Guest angry angel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Quand la connexion n' y est pas ..... VIVE " Démineur " Résultat d'aujourd'hui : Qui a fait mieux que moi ? :cool: t'as pas encore essayé pes 2012 ;)lthe road for munich come on chelsea :05::05: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Quelle sagesse :D ! Les livres sur PC ... ça existe aussi ;) Mais sans connection pas de livre sur PC:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 @Angry: aaaaaa je déteste !! aucun travail pour les méninges ! :confused: Mais sans connection pas de livre sur PC:D Comment ça ? :huh: .... bah si Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 @Angry: aaaaaa je déteste !! aucun travail pour les méninges ! :confused: Comment ça ? :huh: .... bah si Effectivement autant pour moi Ziha! sauf si tu les achetent:) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 @Angry: aaaaaa je déteste !! aucun travail pour les méninges ! :confused: Comment ça ? :huh: .... bah si :pta3 watchak tala3bi jeu védio de foot :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 DZjoker : PAS DE CONNEXION EN ALGERIE 3leche?? [YOUTUBE]qETg3k54UV4&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Quand y' a pas de connexion ^^ cé pa vré tojour cayen la connexion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :mdr: moi aussi :D Nous ne sommes pas des intoxiqués nous :closedeyes: les autres devraient se faire du soucis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 @Sydrome: Merci pour le partage, j'aime bien les podcasts de cet humoriste en herbe ^^ J'adore jouer au démineur aussi, mais il le principe est de jouer contre la montre ! 470 sec et tu n'as pas finis, ça veut dire que tu feras 10 minutes pour la terminer (enfin si tu l'as termine) :D J'ai déjà déminé la plus grande à 99 bombes ! et plusieurs fois :closedeyes: (en 999 secondes :p ) ...el kahwa âand âammi âaziz takoulni et les mots croisés. Je me débrouille pas mal avec ceux d'El Watan :D ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Quand la connexion n' y est pas ..... VIVE " Démineur " Résultat d'aujourd'hui : Qui a fait mieux que moi ? :cool: :mdr: moi demineur j y joue lors de chaque attente d'une installation d un logiciel ou bien un grand programme , sinon, et dernièrement , depuis que j'ai installé Windows 7, je ss plutôt jeu d'échec :04: sayi thalebt derwek, demineur c pour les petit , el atfal lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :mdr: moi demineur j y joue lors de chaque attente d'une installation d un logiciel ou bien un grand programme , sinon, et dernièrement , depuis que j'ai installé Windows 7, je ss plutôt jeu d'échec :04: sayi thalebt derwek, demineur c pour les petit , el atfal lol :D Sa7a le grand ! :mdr: Pour les échec je ne connais que les marches !.... on m'a dit que le reste ça viendra avec les parties joués, mais j'ai jamais gagner, donc je pense que ça ne viendra jamais !! lol ......... Je préfère le jeux des Dames ;) ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Sa7a le grand ! :mdr: Pour les échec je ne connais que les marches !.... on m'a dit que le reste ça viendra avec les parties joués, mais j'ai jamais gagner, donc je pense que ça ne viendra jamais !! lol ......... Je préfère le jeux des Dames ;) ^^ :mdr: nedhek m3ak hada maken :D oui je te comprends, j'étais aussi débutant que toi moi aussi :D mais l'avantage dans le jeu d'echec installé en windows 7, c qu on peut régler le niveau de la difficulté de l'adversaire qu 'est l'ordinateur, et avec ça, on peut gagner et comme on te l'a dit, le reste ça vient avec le temps, pour ce qui est des stratégies élaborés et l'anticipation des mouvement et tactique préparées par l'adversaire avant meme un bon certain nombre de marche et tt en tt cas ne tkt pas ziha :D je ss encore qu'un débutant, tu pourras me rattraper en un rien de temps crois moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Ziha, trouve moi une citation dans le même sens que ta signature Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 mais l'avantage dans le jeu d'echec installé en windows 7, c qu on peut régler le niveau de la difficulté de l'adversaire qu 'est l'ordinateur, et avec ça, on peut gagner..... Ah c'est malin ça !! :shifty: ....je vais jeter un coup d’œil ^^ @Lumineuse: la quelle de mes signature j'en ai 3 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Ah c'est malin ça !! :shifty: ....je vais jeter un coup d’œil ^^ @Lumineuse: la quelle de mes signature j'en ai 3 ? ما تحلب القرلو ما يحسب روحو كروفات Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ما تحلب القرلو ما يحسب روحو كروفات ok ! Oui j'en ai : " Je ne parle pas avec les cons, ça les instruit " " Quand tu donnes de l'importance à un âne il se croit un cheval " Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ok ! Oui j'en ai : " Je ne parle pas avec les cons, ça les instruit " " Quand tu donnes de l'importance à un âne il se croit un cheval " je trouves perso que c des expressions méchantes surtout la 2eme Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 je trouves perso que c des expressions méchantes surtout la 2eme Salut ça t'es jamais arriver dans ta vis, tu donnes de l'importance à quelqu'un qui ne mérite pas, et quelques jours après , hooop il se croit " 7aja " !! :D Et ma signature ? c'est méchant ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Salut ça t'es jamais arriver dans ta vis, tu donnes de l'importance à quelqu'un qui ne mérite pas, et quelques jours après , hooop il se croit " 7aja " !! :D Et ma signature ? c'est méchant ? :ermm: je veux dire que quel que soit la situation,je ne peux prendre les gens de haut ou les juger ,leurs actes et les notres c pas a nous de les juger je penses mais de la a deisgner des personnes avec des noms d'animaux ,je ferait jamais cela personnellemnt sinon je ne peut leur reprocher qq chose puisque c comme si j'agissais de la meme maniere aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Je me débrouille pas mal avec ceux d'El Watan :D ! Je les fais depuis presque une année, mais j'ai jamais pu finir la grille :mdr: Ceux des autres journaux sont très faciles. Ps : Bravo djam :closedeyes: elle se prend pour je sais pas quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 je veux dire que quel que soit la situation,je ne peux prendre les gens de haut ou les juger ,leurs actes et les notres c pas a nous de les juger je penses mais de la a deisgner des personnes avec des noms d'animaux ,je ferait jamais cela personnellemnt sinon je ne peut leur reprocher qq chose puisque c comme si j'agissais de la meme maniere aussi:) Il ne s'agit pas d’orgueil ! C'est juste que j'ai remarqué que dans les débats religieux qu'on est pas sérieux et qu'on veux ridiculiser l'interlocuteur loin du vrai sujet ! Personnellement, j'aime pas répondre aux gamineries ! Je veux faire comprendre que je ne manque pas de vocabulaire, mais je passe mon chemin volontaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Ps : Bravo djam :closedeyes: elle se prend pour je sais pas quoi :D Tu m'avais dis une fois que tu aimes bien ma signature ! 9labt el vista ? :ermm: @Djam: Arrêtes de cela jouer le sérieux ! :D ! J'aime bien ces dictions, et je n'ai jamais traiter une personne de " grelou", " âne", "con"....ect ! Et bah une fois une personne m'a ajouté sur Facebook et m'a envoié un message : " je t'ajoute car j'aime bien tes citations " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Voilà prkoi j'en voulais ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Tu m'avais dis une fois que tu aimes bien ma signature ! 9labt el vista ? :ermm: @Djam: Arrêtes de cela jouer le sérieux ! :D ! J'aime bien ces dictions, et je n'ai jamais traiter une personne de " grelou", " âne", "con"....ect ! Et bah une fois une personne m'a ajouté sur Facebook et m'a envoié un message : " je t'ajoute car j'aime bien tes citations " :mdr: Oui, je te croyais pas sérieuse. je l'ai pris par un ton d'humour. Mais tu affirmes que c'est vrai. :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Il ne s'agit pas d’orgueil ! C'est juste que j'ai remarqué que dans les débats religieux qu'on est pas sérieux et qu'on veux ridiculiser l'interlocuteur loin du vrai sujet ! Personnellement, j'aime pas répondre aux gamineries ! Je veux faire comprendre que je ne manque pas de vocabulaire, mais je passe mon chemin volontaire ! c un avis personnel lumineuse ,perso je préfère assumer mes connaissances si je peux dire ainsi ,si je voit que la personne n'est pas bien je passe mon chemin des le debut:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts