Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 j'ai peur oulalala tu vas t'attirer les foudres des modératrices, toi jte donne deux jours grand max :mdr: ah bon pas de problème chére amie toi t'es pas modératrice Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ah bon pas de problème chére amie toi t'es pas modératrice ami.......jsuis pas hermaphrodite ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 moi jsuis contre, ca détruit les cheveux en plus...parcontre, refaire les seins et les fesses pourquoi pas...:04: Tu es rigolo toi ! :mdr: Je dis que je trouve l'histoire de changer le physique pour son époux est ridicule, je prend exemple de la teinte à cheveux, et toi tu me fait sortir ce genre de changement lourd !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 en ce qui me concerne, un homme qui n'est pas capable de se satisfaire d'une seule femme n'a rien à faire avec moi.. j'ai pas l'intention de devenir un caméléon pour assouvir son instabilité émotionnelle et/ou sexuelle... sinon je peux aussi changer de visage au bout de deux ou trois ans histoire de "renouveau" ? :D Comment tu compte t'y prendre pour le visage ? Si les théories de Mourad étaient vraies, il ne serait pas célibataire à cette heure ci. Je dis çà, je dis rien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Comment tu compte t'y prendre pour le visage ? Si les théories de Mourad étaient vraies, il ne serait pas célibataire à cette heure ci. Je dis çà, je dis rien ... c'était ironique yasmi... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c'était ironique yasmi... :confused: Je le sais bien, çà l'était aussi de ma part lol. T(as cru que j'étais Snoop ou quoi :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Je le sais bien, çà l'était aussi de ma part lol. T(as cru que j'étais Snoop ou quoi :confused::D ah ok...mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Le fait que les hommes pensent perpétuellement au sexe (ou presque), ça, tout le monde le savait déjà. Mais les femmes ne sont pas en reste! 70% d’entre elles pensent au sexe un peu plus d’une heure par jour. En fait, les dames ont des pensées coquines environ 3-4 fois par jour, en moyenne pendant 14 minutes. Une femme sur deux trouve sa vie sexuelle insatisfaisante. C’est notamment pour cela qu’elle fantasme au travail. Le collègue sur lequel la moitié d’entre elles a jeté son dévolu y est probablement aussi pour quelque chose. C’est ce qui ressort d’une enquête britannique qui a interrogé 1.000 femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 les 10 qualités qu’ont en commun les hommes les plus séduisants 1-L’apparence 2-Le langage corporel 3- L’aisance sociale 4-L’humour 5- La personnalité 6-La distance 7-La détermination 8-Le choix 9-Des standards « ouverts » 10-La silhouette Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 est ce que penser ou fantasmer sur une autre femme ou un autre homme, c'est tromper sa femme ou son homme? question sérieuse.... snopy tu es en chaleur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 en mode wesh wesh ! ca m'etonne pas d'toi ! :mad::mdr: Normal on m'a attribué un style de zoulette :mad:et un departement de zoulette :pokey: alors il faut que j'aille dans la continuité par le comportement :ermm: Non :06: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts