carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Ben la CPI c'est tout sauf un organe de justice ( sinon ils auraient beaucoup plus de travail ), de plus le lobby sioniste y est très fort. Quant à BHL, on ne peut ( malheureusement) pas l'ignorer tant il est une pièce importante dans les cas libyens et syriens Oui on a compris , y a que les sionistes dans ce monde , tellement qu'ils sont fort , personne ne peut penser ni réfléchir , pardon, sauf les dictateurs :55: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Mais oui bien sur . Les Al Qaida ce n'était pas des mercenaires peut-être ???? MS LADOZ est le correspondant du régime, du dictateur Bachar en Algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 j'exprime mon soutien et ma ma sympathie au président Syrien et son peuple , Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 si tu demande a un syrien qui est mr bouteflika on te réponds poliment c'est qui un chanteur on le connait même pas et vous assad vs dérange laisser le tranquille vous êtes pire ke eljazira e elarabiya Assad ne me dérange pas, tu as composé le mauvais numéro :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Donc d'après toi , nos chouhadas (de la guerre de libération) ne le sont pas ? PS: Tu ne pourrais pas nous épargner tes fetwas "Otanesques" ? je ferai la même connerie que toi si je te disais qu'il ne le son pas ca fait partie du ghaybe latozz seul Allah en jugera de cela et dire telle ou telle et chahid revêt un caractère associateur ;) ps : c'est pas une fetwa latozz c'est la base même de ta croyance et que tu ignore :D l’ignorance en elle même est un moindre mal mais quand celle si est mélanger a de l'arrogance ca devient explosif un peu comme dans ton cas ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 bien merci , bone aidek au fait saha aidek a toi aussi .. Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Man antoum? Qui te permet de parler au nom du peuple Syrien? Je ne parle pas au nom d peuple syriens, mais je dit ce que réclame le peuple syriens. Le peuple syrien à droit au jugement de leur tyran ainsi que ces acolites. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 L'autre qui n'ayant plus d'arguments rationnels tentent de jouer la fibre émotive, mais sache que cette situation est l'oeuvre de tes amis les traitres rebelles sionistes Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Syrie:L'Armée syrienne libre décapite un citoyen a Alep (ame sensible s'abstenir) | Le portail de la communauté Musulmane | Islam | Coran | Mejliss 2.0 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 L'autre qui n'ayant plus d'arguments rationnels tentent de jouer la fibre émotive, mais sache que cette situation est l'oeuvre de tes amis les traitres rebelles sionistes Je pense que celui qui n'a pas d'argument c'est bien vous , car votre seul et unique argument c'est la théorie du complot , vous donnez aucune preuve tangible ghir el hadra et tchark el foum ;) Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Je pense que celui qui n'a pas d'argument c'est bien vous , car votre seul et unique argument c'est la théorie du complot , vous donnez aucune preuve tangible ghir el hadra et tchark el foum ;) 1 preuve ! D'ailleurs c'est toi qui va la donner en répondant à cette question : Pourquoi le Qatar et l'Arabie Saoudite souhaitent ils tant l'élimination d'Assad ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Syrie:L'Armée syrienne libre décapite un citoyen a Alep (ame sensible s'abstenir) | Le portail de la communauté Musulmane | Islam | Coran | Mejliss 2.0 La source bigmdr j'avais dit que vous gobez tout , car vous ne possédez aucun mode de réflexion , facile à manipulé :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 La source bigmdr j'avais dit que vous gobez tout , car vous ne possédez aucun mode de réflexion , facile à manipulé :pipe1: La source ? Mais c'est une vidéo !!! Tu crois que c'est quelqu'un qui décapite des gens dans son jardin ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 1 preuve ! D'ailleurs c'est toi qui va la donner en répondant à cette question : Pourquoi le Qatar et l'Arabie Saoudite souhaitent ils tant l'élimination d'Assad ? Parce que Assade travaille pour les interets iranien dans la région , l'Iran et malali ne cesse pas de foutre la merde dans la région Et pis on s'en fou de ce que pense les monarchies du Golf, c'est le peuple syrien qui décide, et la grande partie de ce peuple demande le départ de tyran criminel assassin , ce que pensent les algériens les tunisiens ou peu importe ne concerne pas le peuple syrien, chacun s'occupe de sa merde :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 La source ? Mais c'est une vidéo !!! Tu crois que c'est quelqu'un qui décapite des gens dans son jardin ? Si tu veux je te sort des milliers de vidéos qui montrent les crimes de chabiha ! ou elles sont falsifié , y a que les vidéos postait par les chabiha qui sont authentique? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Je pense que celui qui n'a pas d'argument c'est bien vous , car votre seul et unique argument c'est la théorie du complot , vous donnez aucune preuve tangible ghir el hadra et tchark el foum ;) chut assad va t'entendre et l'arme libre va te décapiter en présence d'el jazira t'es complétement a coté esc ke tu analyses les informations que tu lis pour conclure qu'une information est crédible ou non on doit la lire des deux cotés ok Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Parce que Assade travaille pour les interets iranien dans la région , l'Iran et malali ne cesse pas de foutre la merde dans la région Et pis on s'en fou de ce que pense les monarchie du Golf c'est le peuple syrien qui décide et la grande partie de ce peuple demande le départ de tyran criminel assassin , ce que pensent les algériens les tunisiens ou peu importe ne concerne pas le peuple syrien, chacun s'occupe de sa merde :cool: A la différence que l'Algérie et la Tunisie ne fournissent pas d'armes aux rebels, et c'est une différence de taille. Et d'ailleurs élargissons le problème pourquoi les monarchies du Golfe détestent-elles autant l'Iran ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 A la différence que l'Algérie et la Tunisie ne fournissent pas d'armes aux rebels, et c'est une différence de taille. Et d'ailleurs élargissons le problème pourquoi les monarchies du Golfe détestent-elles autant l'Iran ? L'Agérie n'est pas une référence en matière de démocratie :mdr: et la Tunisie n'a pas les moyens financiers Ils fournissent ils aident c'est normal , parce que un kafir est entrain de tuer sa population pour rester au pouvoir , donc toutes les défections des hauts responsable syriens servent le Qatar ainsi de suite , y a plus aveugle que celui qui refuse de voir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 chut assad va t'entendre et l'arme libre va te décapiter en présence d'el jazira t'es complétement a coté esc ke tu analyses les informations que tu lis pour conclure qu'une information est crédible ou non on doit la lire des deux cotés ok Ta raison l'armé libre utilise l’aviation pour bombarder les villes :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Ta raison l'armé libre utilise l’aviation pour bombarder les villes :23: elle aurait pire si elle avait la bombe atomique Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 A la différence que l'Algérie et la Tunisie ne fournissent pas d'armes aux rebels, et c'est une différence de taille. Et d'ailleurs élargissons le problème pourquoi les monarchies du Golfe détestent-elles autant l'Iran ? la question se pose inversement pourquoi les chiite perse détestes t'ils les sunnites ? :D a leur tête les compagnons du prophète sws et c'est épouses ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 L'Agérie n'est pas une référence en matière de démocratie :mdr: et la Tunisie n'a pas les moyens financiers Ils fournissent ils aident c'est normal , parce que un kafir est entrain de tuer sa population pour rester au pouvoir , donc toutes les défections des hauts responsable syriens servent le Qatar ainsi de suite , y a plus aveugle que celui qui refuse de voir :crazy: Arrête avec des histoires de "kefir" tu soutiens israel et l'Occident et après tu oses parler de kefir ? Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 la question se pose inversement pour les chiite perse détestes t'ils les sunnites ? :D a leur tête les compagnons du prophète sws et c'est épouses ?:rolleyes: ça n'a rien avoir la religion, et pour preuve les meilleurs alliés des pays du Golfe ne sont pas musulmans Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Arrête avec des histoires de "kefir" tu soutiens israel et l'Occident et après tu oses parler de kefir ? Kafir parce que l'occident ne s'associé pas à l'Ilsam il ne dit pas qu'il est musulman comme Fachar Donc selon toi il faut bombarder les villes par des bombes meme si cela causera la mort de milliers de civiles , parce que l'armée libre aurait fait pareille si il avait l'aviation :rolleyes: excuse moi ton mode de réflexion est vraiment bete :banned: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts