Guest Joud Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 "Laylatou El Qadr " ( la Nuit du Destin)...une nuit de sprirtualité , une nuit bénie , célébrée par le monde musulman dans la ferveur et le recueillement...C'est la nuit de l'évènement sublime : la révélation et la descente du Coran, le miracle qui a façonné l'Histoire... Au cours de cette nuit, Dieu décrète ce qui arrivera l'année suivante, et exauce les implorations de Ses serviteurs ... Faites vos Voeux !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 "Laylatou El Qadr " ( la Nuit du Destin)...une nuit de sprirtualité , une nuit bénie , célébrée par le monde musulman dans la ferveur et le recueillement...C'est la nuit de l'évènement sublime : la révélation et la descente du Coran, le miracle qui a façonné l'Histoire... Au cours de cette nuit, Dieu décrète ce qui arrivera l'année suivante, et exauce les implorations de Ses serviteurs ... Faites vos Voeux !!! 1 milliard de dollars :Lighten::Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 1 milliard de dollars :Lighten::Lighten: La dose kbira yasser ya si Ladoz ! naqess chwi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 "Laylatou El Qadr " ( la Nuit du Destin)...une nuit de sprirtualité , une nuit bénie , célébrée par le monde musulman dans la ferveur et le recueillement...C'est la nuit de l'évènement sublime : la révélation et la descente du Coran, le miracle qui a façonné l'Histoire... Au cours de cette nuit, Dieu décrète ce qui arrivera l'année suivante, et exauce les implorations de Ses serviteurs ... Faites vos Voeux !!! a3anana allahou 3ala kiyamiha Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 La dose kbira yasser ya si Ladoz ! naqess chwi ... Ladoz yaqdar eysa3ad wi y a7bat 7ta 750 millions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 la santé et la prospérité pour les algériens Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 la santé et la prospérité pour les algériens ................amine Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 la santé et la prospérité pour les algériens Que Dieu protège notre chère patrie, l'Algérie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 j'espère sincérement que le coeur de ceux qui gouverne unilatéralement l'Algérie s'ouvrira un peu plus, qu'ils prendront conscience de l'urgence sociale du peuple, et se comporteront enfin comme de vrais musulmans... - commencer par redonner à certaines régions du pays, un visage du XXIeme siècle, en assurant un réseau fiable et viable en eau potable et en electricité...quitte à rompre des contrats avec des entreprises parasites - lutter honnêtement contre la corruption, principal fléau du pays... - donner une véritable tribune à l'opposition... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 j'ai une grande liste de voeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 La paix, la santé pour tous les malades et prospérité pour les démunis. Que Dieu agrée nos prières , notre jeune et pardonne nos péchés. Incha Allah. Ah oui j'allais oublier, une copine pour Mourad :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 paix,santè,prosperitè pour tous ceux et celles qui sont dans le besoin ,mes voeux perso,je les gardes pr moi:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Je suis née en cette nuit sacrée, santé et bonheur à tous inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Allah y ghfelna w y smehelna inchallah Allah y qowina w yatina saha inchallah Inchallah rabbi yhelelna lbeb djenaa inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 La paix, la santé pour tous les malades et prospérité pour les démunis. Que Dieu agrée nos prières , notre jeune et pardonne nos péchés. Incha Allah. Ah oui j'allais oublier, une copine pour Mourad :D :mdr::mdr::mdr::mdr: :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Ben quoi tu devrais dire Amin :mad: Mon Dieu voit comment il est désespéré... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Bonne santé a vous tous Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 rabbi yhannina wyahdina inchallah , santé et bonheur Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Rabbana atina fi d-dunya hassana, wa fî-l-akhirati hassanatan w-waqina `adhaba n-nar Rabbana la taj`alna ma`a l-qawmi dalimin Rabbana innana amanna fa-ghfir lana dhunubana wa qina adhaba n-nar, lina wa el walidina. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts