knok 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 les meilleurs amis de lepen :mdr::mdr::mdr: on a quelques unes ici [YOUTUBE]TsktSEhSSh4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 je ne sais pas si lepen serait d'accord mais elles , si Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Moi j'adore les chiens, j'en ai eu pleins et franchement y a pas plus loyal !! Ma dernière p'tite bête est décédée en début d'année, bah franchement ça laisse un vide immense !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Moi j'adore les chiens, j'en ai eu pleins et franchement y a pas plus loyal !! Ma dernière p'tite bête est décédée en début d'année, bah franchement ça laisse un vide immense !!!!!!! Moi c tout le contraire...g une phobie des canins meme si je les trouve mignons:( Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 Moi j'adore les chiens, j'en ai eu pleins et franchement y a pas plus loyal !! Ma dernière p'tite bête est décédée en début d'année, bah franchement ça laisse un vide immense !!!!!!! Bonsoir mais c'et imagé même je n'aime les chiens Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 Moi c tout le contraire...g une phobie des canins meme si je les trouve mignons:( Bonsoir , comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Moi c tout le contraire...g une phobie des canins meme si je les trouve mignons:( Non c'est vrai que j'en ai jamais eu peur, depuis tout bébé je suis entourée de chien !!! Tout bébé mes parents avaient un doberman !!! Jte raconte pas le monstre que c'était celui ça, une vrai merveille, il est resté très longtemps avec nous et il montait la garde devant mon berceau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Bonsoir mais c'et imagé Bonsoir l'ami Pas trop chaud à Montpellier ?? Ici c'est une vrai horreur lol Comment ça imagé ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Bonsoir , comment vas tu ? Knooooooook! 3idek mabrouk! Ravie de te croiser:p Hmd ça va.....a part que grandhomme a quitté le forum...jspr qu'il reviendra... Et toi comment ça c passé ta journée ajh:) Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 Bonsoir l'ami Pas trop chaud à Montpellier ?? Ici c'est une vrai horreur lol Comment ça imagé ?? si aujourd'hui , mais bon on sens que le matin ça commence a changer Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 Knooooooook! 3idek mabrouk! Ravie de te croiser:p Hmd ça va.....a part que grandhomme a quitté le forum...jspr qu'il reviendra... Et toi comment ça c passé ta journée ajh:) merci aidek mabrouk aussi a toi et tes proches , c'est réciproque , je suis toujours de te lire et de te saluer Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Non c'est vrai que j'en ai jamais eu peur, depuis tout bébé je suis entourée de chien !!! Tout bébé mes parents avaient un doberman !!! Jte raconte pas le monstre que c'était celui ça, une vrai merveille, il est resté très longtemps avec nous et il montait la garde devant mon berceau :o Olala:confused: Serieux je pense que tas de la chance...c pas facile d'avoir peur des chiens alors que tout le monde se promene avec un chien dehors...humiliation a chaque fois que je sors...alors la dans les bus:confused: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 Olala:confused: Serieux je pense que tas de la chance...c pas facile d'avoir peur des chiens alors que tout le monde se promene avec un chien dehors...humiliation a chaque fois que je sors...alors la dans les bus:confused: ma fille , les chiens la terrorisent Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 ma fille , les chiens la terrorisent Jimagine quelle a pas 17 ans comme moi:mdr: Je fais vraiment pitié...:confused: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 Jimagine quelle a pas 17 ans comme moi:mdr: Je fais vraiment pitié...:confused: elle est en CE1 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 elle est en CE1 ................. Ouais c ce que je me disais:mdr: jou suis un cas desesperé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 Ouais c ce que je me disais:mdr: jou suis un cas desesperé:mdr: mais non , tu ne pouvais pas savoir en plus , :):), tu es peut être un cas désespéré , mais moi , ça m'honore de te connaitre , et que j'ai beaucoup de respect et de sympathie pour toi Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 le ramadan est fini , je dois y aller , bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 mais non , tu ne pouvais pas savoir en plus , :):), tu es peut être un cas désespéré , mais moi , ça m'honore de te connaitre , et que j'ai beaucoup de respect et de sympathie pour toi Merciiiiii:) Tu vas pas quitter definitivement le forum n'est ce pas?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts