Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 star Salam Aniaaaaaa! Tu nous a manqué:o bnj aplestine apparemment ania est une star dans ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bnj aplestine apparemment ania est une star dans ce forum Ouiiiiiii:p C l'amie de tous...elle est trooooop gentille (avec moi en tout cas et avec plein dautres jen suis sure):o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Hamdoullah, koul youm ngoulou hadi tawlat mawelletch wakila menha bessah. Kayen même li qalou tzewdjet avec Mounir :D Aya content de te relire gentille Ania. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 cool Ouiiiiiii:p C l'amie de tous...elle est trooooop gentille (avec moi en tout cas et avec plein dautres jen suis sure):o et bien c'est bien elle doit être amoureuse non, fiancée et apte pour la belle vie Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Saha ftourkom; ouuuuf en fin C'est ania j'ai souffert pour pouvoir me reinscrire cha hada!!!! :confused: je me suis inscrite sous différents pseudos mais je n'avais pas reçu le mail d'activation de compte! c'est pour celà je n'ai pas pu poster :bawling: mes pseudos sont : aniaa, Ani7, aniia7, .. ps: ania7 , le nouvel pseudo crée en 3 aout, ce n'est pas de moi :confused: déjà z3aft ki cheftou :28: ................ twahchtkom bande de méchants :boxing: :p aya ahkmey blastek :mad: :mad: kheli mamak tssaye9 tranquille raki rayha djaya .... rayha djaya yaw tzidi trohi (....) :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Saha ftourkom; ouuuuf en fin C'est ania j'ai souffert pour pouvoir me reinscrire :crazy: cha hada!!!! :confused: je me suis inscrite sous différents pseudos mais je n'avais pas reçu le mail d'activation de compte! c'est pour celà je n'ai pas pu poster mes pseudos sont : aniaa, Ani7, aniia7, .. ps: ania7 , le nouvel pseudo crée en 3 aout, ce n'est pas de moi :confused: déjà z3aft ki cheftou ................ twahchtkom bande de méchants ani7 :o petite soeur comment va tu alors retour a la maison fa :mdr: bonne chance pour cette fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 re bienvenue petite sœur adorée erf, je te parle plus j'avais oublié. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Merci Lyndz :hug: j'en avais besoin :o d'ailleurs je suis de retour juste pour quelques jours :p J'espère que tu vas bien Saluuuuuut ! Twahachtek ya wahed el samta !! Kifech hada qq jours ? 3lech t'3adbi fina hakda ? :mad: Très très contente de te revoir par ici ! :hug: :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 salam je me disais bien ces derniers temps qu'il manquait quelqu'un.... bon retour parmis les ouf lol Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Re bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Saha ftourkom; ouuuuf en fin :huh: C'est ania j'ai souffert pour pouvoir me reinscrire cha hada!!!! :confused: je me suis inscrite sous différents pseudos mais je n'avais pas reçu le mail d'activation de compte! c'est pour celà je n'ai pas pu poster :bawling: mes pseudos sont : aniaa, Ani7, aniia7, .. ps: ania7 , le nouvel pseudo crée en 3 aout, ce n'est pas de moi :confused: déjà z3aft ki cheftou :28: ................ twahchtkom bande de méchants :boxing: :p XD ! et bah ça t'apprendra de ne plus quitter le forum ! lol Welcom back Ania 7 ;) ! ça me fait vraiment plaisir de te relire ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Saha ftourkom; ouuuuf en fin C'est ania j'ai souffert pour pouvoir me reinscrire :crazy: cha hada!!!! :confused: je me suis inscrite sous différents pseudos mais je n'avais pas reçu le mail d'activation de compte! c'est pour celà je n'ai pas pu poster :bawling: mes pseudos sont : aniaa, Ani7, aniia7, .. ps: ania7 , le nouvel pseudo crée en 3 aout, ce n'est pas de moi :confused: déjà z3aft ki cheftou ................ twahchtkom bande de méchants :boxing: :p :closedeyes: :28: :closedeyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bon retour ania:) Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 deconnectée bon retour ania:) mais ou est cette ania tt le monde lui souhaite la bienvenue mais elle ne répond pas mode invisible ou quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Saha ftorkom :p :rocket: bon retour kbiha!!! sincerement, tres contente que tu sois de retour!:yes : Merciiii roszita :10: Bon retour Aniou :clap ::ouiiii :wavetowel3: Capoooooooo :o :wavetowel: non dsl ania7 tu me connais pas à moins que t'es ancienne moujahida oui Je suis ancienne moujahida viiii, :rolleyes: Trouhi oula touali, tu reste toujours visage d'ange mrahba ya mamiiiiiiii :o merci samiro, c'est vraiment gentil :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Saha ftorkom :p Merciiii roszita :10: Capoooooooo :o :wavetowel: Je suis ancienne moujahida viiii, :rolleyes: ya mamiiiiiiii :o merci samiro, c'est vraiment gentil :08: saha ftorek tu vien de le terminer ne me di pas que tu as manger des mhajebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 re mrahba bik anoucha : o de toute manière sah personne ne quitte FA :closedeyes: : D ma célooo :hug: sahiti; t3ichi Admino rah sa7arna, hadi rassmi :noexpression: Salam Aniaaaaaa!: ) Tu nous a manqué: o salam palestinaaaaa :o merchi :p , mais hambouk mnin jebti had l'avatar !!:huh: Hamdoullah, koul youm ngoulou hadi tawlat mawelletch wakila menha bessah. Kayen même li qalou tzewdjet avec Mounir : D Aya content de te relire gentille Ania. :mdr: wah J'ai vu que mounir a quitté aussi :confused: il va revenir j'espère contente de te relire anisvip :p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Lavatar hadha ja ouhdou et j'arrive pas a lenlever:( Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 T'as même pas prévu de ton départ, pourquoi nous prévenir de ton retour :mad: T'aurais du juste ne plus te connecter, çà sert à rien de fermer son compte c'est prise de tête... Contente de ton retour Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 fhoto T'as même pas prévu de ton départ, pourquoi nous prévenir de ton retour :mad: T'aurais du juste ne plus te connecter, çà sert à rien de fermer son compte c'est prise de tête... Contente de ton retour yasmi c'est ta véritable photo tu es tjrs triste Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 et bien c'est bien elle doit être amoureuse non, fiancée et apte pour la belle vie suis ni amoureuse :down: ni fiancée :down: et justement je suis à la recherche d'un grandhomme :p aya ahkmey blastek :ma d: : mad: kheli mamak tssaye9 tranquille raki rayha djaya .... rayha djaya yaw tzidi trohi (....) :pokey : :lol_mdr DOSTOOOO :p mais wech rak dir hna, yek golt hata wra ramdhan bech tji!! :rolleyes::D ani7 : petite soeur comment va tu alors retour a la maison fa :mdr bonne chance pour cette fois : D :o vympoooo, Je vais bien hamdoullah :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 moimeme suis ni amoureuse :down: ni fiancée :down: et justement je suis à la recherche d'un grandhomme :p :lol_mdr DOSTOOOO :p mais wech rak dir hna, yek golt hata wra ramdhan bech tji!! :rolleyes::D :o vympoooo, Je vais bien hamdoullah :innocent: ah ania la tu me fais rougir je suis mariée et j'ai une petite amie ok si tu vx être promus au titre de grande femme mes bras ont ouvert Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 reponse yasmi c'est ta véritable photo tu es tjrs triste tu réponds pas yasmi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 re bienvenue petite sœur adorée : ) erf, je te parle plus j'avais oublié. Riskouuu :hug: tu peux pas ne pas me parler :p Saluuuuuut ! Twahachtek ya wahed el samta !! Kifech hada qq jours ? 3lech t'3adbi fina hakda ? :mad:: ( Très très contente de te revoir par ici ! :hug: :40: Mandragoratiiii :60: :mdr: ana tani twahachtek wallah..:40: merci mandra t'es un amour! salam je me disais bien ces derniers temps qu'il manquait quelqu'un.... bon retour parmis les ouf lol vouiii viii c'étais moi :innocent:, mais y a aussi anda, et nuna , ils manquent les vilains Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 suis ni amoureuse :down: ni fiancée :down: et justement je suis à la recherche d'un grandhomme :p wallah ya la drague bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts