Guest NAZOO Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Je te souhaite un joyeux anniversaire, Tinou , koul 3am wenti bi elf kheir Tous mes voeux de bonheur:hug: ps: 3andek el zhar c'est ton anniversaire, sinon koun chefti wech dertlek pour les hs dans la rubrique tennis:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bonne anniv tina que du bonheur nchllah Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Je te souhaite un joyeux anniversaire, Tinou , koul 3am wenti bi elf kheir Tous mes voeux de bonheur:hug: ps: 3andek el zhar c'est ton anniversaire, sinon koun chefti wech dertlek pour les hs dans la rubrique tennis:D j allais ouvrir un topic sbaktini :o j ai la chance de t avoir dans ma vie joyeuse anniversaire grande sœur q allah exauce tes rêves t es quelqu’un d exceptionnelle je t aime très très très très fort ne changes pas Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Very Happy Birthday Tina! que du bonheur pour les 100 prochaines années et aussi une excellente santé. Que tous tes souhaits et rêves se réalisent Inch'Allah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 hooooooooooooooo merci ma nazooooooo ça me vas droit au cœur :kissSmiley merci pour vos vœux Gunners tasmine syndrom.x merci également a ma petite sœurette chérie:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Joyeux anniversaire tina que des belles et des bonnes choses dans ta vie inshallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Joyeux anniversaire tina que des belles et des bonnes choses dans ta vie inshallah. merci sababa bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonheur , joie , succès , amour , santé et prospérité à l'occasion Tina . happy annif ............ :happybday::happybday: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 :happybday:heureux anniversaire tina. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Vive les lionnes !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Makache Boussa had el khetra ? :D Happy birthday tina :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Makache Boussa had el khetra ? :D Happy birthday tina :p n'boussek fi l'anniversaire diyalek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 joyeux anniversaire a la douce tina, mes voeux de santé, bonheur et plein de bonnes choses:happybday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 n'boussek fi l'anniversaire diyalek :D 9rib en plus :woot_jump: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 9rib en plus :woot_jump: :D ah bon tu est lion ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ah bon tu est lion ? Non vierge :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Non vierge :confused::D ahhhhhh dommage je prèfère les Gemeaux & Verseau :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ahhhhhh dommage je prèfère les Gemeaux & Verseau :04: Tant pis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ahhhhhh dommage je prèfère les Gemeaux & Verseau :04: homme verseau rassou khchin Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 homme verseau rassou khchin ah bon yemken m'3ak bark :confused: tu est de quelle signe ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ah bon yemken m'3ak bark :confused: tu est de quelle signe ? Je suis bélier, et mon chéri c'est un verseau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Je suis bélier, et mon chéri c'est un verseau :crazy: ah alors je ne sais si vous êtes compatibles, moi je m'entend bien normalement avec les signes que j'ai cité ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ah alors je ne sais si vous êtes compatibles, moi je m'entend bien normalement avec les signes que j'ai cité ;) On dit que le bélier est compatible avec le verseau, je m'entends bien sûr bien avec lui, mais n'empêche qu'il est têtu , et un peu autoritaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 On dit que le bélier est compatible avec le verseau, je m'entends bien sûr bien avec lui, mais n'empêche qu'il est têtu , et un peu autoritaire. C'est pas grave du moment que tu t'entend bien avec:cool: sinons sont qui ne sont pas têtus, mais l'autoritarisme ne te laisse pas faire. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts