'esquiver quand je parle d'évangéliques de RES, d'ADD , de FORROM 12 etc.. est louche, très louche. cela se voit que tu fais fausse route quand il s'agit de débattre ce n'est pas la personne qu'il faut viser mais ses arguments...cela s'appelle un débat d'idées par des arguments... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Allah n'aime pas … (trad. Hamidullah) Allah n'aime pas les transgresseurs! (2: 190) Allah n'aime pas le désordre! (2: 205) Allah n'aime pas le mécréant pécheur. (2: 276) Allah n'aime pas les infidèles! (3: 32) Allah n'aime pas les injustes. (3: 57) Allah n'aime pas les injustes, (3: 140) Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant, (4: 36) Allah, vraiment, n'aime pas le traître et le pécheur. (4: 107) Allah n'aime pas qu'on profère de mauvaises paroles sauf quand on a été injustement provoqué. (4: 148) Allah n'aime pas les semeurs de désordre. (5: 64) Allah n'aime pas les transgresseurs. (5: 87) Il n'aime pas les gaspilleurs. (6: 141) Il n'aime pas les transgresseurs. (7: 55) Il n'aime pas ceux qui commettent des excès. (7: 31) Allah n'aime pas les traîtres. (8: 58) Il n'aime pas les orgueilleux. (16: 23) Allah n'aime aucun traître ingrat. (22: 38) Allah n'aime pas les arrogants. (28: 76) Allah n'aime point les corrupteurs». (28: 77) Il n'aime pas les infidèles. (30: 45) Allah n'aime pas le présomptueux plein de gloriole. (31: 18) Il n'aime point les injustes! (42: 40) Allah n'aime point tout présomptueux plein de gloriole. (57: 23) pour resumer ....il n'aime pas les etres humains ...dans leurs qualités/defauts bref ...il n'aime personne ps...et en plus il nous demande de l'aimer Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 ici c'est un débat ouvert a tous....on est censé faire travailler ces méninges et argumenter.... Justement, le seul débat qui t’intéresse est celui de rabaisser l'Islam. Ou alors tu n'es pas sûr de ton choix ? Quant à la Bible elle est tout aussi bourrée de sauvagerie, de violence, d’incohérence, de contradictions et de mythes. Encore faut-il un minimum d'objectivité pour le reconnaitre. Tu n'es pas meilleur que les islamistes que tu dénonces. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 belkarem et KEYBOARDZAPPER , vous êtes frères ? :eek: Vous représentez un danger pour FA et pour l'humanité Oser parler d'Allah comme ça,c'est osé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 belkarem et KEYBOARDZAPPER , vous êtes frères ? :eek: Vous représentez un danger pour FA et pour l'humanité Oser parler d'Allah comme ça,c'est osé ! tu vois des dangers pour l'humanité partout mon pauvre :crazy: Keyboard fait comme toi, il fait sa propagande. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 tu vois des dangers pour l'humanité partout mon pauvre :crazy: Keyboard fait comme toi, il fait sa propagande. Moi je fais de la propagande ? :mdr: Au moins je ne fais pas le clown ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Moi je fais de la propagande ? :eek::mdr: Au moins je ne fais pas le clown ... Fais pas ton modeste, je me souviens de ton topic sur le prophète Mohamed qui a fendu la lune en deux, photos de la Nasa à l'appui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Fais pas ton modeste, je me souviens de ton topic sur le prophète Mohamed qui a fendu la lune en deux, photos de la Nasa à l'appui :mdr: Et toi,t'as quoi comme preuve pour nous prouver que qu'Allah n'existe pas ? :smartass: On attend ta découverte ,c'est maintenant ou jamais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Et toi,t'as quoi comme preuve pour nous prouver que qu'Allah n'existe pas ? :smartass: Celle-ci :D [YOUTUBE]dIYdASFWo-g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts