Jump to content

Saha Aidkoume & Bonne fête les gens de FA

Recommended Posts

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aid moubarak.

Ya rabbi yaghfaralkoum a3la ma rakoum dayrin. :mad:

:mdr:

c la meilleure je trouve

wallah on en a besoin :D

saha aidkom à vous tous, ta9abal Allah syamna kamél j espere

Guest jagellon
:mdr:

kif kif, 6 iyam bark, mais lazem touéjéd rohék nchallah tih ch'ta (pluie):s

La météo dit que ça va être pareil jusqu'au samedi prochain. Rahna m'walfin autant continuer sur la lancée.

Tu vas dire que je suis maso mais j'aime bien ça , jeûner :D

Guest momo18
A l'occasion de l'Aid je présente tous mes voeux de joies et de prospérité à tout les membres de FA, chacun par son nom, sans oublier les absents, les nouveaux, les anciens qui sont revenus, à tout le monde quoi :40:

:)

merci a toi Caprice, moi aussi je souhaite à tous ceux qui fréquentent, même aux invités, joie et bonheur à eux et à ceux qui leur sont cher à l'occasion de ce jours sacré.:)

salamr.gif

J’aimerais souhaiter un Aïd mobarak saïd, mes meilleurs vœux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous les forumistes ainsi qu'à vos familles et aussi nos sœurs et frères musulmans partout dans le monde !!

J'aimerais souhaiter à tous une belle fête en demandant à Dieu qu’Il agrée notre jeûne, nos prières, nos actions et nos engagements.

aidmoubarek.gif

lE PLUS beau MESSAGE que j'ai vu :p

Merci bcp saha 3idek ;)

Guest jazairia
salamr.gif

J’aimerais souhaiter un Aïd mobarak saïd, mes meilleurs vœux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous tous les forumistes ainsi qu'à vos familles et aussi nos sœurs et frères musulmans partout dans le monde !!

J'aimerais souhaiter à tous une belle fête en demandant à Dieu qu’Il agrée notre jeûne, nos prières, nos actions et nos engagements.

aidmoubarek.gif

Amiiine ya Rabba alamine et a toi aussi bloodclad saha aidek et tous vos proche et a toute la famille , merci pour ce beau message :flowers:

Guest jazairia
Allah izayan ayamikoum, ihali kalamikoum, yeftah el biban qoudamkoum ou wihaqaq ahlamkoum ou tkoun el jenna maqamqoum.

Aidkoum moubarak wa koul 3am entoum bi kheir.

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya Rabbi amiiiiiiiiiiiiiiiiiiine , des invocations qui donnent des frissons:throb: , inchalh ya Rabbi et a toi aussi Yasmi Rabbi ihanik ou yass3ade galbek , saha aidek et a toute ta familiie et tous tes proches:flowers:

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya Rabbi amiiiiiiiiiiiiiiiiiiine , des invocations qui donnent des frissons:throb: , inchalh ya Rabbi et a toi aussi Yasmi Rabbi ihanik ou yass3ade galbek , saha aidek et a toute ta familiie et tous tes proches:flowers:

Amin merci encore, Jazz.

Je te souhaite la même chose pour toi et les tiens.

Guest jazairia
Paix à tous dans le monde!!!

Je partage avec vous cette magnifique journée en fêtant mon anniversaire de mariage...

83328829Ad.gif

Que c'est beauuuuuuuuuuuuuuu anif de mariage en plein aid tu es gâtée lahbiba un milliards et quelque fête ton anniversaire de mariage Allah ibarek , bon anniversaire de mariage inchalh Rabbi yas3adkoum et rend votre vie entière fète et bonheur , saha aidek Sèphia mes vifs vœux pour ton époux koul 3ame wa entoume bikheir :flowers:

901965ip1r6oju.gif

Que c'est beauuuuuuuuuuuuuuu anif de mariage en plein aid tu es gâtée lahbiba un milliards et quelque fête ton anniversaire de mariage Allah ibarek , bon anniversaire de mariage inchalh Rabbi yas3adkoum et rend votre vie entière fète et bonheur , saha aidek Sèphia mes vifs vœux pour ton époux koul 3ame wa entoume bikheir :flowers:

901965ip1r6oju.gif

c'est sympa ça! ça me touche énormément...merci de tout coeur de la part de mon mari et moi...:40: