Guest jagellon Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 aie waaaa! diréct etta3rache? :mad: saha 3idek Jag :D Saha aidek Risk Rani n'hammi rouhi bach n'soum shawal. Men ghadwa n'3awed netramdan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Saha aidek Risk Rani n'hammi rouhi bach n'soum shawal. Men ghadwa n'3awed netramdan :D :mdr: kif kif, 6 iyam bark, mais lazem touéjéd rohék nchallah tih ch'ta (pluie):s Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Aid moubarak. Ya rabbi yaghfaralkoum a3la ma rakoum dayrin. :mad: :mdr: c la meilleure je trouve wallah on en a besoin :D saha aidkom à vous tous, ta9abal Allah syamna kamél j espere Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 :mdr: kif kif, 6 iyam bark, mais lazem touéjéd rohék nchallah tih ch'ta (pluie):s La météo dit que ça va être pareil jusqu'au samedi prochain. Rahna m'walfin autant continuer sur la lancée. Tu vas dire que je suis maso mais j'aime bien ça , jeûner :D Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 saha aidkoum a tous ! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 salam Aid Moubarek pour tous les membres du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Aidkoum mabrouk tout le monde Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 A l'occasion de l'Aid je présente tous mes voeux de joies et de prospérité à tout les membres de FA, chacun par son nom, sans oublier les absents, les nouveaux, les anciens qui sont revenus, à tout le monde quoi :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 A l'occasion de l'Aid je présente tous mes voeux de joies et de prospérité à tout les membres de FA, chacun par son nom, sans oublier les absents, les nouveaux, les anciens qui sont revenus, à tout le monde quoi :40: merci a toi Caprice, moi aussi je souhaite à tous ceux qui fréquentent, même aux invités, joie et bonheur à eux et à ceux qui leur sont cher à l'occasion de ce jours sacré. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 SAHA AIDKOUM!! koul aam wa ntouma bkhir nshallah, amis Faistes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Aid Moubarek peuple algérien. Très contente de te revoir par ici ! :hug: Saha 3idek :40::40::40: Au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 J’aimerais souhaiter un Aïd mobarak saïd, mes meilleurs vœux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous les forumistes ainsi qu'à vos familles et aussi nos sœurs et frères musulmans partout dans le monde !! J'aimerais souhaiter à tous une belle fête en demandant à Dieu qu’Il agrée notre jeûne, nos prières, nos actions et nos engagements. lE PLUS beau MESSAGE que j'ai vu :p Merci bcp saha 3idek ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Allah izayan ayamikoum, ihali kalamikoum, yeftah el biban qoudamkoum ou wihaqaq ahlamkoum ou tkoun el jenna maqamqoum. Aidkoum moubarak wa koul 3am entoum bi kheir. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 J’aimerais souhaiter un Aïd mobarak saïd, mes meilleurs vœux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous les forumistes ainsi qu'à vos familles et aussi nos sœurs et frères musulmans partout dans le monde !! J'aimerais souhaiter à tous une belle fête en demandant à Dieu qu’Il agrée notre jeûne, nos prières, nos actions et nos engagements. Amiiine ya Rabba alamine et a toi aussi bloodclad saha aidek et tous vos proche et a toute la famille , merci pour ce beau message :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Allah izayan ayamikoum, ihali kalamikoum, yeftah el biban qoudamkoum ou wihaqaq ahlamkoum ou tkoun el jenna maqamqoum. Aidkoum moubarak wa koul 3am entoum bi kheir. Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya Rabbi amiiiiiiiiiiiiiiiiiiine , des invocations qui donnent des frissons:throb: , inchalh ya Rabbi et a toi aussi Yasmi Rabbi ihanik ou yass3ade galbek , saha aidek et a toute ta familiie et tous tes proches:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya Rabbi amiiiiiiiiiiiiiiiiiiine , des invocations qui donnent des frissons:throb: , inchalh ya Rabbi et a toi aussi Yasmi Rabbi ihanik ou yass3ade galbek , saha aidek et a toute ta familiie et tous tes proches:flowers: Amin merci encore, Jazz. Je te souhaite la même chose pour toi et les tiens. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Paix à tous dans le monde!!! Je partage avec vous cette magnifique journée en fêtant mon anniversaire de mariage... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Paix à tous dans le monde!!! Je partage avec vous cette magnifique journée en fêtant mon anniversaire de mariage... Que c'est beauuuuuuuuuuuuuuu anif de mariage en plein aid tu es gâtée lahbiba un milliards et quelque fête ton anniversaire de mariage Allah ibarek , bon anniversaire de mariage inchalh Rabbi yas3adkoum et rend votre vie entière fète et bonheur , saha aidek Sèphia mes vifs vœux pour ton époux koul 3ame wa entoume bikheir :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Que c'est beauuuuuuuuuuuuuuu anif de mariage en plein aid tu es gâtée lahbiba un milliards et quelque fête ton anniversaire de mariage Allah ibarek , bon anniversaire de mariage inchalh Rabbi yas3adkoum et rend votre vie entière fète et bonheur , saha aidek Sèphia mes vifs vœux pour ton époux koul 3ame wa entoume bikheir :flowers: c'est sympa ça! ça me touche énormément...merci de tout coeur de la part de mon mari et moi...:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Saha Aidkom à tous et toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 bon anniv de mariage hier une femme me disait : pas d'enfant pas de mari c'est mieux pour la vie :mdr::mdr::mdr: j'ai dit oui madame Merci Cerise... ça dépend sur qui on tombe madame, tu aurais dû répondre...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts