Jump to content

presidente

Guest grandhomme

Recommended Posts

Bonsoir jeune fille , comment vas tu :):):):40:? je precise que c'est amical et respectieux que les gens ne s'imagine pas que c'est de la drague :confused:

Bonsoir jeune homme! ça merci et toi?:)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est le machisme qui parle

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
l'islam est beaucoup plus ouvert et tolérant que certains musulmans ,

l'islam des lumière ,averroes , de logarithme , et d’algèbre est pour la compétence , et non pour le machisme , de certains abrutis , qui prennent leurs frustrations pour règle religieuses

Oui oui bien sûr. Mais c'est pas le sujet.

Guest Zapata
Quelle place doit tenir la femme dans un pays musulman? la place devant son évier et sa gazinière? c'est là sa place?

T'as oublié l'aspirateur. :D

Non sérieusement, c'est justement le contraire qui est souhaitable. Par conséquent, une femme presidente dans un pays musulman, ce serait un vrai signal d'émancipation pour toutes les femmes de ce pays. En théorie bien sûr.

Guest prenpalatete
Parce que la place des femmes n'est pas la même que celle des hommes. Surtout dans les pays musulmans. :D

Anda,si je puis me permettre:D,il y a des femmes qui sont les pires ennemies de la femme et par conséquent veulent un type de société que,personnellement,j'exècre !Si tu vois ce que je veux dire...

T'as oublié l'aspirateur. :D

Non sérieusement, c'est justement le contraire qui est souhaitable. Par conséquent, une femme presidente dans un pays musulman, ce serait un vrai signal d'émancipation pour toutes les femmes de ce pays. En théorie bien sûr.

Ah tu me rassure! Oui c'est sûr il y a la question d'émancipation. Mais cela va bien au delà. tu oublies la parité.

Anda,si je puis me permettre:D,il y a des femmes qui sont les pires ennemies de la femme et par conséquent veulent un type de société que,personnellement,j'exècre !Si tu vois ce que je veux dire...

Prenpa, ne prends pas exemple de femmes de bases qui se crêpent le chignon entre elle.:D

Guest Zapata

Mais permet toi, permet toi :D

Oui je vois ce que tu veux dire. Je parlais évidemment d'une présidence dans un cadre laic.

il y a un principe en islam qui dit que la femme c'est la l’élément principal d'une société , si elle est bien la société entière sera bien

partant de cela je dirait que la femme serait encore mieux qu'un homme dans un tell poste , si elle a les compétences

au contraire il lui sera plus facile de diriger car elle sera le pilier du pays

Exactement, comme elles peuvent être le pilier d'un foyer, elles peuvent prétendre aux plus hautes fonctions étatiques. Mais cela fait peur aux hommes et se cachent derrière leur machisme de base

Guest grandhomme
il y a un principe en islam qui dit que la femme c'est la l’élément principal d'une société , si elle est bien la société entière sera bien

partant de cela je dirait que la femme serait encore mieux qu'un homme dans un tell poste , si elle a les compétences

bravo, elle bcp de qualités que l'homme n'a pas

Guest grandhomme
Exactement, comme elles peuvent être le pilier d'un foyer, elles peuvent prétendre aux plus hautes fonctions étatiques. Mais cela fait peur aux hommes et se cachent derrière leur machisme de base

non ds ce cas on dirait que derrière une femme 3adhima (présidente) il y a un homme ( 3dhim)

Guest prenpalatete
Prenpa, ne prends pas exemple de femmes de bases qui se crêpent le chignon entre elle.:D

J'étais à milles lieux de penser à la femme de base,je pensais à celles qui adhèrent et qui participent(pas seulement à moitié!:D)à la mise en place d'un projet de société archaique et obscurantiste.

Guest grandhomme
si elle es kabyle ce seras magnifique lollllllllllllllllllll

non pas kabyle, la femme kabyle a pour principe de se soumettre a son mari, donc elle ne feras rien sans son mari