Guest Sabouna Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Mon dieu... Je sais pas si on devrait plutot en pleurer ou s'enerver Wallah j'ai pas aimé voir cette video Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 T’a vu sab ? J’aurais préféré que sa soit pas toi la premiere a voire cette racaille , mais bon Certain la soutien fiere de leur gainsbarre algerienne aprés ruquier la voila jeté sur la terre comme une rubut de terre Ce qui est etonnant c'est que je n'ai même pas envie de la blâmer... J'ai plutot peine pour elle... On pourrait l'agresser, la violer qu'elle ne pourrait rien y faire Allah isterna Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 je ne vois pas l'intêret de poster ce genre de video. une personne est dans une mauvaise situation , c'est triste pour elle mais plus triste et franchement bas pour celui qui a filmè pour ensuite diffuser.le malheur des gens n'est pas un commerce. lorsqu'elle est tombèe par terre ,n'importe qu'elle personne humaine se serait empressèe d'aider cette malheureuse mais lui ,il continuait de filmer ,content d'avoir un soit-disant scoop.quel minable ,ce type . Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 je ne vois pas l'intêret de poster ce genre de video. une personne est dans une mauvaise situation , c'est triste pour elle mais plus triste et franchement bas pour celui qui a filmè pour ensuite diffuser.le malheur des gens n'est pas un commerce. lorsqu'elle est tombèe par terre ,n'importe qu'elle personne humaine se serait empressèe d'aider cette malheureuse mais lui ,il continuait de filmer ,content d'avoir un soit-disant scoop.quel minable ,ce type . Je suis d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 je ne vois pas l'intêret de poster ce genre de video. une personne est dans une mauvaise situation , c'est triste pour elle mais plus triste et franchement bas pour celui qui a filmè pour ensuite diffuser.le malheur des gens n'est pas un commerce. lorsqu'elle est tombèe par terre ,n'importe qu'elle personne humaine se serait empressèe d'aider cette malheureuse mais lui ,il continuait de filmer ,content d'avoir un soit-disant scoop.quel minable ,ce type . Bonsoir Tout à fait. Pas la peine de regarder la vidéo ga3... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 J'ai visualié que le début, et je regrete :/ Le plus vulgaire, c'est celui qui filme en catimini et rigole de façon perverse de chaque grossierté quel con, car il se croit malin Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 je vois pas l’intérêt de porté importance a des gens comme ça, elle est ivre et si ça se trouve c'est un coup monté contre elle je vais pas discuté politique dans un endroit comme celui la, et pour le mec qui la filmé il a surement une raison pour le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 je demande la supression du topic ja wahad el gamach ça veut dire quoi gamach ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 toi tu est daccord avec tous ce qui est mauvais , tabagisme drog alcool t'a jamais soutenu un truc za3ma mlih , Je ne fume, ni ne bois, ni ne me drogue. Tu es un diffamateur. Ensuite, ensuite juste, viens me parler de Truc za3ma mlih. À ta place, j'arrêterais de poster des vidéos de fesses à 5h du mat, je me cacherais et tâcherais de me faire oublier. Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 J’aurais préféré que sa soit pas toi la premiere a voire cette racaille , mais bon Certain la soutien fiere de leur gainsbarre algerienne aprés ruquier la voila jeté sur la terre comme une rubut de terre porqwa tu la reugardé et porqwa tu la pausté alors :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 À ta place, j'arrêterais de poster des vidéos de fesses à 5h du mat, je me cacherais et tâcherais de me faire oublier. atonsion il fé la priere victour :D come lui http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/81001-le-vetement-de-la-femme.html bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 tu ne comprend meme pas les msg que je t'envoit comment tu veut qu'on peux communiqué si non attend je cite wella makalah ,bigmdr tu l'a affirmé toi meme le fait de fumé . . Oui, la communication entre nous n'a jamais fonctionné. Ça demeurera un mystère. J'ai jamais pris de stéroïdes non plus. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 À ta place, j'arrêterais de poster des vidéos de fesses à 5h du mat, je me cacherais et tâcherais de me faire oublier. atonsion il fé la priere victour :D come lui http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/81001-le-vetement-de-la-femme.html bigmdr Pour citer, tu cliques sur le bouton bleu à droite marqué Citer. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 je demande la supression du topic ja wahad el gamach maintenant tu demandes la suppression du topic?quel hypocrite!tu ne vaux pas mieux que la crapule qui l'a filmé et a ensuite posté.Ne serait ce que par rapport à sa famille qui n'a rien demandé et si vous étiez des algériens digne de ce nom vous vous seriez abstenu de l'exposer au lynchage qui ne manquera pas de suivre.quelle bande de lâches!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 lâche et agressif!tu es bien du genre à tabasser une femme,ça ne m'étonne pas,tu ne fais que confirmer qui tu es.Dégager de ton topic?tu veux dire de ta poubelle,ça serait plus approprié! tu devrais changer d'avatar!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ne me repond ya chadi je te tabasse pas , ndirlak l'acide fi 3aynik ,rouuuuuuuuuuuuuuuh ba3ad mannaaaaa madourch ga3 win ndour kassaman billah wanhawass alik , nji 3omrak najbadhalak , nboul alik ballaaaaaaaaak tahssob ga3 les memebre kif kif , 3oryane va tfouuuuuuuuuuuuuus nik babak les insultes sont l'arme du faible,de celui qui ne sait pas se défendre,tu en es l'exemple parfait.Tu fais plus pitié qu'autre chose. ps-j'imagine que rak sayam? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ne me repond ya chadi je te tabasse pas , ndirlak l'acide fi 3aynik ,rouuuuuuuuuuuuuuuh ba3ad mannaaaaa madourch ga3 win ndour kassaman billah wanhawass alik , nji 3omrak najbadhalak , nboul alik ballaaaaaaaaak tahssob ga3 les memebre kif kif , 3oryane va :noexpression: ooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 quoi tous ceux qui le soutiens auron le meme chatiment , aller sorté de ce topic , ya rien ici un hmar ose me traité par des mots j'ai dejas ton IP , hadha walou , mazal t'as réussi à me faire peur!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Wéllah ya rémdane Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Alors pourquoi s'indigner des "gros mots" débités par Byouna Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Wéllah ya rémdane ramadan est seulement le révélateur de la vrai personnalité; Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ramadan est seulement le révélateur de la vrai personnalité; non mais ytéyéh alors qu'il a dédié tout un topic pour "dénoncer" la vulgarité de byouna ...c'est....:confused: wa9il il faut éviter FA fi remdan bach yjouzélna syam Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 non mais ytéyéh alors qu'il a dédié tout un topic pour "dénoncer" la vulgarité de byouna ...c'est....:confused: wa9il il faut éviter FA fi remdan bach yjouzélna syam La majorité des gens sur FA et dans la vie ne sont pas comme ça,Heureusement! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 La majorité des gens sur FA et dans la vie ne sont pas comme ça,Heureusement! Je sais je parlais surtout du topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts