Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 dialogue de sourds ! :ermm: t'es mignonne Luchino en Jacqueline Bisset from Bullit .:D Quelle femme oulala :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 mais je dirais le pire est celui qui n'a aucune dignité ni honneur , celui qui crache sur ça religion ou la religion de ces parents et grands parents , sur ça culture ,et qui nie ces origines , on se donnant les origines d'un pays d'accueil , mal dans ça peau , il vient sur ce genre de site pour regarder , les gens d'en haut pour se faire accepter par ces maître L'honneur et la dignité c'est comme les frites McCain, c'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 t'es mignonne Luchino en Jacqueline Bisset from Bullit .:D Quelle femme oulala :crazy: voilà un connaisseur ! ;) Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 L'honneur et la dignité c'est comme les frites McCain, c'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins. Moi j'en parle , j'en ai et les frites , je n'en mange jamais , L'honneur et la dignité ne sont pas des frites , ils sont plus précieux que la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 voilà un connaisseur ! ;) Jacqueline Bisset, c'était LA femme : Elle avait la classe d'Audrey Hepburn, le sex appeal de Catherine Deneuve, le port de tête de Marisa Berenson... Une bombe quoi. :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 dialogue de sourds ! :ermm: Salam Luichino j"ai pourtant des oreilles et j'entend mais je lis ce qu ce dit aussi donc en sachant qui je suis je en vais pas dire oui a tout cela s'appelle etre fidelel a soi meme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 NON,NON ET NON ETRE MUSULMAN C'EST FAIRE LA PROFESSION DE L'ISLAM L'ISLAM A POUR FAMILLE ISLAMISATION ISLAMISTE INTEGRE INTEGRITE DROIT JUSTE TOUT CES QUALIFICATIF SOINT ISLAM JUSTE DROIT INTEGRE CEUX QUI EGORGENT TUENT ET ASSASINENT NE SONT PLUS DES MUSULMANS IL N'ONT PLUS RIEN DE MUSULMANS CE SONT DES BANDITS DE GRANDS CHEMINS SI NON C4EST DONNER COMME NOM D4ISLAMISTE A UN BARBU QUI ENSEIGNENT LA MACONNERIE ALORS QUE C'EST TOUT SIMPLEMENT UN MACON AVANT DE LE CONSIDER PAR SA BARBE ENROLER POUR TUER EGORGER ET ASSASINER JAMAIS L'ISLAM NE L'A FAIS ET NE LE FERA FAIRE PAR LES TERMES MAL INTERPRETER PAR LES FRANCOPHONES ET LES LANGUES OCCIDENTAUX ON A ORIENTE L'ISLAM POUR LE RENDRE TERRORISTE BANDIT ET CRIMINELLE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Ce n'est pas à nous francophone et occidentaux que tu dois dire cela. Mais à ceux qui tuent et assassinent en proclamant que c'est au nom de l'islam. En tant qu'occidentale, je refuse de porter le chapeau de la violence faite par tes frèeres de religion qui interprêtent l'islam d'une autre manière que la tienne. Rendons à César ce qui appartient à César. On a suffisamment de travers à corriger sans que tu nous en imputent qui ne nous appartiennent pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Ce n'est pas à nous francophone et occidentaux que tu dois dire cela. Mais à ceux qui tuent et assassinent en proclamant que c'est au nom de l'islam. En tant qu'occidentale, je refuse de porter le chapeau de la violence faite par tes frèeres de religion qui interprêtent l'islam d'une autre manière que la tienne. Rendons à César ce qui appartient à César. On a suffisamment de travers à corriger sans que tu nous en imputent qui ne nous appartiennent pas. mais l'islam n' a jamais donner naissance aux terrorismes, il l'a combattu, le terrorisme est non d'un mariage mixte - notre complexité et votre savoit tout" Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 tu connais l'accent Québécois , tu sais quand ils écrivent ou ils parlent le français tu les reconnais de suit . es ce que tu sais reconnaître un arabe qui se prend pour un français ou un québécois ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 mais l'islam n' a jamais donner naissance aux terrorismes, il l'a combattu, le terrorisme est non d'un mariage mixte - notre complexité et votre savoit tout" Prends le temps de bien lire. Je dis:tes frères de religion qui interprêtent l'islam d'une autre manière que la tienne. Je parle d'interprétation. Pas de définition. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 Ce n'est pas à nous francophone et occidentaux que tu dois dire cela. Mais à ceux qui tuent et assassinent en proclamant que c'est au nom de l'islam. En tant qu'occidentale, je refuse de porter le chapeau de la violence faite par tes frèeres de religion qui interprêtent l'islam d'une autre manière que la tienne. Rendons à César ce qui appartient à César. On a suffisamment de travers à corriger sans que tu nous en imputent qui ne nous appartiennent pas. MAIS HURLEVENT justement quand l'occident a employer tout ces chefs que ce soit SADDAM DEN LADEN CE SONT TOUS DES AGENTS DE LA C.I.A TOUT COMME MOHAMED MERAH Et toute la clique a désiré le pouvoir et un commandement Ce n'est aucun pays musulman ni aucun pays arabe Mais bien l'occident qui a employé puis rejeter en bloc ces gens Que les musulmans supporte et a subirent leurs lavage de cerveau que les peuples musulmans supportent et subissent malgré eux CES GENS EMPLOYENT SOUT LES CONSEILS ET LA DICTES DE L’OCCIDENT Les termes DEMOCRATIE ET LIBERTE Alors que c'est que cela veut dire pour le commun des mortels Que la liberté n'existe pas autre qu'être libre dans son pays et ne pas être colonisé ET L'OCCIDENT DEPUIS DES PAYS DONE DES CONSEILS A DES OPOSITIONS ET LES AIDE A SE SOULEVER CONTRE LEUR ETATS ? LEUR GOUVERNEMENT ET LES VISITE POUR LES RECOMPENSE ET LEURS ENVOI DES ARMES EN AFRIQUE IL DEMONTENT UN ETAT PAR JOUR ET REMETTE UN ETAT CHOISI PAR EUX PAR JOUR UN SEULE EXEMPLE BHL UN CRIMINEL ET UN ASSASIN DES LIBIENS ET IL DESIRE PLUS QUE TOUT QUE CELA SOIT AUSSI EN SYRIE ET AUSSI AILLEUR Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 MAIS HURLEVENT justement quand l'occident a emplouer tout ces chefs que ce spoit SADDAM DEN LADEN et toutzes les clique a desirer le pouvopior et un coàmmandement ce n'est aucun pays musulman ni aucun pays arabe mais boien l'occident qui a employer puis rejeter en bloc ces gens que les musulmans supporte et a subisent leurs lavage de ceraveau que els peupels musumans vint suporte lmes terems DEMOCRATIE ET LIBERTE alors que c'est que cela veut dire pour le commun des moprtel que al liberté n'existe aps autre qu'etre libre dans son pays et pas etre colonisé tu sais , c'est très compliquer de débattre avec un arabe qui se cache derrière son pc pour se prendre pour un occidental qui dit pour s'adresser aux gens et la culture d'ou il est issu tes frères et quand il parle de lui il dit nous les occidentaux . sache qu'aucun occidental ne parle de la sorte a d'autres cultures surtout quand ils vient sur un site appartenant a cette dernière Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 tu sais , c'est très compliquer de débattre avec un arabe qui se cache derrière son pc pour se prendre pour un occidental qui dit aux gens d'ou il est issu tes frères et et nous les occidentaux . sache qu'aucun occidental ne parle de la sorte a d'autres culture quand ils vient sur un site appartenant a cette dernière JE SUIS UN ARABE CERTE mais de tout ce que je dis rien n'est secret toutes ces choses le monde les connais et dont le canada aussi est au courant de ces chose et ici on debat donc il y a un echange d'infos n'est ce pas du fait mem que je repond a une question donc on m'oblige a des explication qu'en pense tu? est un mensonge ce que moi j'avance est ce que je suis en tran d'accuser ou de denoncer ou de faire de la propagande alors que c'est un echange calme et, seraint Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 tu sais , c'est très compliquer de débattre avec un arabe qui se cache derrière son pc pour se prendre pour un occidental qui dit aux gens d'ou il est issu tes frères et et nous les occidentaux . sache qu'aucun occidental ne parle de la sorte a d'autres culture quand ils vient sur un site appartenant a cette dernière JE SUIS UN ARABE CERTE mais de tout ce que je dis rien n'est secret toutes ces choses le monde les connais et dont le canada aussi est au courant de ces chose et ici on debat donc il y a un echange d'infos n'est ce pas du fait meme que je repond a une question plutot a un responabilité rejete sur nous le monde arabe et les musulmans donc on m'oblige a des explication qu'en pense tu? est ce un mensonge ce que moi j'avance est ce que je suis en tran d'accuser ou de denoncer ou de faire de la propagande alors que c'est un echange calme et, seraint Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 JE SUIS UN ARABE CERTE mais de tout ce que je dis rien n'est secret toutes ces choses le monde les connais et dont le canada aussi est au courant de ces chose et ici on debat donc il y a un echange d'infos n'est ce pas du fait mem que je repond a une question donc on m'oblige a des explication qu'en pense tu? est un mensonge ce que moi j'avance est ce que je suis en tran d'accuser ou de denoncer ou de faire de la propagande alors que c'est un echange calme et, seraint je ne parle pas de toi , je parle d'une personne qui se prend pour une occidental , et que parle aux gens on leur disant tes frères les musulmans et et quand elle parle d'elle , elle dis nous les occidentaux cette personne ne mérite pas que tu lui répond , et que tu perds ton temps avec , ce que tu dis t'honore Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 CEUX QUI EGORGENT TUENT ET ASSASINENT NE SONT PLUS DES MUSULMANS IL N'ONT PLUS RIEN DE MUSULMANS CE SONT DES BANDITS DE GRANDS CHEMINS SI NON C4EST DONNER COMME NOM D4ISLAMISTE A UN BARBU QUI ENSEIGNENT LA MACONNERIE JAMAIS L'ISLAM NE L'A FAIS ET NE LE FERA FAIRE S'ils ne ne sont pas musulmans, ils sont quoi alors ? A te lire, les musulmans sont tous des agneaux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 je ne parle pas de toi , je parle d'une personne qui se prend pour une occidental , et que parle aux gens on leur disant tes frères les musulmans et et quand elle parle d'elle , elle dis nous les occidentaux cette personne ne mérite pas que tu lui répond , et que tu perds ton temps avec , ce que tu dis t'honore AUCUN SOUCIS KNOK amitié et fraternité en ce moi de ramadan Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 S'ils ne ne sont pas musulmans, ils sont quoi alors ? A te lire, les musulmans sont tous des agneaux :crazy: C'EST EUX DE LEUR POSER LA QUESTION CEUX QU'ILS CONDAMNE ET ASSASINENT Qui sont ils Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 C'EST EUX DE LEUR POSER LA QUESTION CEUX QU'ILS CONDAMNE ET ASSASINENT Qui sont ils Que tu me dises " c'est des mauvais musulmans, des musulmans égarés etc" là oui, mais dire que c'est pas des musulmans c'est un peu gonflé je trouve. De plus, pour ces extrémistes, ce sont les modérés comme toi qui ne sont musulmans alors mettez vous d'accord les gars :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 ces fanatique sanguinaire ont étaient fabriquer par la CIA a l'époque de la guerre froide pour emmerder l USSR et après pour déstabiliser des pays pour l’intérêt de ceux se prennent pour les maître du monde l'islam existe depuis 14 siècles , et cohabite avec tout le monde , et l'islam n'est pas pour contrainte , les musulmans sont eux qui ont vu le plus sang couler chez eux par ces criminels qui se revendique de la religion et qui sont aux service de ceux qui veulent asservir le monde . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2012 Author Partager Posted August 16, 2012 Que tu me dises " c'est des mauvais musulmans, des musulmans égarés etc" là oui, mais dire que c'est pas des musulmans c'est un peu gonflé je trouve. De plus, pour ces extrémistes, ce sont les modérés comme toi qui ne sont musulmans alors mettez vous d'accord les gars :rolleyes: decide toi a savoir et acomprendre ce que dit le coran pour les musumans tu n'a pas lu ce que le coran dit des juifs ce qu'ils ont fait etait il des mbons ou des mauvais musulmans le soint ils encore des vrais musulmans? les chretiens etait ils de vrais ou de mauvais musulmans alors quand des musulman tue d'autre muuslman tuas lu ce que dit le coran sur cela et les hadiths ce qu'ls doisents mais par ton message c'est la citation de la fontaine du LOUp et L'AGNEAU pour me dire si cen n'est aps toi c'est ton frere justement il faut differncier et explique les parcours de chacun dont ceux qui etaient au service de la >C.I.A et d'autre pays Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Salam Par le biais du langage on est en train de détériorer et surtout d'inquiétude en détérioration la langue soit disant de Moliere Car islamiste c'est être dans le rang de l'Islam être Intégristes. C'est professeur la notion et le comportement d'Integre celui de l'intégrité voilà deux nobles mots de la langue Française devenus IGNOBLE. ET INFÂME ALORS QUE C'EST LA LANGUE FRANÇAISE, ET LES ACTEURS, FAISANT ÉTATS UNIS DE CES MOTS QUI LE DEVIENT ET NON L'ISLAM ils dénaturent leurs propres langue ils lui font dire autre choses ils rendent leur langue Française Menteuse. Et injurieuse ou est l'académie non elle ne fera ou sont les académiciens, non ils ne feront rien ou est l'école non elle ne fera ou sont les intellectuelles non ils ne feront c'est voulu c'est pour haïr c'est pour rejeté c'est pour faire de l'intolérance c'est pour être Raciste et INCITER À L'ÊTRE A L'ENCONTRE DE L'ISLAM,, DE L'ARABE ET DE L'IMMIGRATION Ah bon? Donc être contre les islamistes c'est être contre l'Islam? Pas d'accord avec toi. Un conseil, regarde ce qui se passe en Tunisie. Les islamistes tentent de réinstaurer la dictature et avant hier des intégristes ont attaqué les organisateurs d un festival à coup de machette. Faut pas verser dans l'angélisme avec ces gens là ce n est pas un bon calcul. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 Ah bon? Donc être contre les islamistes c'est être contre l'Islam? Pas d'accord avec toi. Un conseil, regarde ce qui se passe en Tunisie. Les islamistes tentent de réinstaurer la dictature et avant hier des intégristes ont attaqué les organisateurs d un festival à coup de machette. Faut pas verser dans l'angélisme avec ces gens là ce n est pas un bon calcul. ALORS , CELON TOI L'ISLAM DIT DE PRENDRE UNE HACHE ET ALLER COURIR APRES LES GENS EST CE CELON TOI LE SEULE FAIT DE PORTER UNE BARBE ET UNE HACHE POUR ETRE AUSSI CATEGORIQUE REFLACHIT REFLECHIT REFLECHIT REFLECHIT Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ALORS , CELON TOI L'ISLAM DIT DE PRENDRE UNE HACHE ET ALLER COURIR APRES LES GENS EST CE CELON TOI LE SEULE FAIT DE PORTER UNE BARBE ET UNE HACHE POUR ETRE AUSSI CATEGORIQUE REFLACHIT REFLECHIT REFLECHIT REFLECHIT Euh....on parle d intégrisme? C est à dire la terreur sous couvert de la religion(qui n est pas forcement l Islam d ailleurs) ou de la pratique religieuse. Moi je croyais betement qu être croyant de la religion musulmane c était être musulman. Tu n as pas répondu sur les islamistes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts