Jump to content

UN ISLAMISTE ,UN INTEGRISTE NE FERONT AUCUM MAL MEME A UNE MOUCHE

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
mais je dirais le pire est celui qui n'a aucune dignité ni honneur , celui qui crache sur ça religion ou la religion de ces parents et grands parents , sur ça culture ,et qui nie ces origines , on se donnant les origines d'un pays d'accueil , mal dans ça peau , il vient sur ce genre de site pour regarder , les gens d'en haut pour se faire accepter par ces maître

L'honneur et la dignité c'est comme les frites McCain, c'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins.

L'honneur et la dignité c'est comme les frites McCain, c'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins.

Moi j'en parle , j'en ai et les frites , je n'en mange jamais ,

L'honneur et la dignité ne sont pas des frites , ils sont plus précieux que la vie

Guest Zapata
voilà un connaisseur ! ;)

Jacqueline Bisset, c'était LA femme : Elle avait la classe d'Audrey Hepburn, le sex appeal de Catherine Deneuve, le port de tête de Marisa Berenson... Une bombe quoi. :p

dialogue de sourds ! :ermm:

Salam Luichino

j"ai pourtant des oreilles et j'entend mais je lis ce qu ce dit aussi

donc en sachant qui je suis je en vais pas dire oui a tout

cela s'appelle etre fidelel a soi meme

NON,NON ET NON

ETRE MUSULMAN C'EST FAIRE LA PROFESSION DE L'ISLAM

L'ISLAM A POUR FAMILLE

ISLAMISATION

ISLAMISTE

INTEGRE

INTEGRITE

DROIT

JUSTE

TOUT CES QUALIFICATIF

SOINT ISLAM

JUSTE DROIT INTEGRE

CEUX QUI EGORGENT TUENT ET ASSASINENT NE SONT PLUS DES MUSULMANS

IL N'ONT PLUS RIEN DE MUSULMANS

CE SONT DES BANDITS DE GRANDS CHEMINS

SI NON C4EST DONNER COMME NOM D4ISLAMISTE A UN BARBU QUI ENSEIGNENT LA MACONNERIE

ALORS QUE C'EST TOUT SIMPLEMENT UN MACON

AVANT DE LE CONSIDER PAR SA BARBE

ENROLER POUR TUER

EGORGER ET ASSASINER

JAMAIS L'ISLAM NE L'A FAIS ET NE LE FERA FAIRE

PAR LES TERMES MAL INTERPRETER PAR LES FRANCOPHONES ET LES LANGUES OCCIDENTAUX

ON A ORIENTE L'ISLAM

POUR LE RENDRE TERRORISTE

BANDIT ET CRIMINELLE

Ce n'est pas à nous francophone et occidentaux que tu dois dire cela. Mais à ceux qui tuent et assassinent en proclamant que c'est au nom de l'islam.

En tant qu'occidentale, je refuse de porter le chapeau de la violence faite par tes frèeres de religion qui interprêtent l'islam d'une autre manière que la tienne.

Rendons à César ce qui appartient à César. On a suffisamment de travers à corriger sans que tu nous en imputent qui ne nous appartiennent pas.

Guest grandhomme
Ce n'est pas à nous francophone et occidentaux que tu dois dire cela. Mais à ceux qui tuent et assassinent en proclamant que c'est au nom de l'islam.

En tant qu'occidentale, je refuse de porter le chapeau de la violence faite par tes frèeres de religion qui interprêtent l'islam d'une autre manière que la tienne.

Rendons à César ce qui appartient à César. On a suffisamment de travers à corriger sans que tu nous en imputent qui ne nous appartiennent pas.

mais l'islam n' a jamais donner naissance aux terrorismes, il l'a combattu, le terrorisme est non d'un mariage mixte - notre complexité et votre savoit tout"

mais l'islam n' a jamais donner naissance aux terrorismes, il l'a combattu, le terrorisme est non d'un mariage mixte - notre complexité et votre savoit tout"

Prends le temps de bien lire. Je dis:tes frères de religion qui interprêtent l'islam d'une autre manière que la tienne. Je parle d'interprétation. Pas de définition.

MAIS HURLEVENT

justement quand l'occident a employer tout ces chefs

que ce soit SADDAM

DEN LADEN

CE SONT TOUS DES AGENTS DE LA C.I.A

TOUT COMME MOHAMED MERAH

Et toute la clique a désiré le pouvoir et un commandement

Ce n'est aucun pays musulman ni aucun pays arabe

Mais bien l'occident qui a employé puis rejeter en bloc ces gens

Que les musulmans supporte et a subirent leurs lavage de cerveau que les peuples musulmans supportent et subissent malgré eux

CES GENS EMPLOYENT SOUT LES CONSEILS ET LA DICTES DE L’OCCIDENT

Les termes

DEMOCRATIE

ET LIBERTE

Alors que c'est que cela veut dire pour le commun des mortels

Que la liberté n'existe pas autre qu'être libre dans son pays et ne pas être colonisé

ET L'OCCIDENT DEPUIS DES PAYS DONE DES CONSEILS A DES OPOSITIONS ET LES AIDE A SE SOULEVER CONTRE LEUR ETATS ? LEUR GOUVERNEMENT

ET LES VISITE POUR LES RECOMPENSE ET LEURS ENVOI DES ARMES

EN AFRIQUE IL DEMONTENT UN ETAT PAR JOUR

ET REMETTE UN ETAT CHOISI PAR EUX PAR JOUR

UN SEULE EXEMPLE

BHL

UN CRIMINEL ET UN ASSASIN

DES LIBIENS

ET IL DESIRE PLUS QUE TOUT QUE CELA SOIT AUSSI EN SYRIE

ET AUSSI AILLEUR

MAIS HURLEVENT

justement quand l'occident a emplouer tout ces chefs

que ce spoit SADDAM

DEN LADEN

et toutzes les clique a desirer le pouvopior et un coàmmandement

ce n'est aucun pays musulman ni aucun pays arabe

mais boien l'occident qui a employer puis rejeter en bloc ces gens

que les musulmans supporte et a subisent leurs lavage de ceraveau que els peupels musumans vint suporte

lmes terems

DEMOCRATIE

ET LIBERTE

alors que c'est que cela veut dire pour le commun des moprtel

que al liberté n'existe aps autre qu'etre libre dans son pays et pas etre colonisé

tu sais , c'est très compliquer de débattre avec un arabe qui se cache derrière son pc pour se prendre pour un occidental qui dit pour s'adresser aux gens et la culture d'ou il est issu tes frères et quand il parle de lui il dit nous les occidentaux .

sache qu'aucun occidental ne parle de la sorte a d'autres cultures surtout quand ils vient sur un site appartenant a cette dernière

tu sais , c'est très compliquer de débattre avec un arabe qui se cache derrière son pc pour se prendre pour un occidental qui dit aux gens d'ou il est issu tes frères et et nous les occidentaux .

sache qu'aucun occidental ne parle de la sorte a d'autres culture quand ils vient sur un site appartenant a cette dernière

JE SUIS UN ARABE CERTE

mais de tout ce que je dis

rien n'est secret toutes ces choses le monde les connais

et dont le canada aussi est au courant de ces chose

et ici on debat donc il y a un echange d'infos

n'est ce pas

du fait mem que je repond a une question

donc on m'oblige a des explication qu'en pense tu?

est un mensonge ce que moi j'avance

est ce que je suis en tran d'accuser ou de denoncer ou de faire de la propagande alors que c'est un echange calme et, seraint

tu sais , c'est très compliquer de débattre avec un arabe qui se cache derrière son pc pour se prendre pour un occidental qui dit aux gens d'ou il est issu tes frères et et nous les occidentaux .

sache qu'aucun occidental ne parle de la sorte a d'autres culture quand ils vient sur un site appartenant a cette dernière

JE SUIS UN ARABE CERTE

n'est ce pas

du fait meme que je repond a une question

plutot a un responabilité rejete sur nous le monde arabe et les musulmans

est ce un mensonge ce que moi j'avance

est ce que je suis en tran d'accuser ou de denoncer ou de faire de la propagande alors que c'est un echange calme et, seraint

JE SUIS UN ARABE CERTE

n'est ce pas

du fait mem que je repond a une question

est un mensonge ce que moi j'avance

je ne parle pas de toi , je parle d'une personne qui se prend pour une occidental , et que parle aux gens on leur disant tes frères les musulmans et et quand elle parle d'elle , elle dis nous les occidentaux

cette personne ne mérite pas que tu lui répond , et que tu perds ton temps avec ,

ce que tu dis t'honore

Guest Zapata

CEUX QUI EGORGENT TUENT ET ASSASINENT NE SONT PLUS DES MUSULMANS

IL N'ONT PLUS RIEN DE MUSULMANS

CE SONT DES BANDITS DE GRANDS CHEMINS

SI NON C4EST DONNER COMME NOM D4ISLAMISTE A UN BARBU QUI ENSEIGNENT LA MACONNERIE

JAMAIS L'ISLAM NE L'A FAIS ET NE LE FERA FAIRE

S'ils ne ne sont pas musulmans, ils sont quoi alors ?

A te lire, les musulmans sont tous des agneaux :crazy:

je ne parle pas de toi , je parle d'une personne qui se prend pour une occidental , et que parle aux gens on leur disant tes frères les musulmans et et quand elle parle d'elle , elle dis nous les occidentaux

cette personne ne mérite pas que tu lui répond , et que tu perds ton temps avec ,

ce que tu dis t'honore

AUCUN SOUCIS KNOK

amitié et fraternité en ce moi de ramadan

Guest Zapata
C'EST EUX DE LEUR POSER LA QUESTION

CEUX QU'ILS CONDAMNE ET ASSASINENT

Qui sont ils

Que tu me dises " c'est des mauvais musulmans, des musulmans égarés etc" là oui, mais dire que c'est pas des musulmans c'est un peu gonflé je trouve.

De plus, pour ces extrémistes, ce sont les modérés comme toi qui ne sont musulmans alors mettez vous d'accord les gars :rolleyes:

ces fanatique sanguinaire ont étaient fabriquer par la CIA a l'époque de la guerre froide pour emmerder l USSR et après pour déstabiliser des pays pour l’intérêt de ceux se prennent pour les maître du monde

l'islam existe depuis 14 siècles , et cohabite avec tout le monde , et l'islam n'est pas pour contrainte ,

les musulmans sont eux qui ont vu le plus sang couler chez eux par ces criminels qui se revendique de la religion et qui sont aux service de ceux qui veulent asservir le monde .

Que tu me dises " c'est des mauvais musulmans, des musulmans égarés etc" là oui, mais dire que c'est pas des musulmans c'est un peu gonflé je trouve.

De plus, pour ces extrémistes, ce sont les modérés comme toi qui ne sont musulmans alors mettez vous d'accord les gars :rolleyes:

decide toi a savoir et acomprendre ce que dit le coran

pour les musumans

tu n'a pas lu ce que le coran dit des juifs ce qu'ils ont fait

etait il des mbons ou des mauvais musulmans

le soint ils encore des vrais musulmans?

les chretiens

etait ils de vrais ou de mauvais musulmans

alors quand des musulman tue d'autre muuslman

tuas lu ce que dit le coran sur cela et les hadiths ce qu'ls doisents

mais par ton message c'est la citation de la fontaine

du LOUp et L'AGNEAU

pour me dire si cen n'est aps toi c'est ton frere

justement

il faut differncier

et explique les parcours de chacun

dont ceux qui etaient au service de la >C.I.A et d'autre pays

Salam

Par le biais du langage

on est en train de détériorer et surtout d'inquiétude en détérioration la langue soit disant de Moliere

Car islamiste c'est être dans le rang de l'Islam

être Intégristes. C'est professeur la notion et le comportement d'Integre

celui de l'intégrité

voilà deux nobles mots de la langue Française

devenus

IGNOBLE. ET INFÂME

ALORS QUE C'EST LA LANGUE FRANÇAISE, ET LES ACTEURS, FAISANT ÉTATS UNIS DE CES MOTS QUI LE DEVIENT ET NON L'ISLAM

ils dénaturent leurs propres langue

ils lui font dire autre choses

ils rendent leur langue Française

Menteuse. Et injurieuse

ou est l'académie

non elle ne fera ou sont les académiciens, non ils ne feront rien

ou est l'école non elle ne fera ou sont les intellectuelles non ils ne feront c'est voulu

c'est pour haïr

c'est pour rejeté

c'est pour faire de l'intolérance

c'est pour être Raciste et INCITER À L'ÊTRE

A L'ENCONTRE DE L'ISLAM,, DE L'ARABE

ET DE L'IMMIGRATION

Ah bon? Donc être contre les islamistes c'est être contre l'Islam? Pas d'accord avec toi. Un conseil, regarde ce qui se passe en Tunisie. Les islamistes tentent de réinstaurer la dictature et avant hier des intégristes ont attaqué les organisateurs d un festival à coup de machette.

Faut pas verser dans l'angélisme avec ces gens là ce n est pas un bon calcul.

Ah bon? Donc être contre les islamistes c'est être contre l'Islam? Pas d'accord avec toi. Un conseil, regarde ce qui se passe en Tunisie. Les islamistes tentent de réinstaurer la dictature et avant hier des intégristes ont attaqué les organisateurs d un festival à coup de machette.

Faut pas verser dans l'angélisme avec ces gens là ce n est pas un bon calcul.

ALORS , CELON TOI

L'ISLAM DIT DE PRENDRE UNE HACHE

ET ALLER COURIR APRES LES GENS

EST CE CELON TOI LE SEULE FAIT DE PORTER UNE BARBE ET UNE HACHE

POUR ETRE AUSSI CATEGORIQUE

REFLACHIT

REFLECHIT

REFLECHIT

REFLECHIT

ALORS , CELON TOI

L'ISLAM DIT DE PRENDRE UNE HACHE

ET ALLER COURIR APRES LES GENS

EST CE CELON TOI LE SEULE FAIT DE PORTER UNE BARBE ET UNE HACHE

POUR ETRE AUSSI CATEGORIQUE

REFLACHIT

REFLECHIT

REFLECHIT

REFLECHIT

Euh....on parle d intégrisme? C est à dire la terreur sous couvert de la religion(qui n est pas forcement l Islam d ailleurs) ou de la pratique religieuse. Moi je croyais betement qu être croyant de la religion musulmane c était être musulman.

Tu n as pas répondu sur les islamistes.