Guest grandhomme Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 quelle note attribuerez vous? à 1-ania 2-largo 3-palestine libre 4 - gunners etc pour leur participation aux forums, par la teneur de leurs écrits, par leur comportement... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 On ne vient pas sur un forum pour se faire noter il me semble. Non? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 notation On ne vient pas sur un forum pour se faire noter il me semble. Non? non c'est juste pour mieux se connaitre Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 c'est quoi ça ??, enleve mon pseudo . Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 nefhatlou 3lik a gunners :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 DSL nefhatlou 3lik a gunners :mdr: non j'ai cité kounter par hasard et c'est juste pour arriver a connaitre la valeur des gens présents ici Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 nefhatlou 3lik a gunners :mdr: rahou djaybha ghir gunners . . . . :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 :mdr::mdr::mdr: non mais on comprend pourquoi on devient accro au forum on trouve de ces bizarreries :mdr: j leur donne ga3 10/10 lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 non j'ai cité kounter par hasard et c'est juste pour arriver a connaitre la valeur des gens présents ici les gens qui participent wéla les 4 heureux élus ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 tout lemonde les gens qui participent wéla les 4 heureux élus ? :mdr: non tout le monde bien sur Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 non j'ai cité kounter par hasard et c'est juste pour arriver a connaitre la valeur des gens présents ici pr quelqu’un qui vient tout juste de débarquer...t'en a apris des pseudo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 zero pr quelqu’un qui vient tout juste de débarquer...t'en a apris des pseudo:D non je suis pas un nouveau débarqué quand j'ai pris les armes tu n’étais pas encore née Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 non je suis pas un nouveau débarqué quand j'ai pris les armes tu n’étais pas encore née ne t'emballes pas quand meme!:D débarquer sur le forum et nn pas sur terre:o Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 zero topic hors charte tu sais qd on sait pas répondre on dis que la question es fausse ok ce topic est autant intéressant que les autres en quoi il vous gène bon sang vous avez wahd les remarques yagtlou saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 zéro pointé pour tous ! à part Gunners, j'aime bien son gun ! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 dsl Ce topic est hors charte il est susceptible de créer des tensions envers les forumistes si t'as envie de faire bisou bisou avec gunners ou ania, utilise la mp non il n'est adressée à ania ou autre mais à tt le monde et puis je ne suis pas venu ici pour embrasser (trop cher pour vous ) mais pour discuter . bref si vs juger qu'il est inacceptable je le retire Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 non il n'est adressée à ania ou autre mais à tt le monde et puis je ne suis pas venu ici pour embrasser (trop cher pour vous ) mais pour discuter . bref si vs juger qu'il est inacceptable je le retire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 echec Tfekart Namouss :closedeyes: TOPIC HORS CHARTE j'ai compris toutes celles qui s'opposent à ce topic, le font pck elles sachent quelles vont obtenir la plus mauvaises note ps. on admet les recours Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 soupcon Un peu d'humour Mon cher Grandhomme ;) ... il t' en manque un petit soupçon ... sur ce bonne soirée j'aime bien m'humouriser lol mais j'ai rien dit de méchant je voulais juste ouvrir un débat genre qui est qui? ( ne pas confondre avec la célèbre expression " qui tue qui"?)de part les réponses des forumistes et forumeuses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts