Guest Snoop dogg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 wipet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :ermm: A crorie que même ramadhan affaiblit FA :28: SNoop !!! J veux mon dessins :closedeyes: ok sab, mais te vexe pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 wipet :mdr: :mdr: tu es mechantttt avec les forumistess:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ok sab, mais te vexe pas :04: :ermm: Moi vexé ?? :mad: Jamais :28: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :mdr: tu es mechantttt avec les forumistess:mad::D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :ermm: Moi vexé ?? :mad: Jamais :28: :pokey: waaaa 5 smiley pour 3 mois, un record :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 waaaa 5 smiley pour 3 mois, un record :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: rigole rigole ils vont tous s'allier pour t'en faire un :D tu vas moi rire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 rigole rigole ils vont tous s'allier pour t'en faire un :D tu vas moi rire:D ba j'ai déjà eu le droit à une photo d'homme-chien que samir à très courageusement supprimé juste après :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Bon sab, jt'attaque tout d'suite ! :04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Merci Snoop...suis morte de rire......jusqu'à ce que j'apparaisse dans un de tes dessins:mdr:....... Talentueux dis-donc.... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ba j'ai déjà eu le droit à une photo d'homme-chien que samir à très courageusement supprimé juste après :04: ah tu l'a chercher avec ton avatare:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Bon sab, jt'attaque tout d'suite ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Masha Allah, t'as beaucoup de talent. PMAT et Ladoz je les imagine aussi comme çà. Wipet aussi est bien dessinée avec son univers kitty. Pour ma part je suis nulle en dessin... P.S. Salam Zozo et Sab comment allez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Masha Allah, t'as beaucoup de talent. PMAT et Ladoz je les imagine aussi comme çà. Wipet aussi est bien dessinée avec son univers kitty. Pour ma part je suis nulle en dessin... P.S. Salam Zozo et Sab comment allez vous ? ca va elhamdoulah merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Bon sab, jt'attaque tout d'suite ! :04: et moi mourad :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Masha Allah, t'as beaucoup de talent. PMAT et Ladoz je les imagine aussi comme çà. Wipet aussi est bien dessinée avec son univers kitty. Pour ma part je suis nulle en dessin... P.S. Salam Zozo et Sab comment allez vous ? Ohlala sacrilege !!!!!! Il ne faut pas le complimenter :eek::mad: Déjà qu'il vole haut là... J te parle même pas de la suite :noexpression: Salam la miss, hamdu lillah et toi alors ? ALors tes recherches n"ont rien donné :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Ohlala sacrilege !!!!!! Il ne faut pas le complimenter :eek::mad: Déjà qu'il vole haut là... J te parle même pas de la suite :noexpression: Salam la miss, hamdu lillah et toi alors ? ALors tes recherches n"ont rien donné :shifty: tu me l'a enlever de la bouche:crazy::pokey::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 tu me l'a enlever de la bouche:crazy::pokey::D Heyyy tu me touche pas Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ca va elhamdoulah merci et toi? Hadi mouda machouftekch, faut dire que je venais plus aussi. Contente que tu ailles bien. Hamdoullah je vais bien aussi.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 wipet :mdr: Je suis balaise dis donc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 et moi mourad :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Heyyy tu me touche pas :pokey::boxing::detective::09::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Hadi mouda machouftekch, faut dire que je venais plus aussi. Contente que tu ailles bien. Hamdoullah je vais bien aussi.:04: m3e les exam w dork elkhedma w ramdan makench 3edi elwakt khlas khlas:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 snoopy,je suis amoureuse de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts