Jump to content

Au revoir Ramadan. Quel souvenirs garderez vous de ces nombreuse journées caniculaires ?

Guest Lumineuse

Recommended Posts

Uniquement des paroles, autrement pourquoi avoir la peine de payer un transfert pour un meilleur serveur ? !!

Il a un procès à prépaper, y a tigzirt qui l'attaque en justice :D

Non makach menha hadi !! c pas juste :ermm:

wa3lach si boutef va partir, il doit détruire l'algérie ? :eek: ( pfff c quoi cette question ? -__- ....je ferai mieux d'aller au lit )

Bonne nuit zihou :D

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Quel souvenirs garderez vous de ces nombreuse journées caniculaires ?

Coupure de triciti :mad:

Avez-vous changez vers le bien ?

Non :dots:

Vous vous la fameuse promesse de garder vos nouvelles habitudes ?

Pas de nouvelles habitudes,donc je sais pas quoi garder :mdr:

Ehh j'sais vraiment pas comment le décrire ce ramadhan mais en gros cté des hauts et des bas!!d nouveau rêves comme bcp de déception!!

En plus de bcp bcp de skhana et de 3tech!!!

alors voila rabi yatakabel mina w y3idou alina besaha Inchallah!!!

Ps. J'adoooore ses smilys ;) ça me rappel le bon vieux temps!!

coeur_rose.gifAu revoir Ramadancoeur_rose.gif

Voilà que le compte à rebours a commencé, le tout petit temps qu'il faut en profiter ....

papillon1.gifRamadan 2012, vos derniers mots papillon1.gif

.

.

.

.

etoile5.gifLumineuse vous passe la paroleetoile5.gif

le souvenir que je garde de ces journèes caniculaires c les coupures de courant,tu jamais vu pratiquement chaque jour une coupure,eux ils appelent cela le delestage moi le detestage:D

a FA c les bugs,ne plus pouvoir changer d'avatar :D

sinon je suis rester moi meme ,je me dit toujours que le changement c valable 12 mois par an

Guest grandhomme

Voilà que le compte à rebours a commencé, le tout petit temps qu'il faut en profiter ....

.

.

.

.

bnj et saha aidkoum inchaalh

moi j'ai bcp travailler , j'ai bcp dormi, je n'ai jamais fait de mal apparant

je me promets de perfectionner mes habitudes a faire du bien

.

.

.

.

ce que je garderais de ce Ramadan, c'est le manque d'un être cher qui m'a quitté trop tôt...

Mais un réconfort d'être arrivée sur ce forum. Vous m'avez aidé à passer cette période plus sereinement. Et j'en garderais de bons souvenirs car j'y ai connu des personnes de grandes valeurs.

Non je n'ai pas changé et je n'attends pas un évènement pour m'améliorer, j'essaye de garder le meilleur des caps.

Un grand merci à certains forumistes que je ne nommerais pas, mais se reconnaitront pour m'avoir donner des rires et des sourires.

Chaque connection avec vous m'a fait retrouver des des saveurs et senteurs des ramadans de ma jeunesse.

Qu'Allah vous bénissent tous ainsi que tous ceux qui vous sont précieux

Aidekom Moubarak à tous:)

Guest grandhomme
ce que je garderais de ce Ramadan, c'est le manque d'un être cher qui m'a quitté trop tôt...

Mais un réconfort d'être arrivée sur ce forum. Vous m'avez aidé à passer cette période plus sereinement. Et j'en garderais de bons souvenirs car j'y ai connu des personnes de grandes valeurs.

Non je n'ai pas changé et je n'attends pas un évènement pour m'améliorer, j'essaye de garder le meilleur des caps.

Un grand merci à certains forumistes que je ne nommerais pas, mais se reconnaitront pour m'avoir donner des rires et des sourires.

Chaque connection avec vous m'a fait retrouver des des saveurs et senteurs des ramadans de ma jeunesse.

bnj tasmine

je souhaite que tu retrouve ton être cher le jour d l'aid

Guest Arts&Crafts
coeur_rose.gifAu revoir Ramadan //mes-smileys.fr'>coeur_rose.gif

Quel souvenirs garderez vous de ces nombreuse journées caniculaires

quels souvenirs ?

et bien les journées caniculaires !!

la fatigue ,le vertige, le régime :D les gens qui peuvent mourir de soif :(

vers le bien ? je ne sais même pas si je suis dans le mauvais sens pour aller vers le bien :D

papillon1.gifRamadan 2012, vos derniers mots

Siyem makboul wa denb maghfour inchalah ,

SAHA AIDKOUM :o

papillon1.gif

.

.

.

.

etoile5.gifArtie vous passe la paroleetoile5.gif

.........................................

Joli smiley !!!! LUmi

au début,j'apréhendais mon congé au mois sacré de ramadan,avec les journées trés longues,je me demandais comment j'allais passer mon temps,mais voilà que je me rappelle être inscrite sur ce forum que je visitais à l'occasion.

c'est un vrai plaisir de vous avoir connu,j'ai passé un mois formidable,toujours préssée d'être connectée pour rejoindre mes amis du délire ainsi que les autres.

mais hélas tout à une fin,la reprise approche et je dois vous quitter,l'âme en peine:(

allah yata9ebel mina wa minkoum,3idkoum bessaha ou lahna ou la39ouba lel 3am el djay inchallah.:03:

Guest grandhomme

t'as rejoins le groupe tasmine c'est bien

Guest grandhomme
à ce que je vois, ce mois va laissé des traces ...

c'est sur moi j'ai appris que l’être humain de chez nous ne changeras jamais, il resteras raciste dans son attitude, impolie dans son comportement, agressive dans son caractère et intolérable dans son quotidien

la mois de ramadan l'a tjrs empiré

Guest Lumineuse
c'est sur moi j'ai appris que l’être humain de chez nous ne changeras jamais, il resteras raciste dans son attitude, impolie dans son comportement, agressive dans son caractère et intolérable dans son quotidien

la mois de ramadan l'a tjrs empiré

Tu te trompe lourdement,

Ce mois, a toujours été une occasion pour réviser ses pas, faire le bilan ... Se donner la chance pour s'apprivoiser et s'éduquer à la valeur que nous devions y être !

Guest grandhomme
Tu te trompe lourdement,

Ce mois, a toujours été une occasion pour réviser ses pas, faire le bilan ... Se donner la chance pour s'apprivoiser et s'éduquer à la valeur que nous devions y être !

bnj

non je me trompe gentillement honnetement

Saha f'tourkoum

Je n'ai jamais autant bu d'eau ...

J'ai chopé des petites angines, je suppose à cause des chocs thermiques au niveau de ma gorge asséchée en journée, agressée par les liquides (quoique légèrement frais) au f'tour (chorba skhouna + piment harrrr ont rétabli l'ordre à chaque fois)

J'ai adopté un nouveau mode de rupture de jeûne : figues + lben (les meilleures figues que j'ai goûtées depuis des années ; celles de Cherchell)

A part ça, je suis restée la même :o

SAHA Idkoum coeur_rose.gif

J'ai bien copié le smiley ? :D

Ramadhan est passé trop vite , certes il m'a fatigué au début mais après ça s'est bien passé El-hamdoulillah. Pour moi il était beaucoup mieux que l'an dernier.

Bye bye ramdhan ..tu vas me manquer :(

J'espère te retrouver l'année prochaine inchaAllah.

Saha Aïdkoum..:40:

Guest Lumineuse
Saha f'tourkoum

Je n'ai jamais autant bu d'eau ...

J'ai chopé des petites angines, je suppose à cause des chocs thermiques au niveau de ma gorge asséchée en journée, agressée par les liquides (quoique légèrement frais) au f'tour (chorba skhouna + piment harrrr ont rétabli l'ordre à chaque fois)

J'ai adopté un nouveau mode de rupture de jeûne : figues + lben (les meilleures figues que j'ai goûtées depuis des années ; celles de Cherchell)

A part ça, je suis restée la même :o

SAHA Idkoum coeur_rose.gif

J'ai bien copié le smiley ? :D

ouiiiiiiiiiiiii :D:D, saha aidak ma soeur !!

Guest Lumineuse
Ramadhan est passé trop vite , certes il m'a fatigué au début mais après ça s'est bien passé El-hamdoulillah. Pour moi il était beaucoup mieux que l'an dernier.

Bye bye ramdhan ..tu vas me manquer :(

J'espère te retrouver l'année prochaine inchaAllah.

Saha Aïdkoum..:40:

Inch'Allah nous le retrouverons l'année prochaine !

Saha aidak