Guest MARCEL Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Si tel est le cas, comment le vivez vous, si tel n'est pas le cas, comme réagiriez vous? Tu n'arrive toujours pas à te défaire de tes complexes. Comme je suis un bon "Chaman",je t'invite à une séance de limpieza.Tu en sortiras limpio de tte idée malsaine à propos des femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 si je gagne plus que mon mari, je serai l'homme de la maison :closedeyes: voilà ce que redoute les hommes, que les femmes qui gagnent plus imposent leur ligne de conduite aux hommes contraint de jouer les gavroches Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Tu n'arrive toujours pas à te défaire de tes complexes. Comme je suis un bon "Chaman",je t'invite à une séance de limpieza.Tu en sortiras limpio de tte idée malsaine à propos des femmes. tu as fait psycho en 3eme langue? :mdr: après l'anglais US et l'espagnol, Marcel le bourlingueur mytho et ruiné donne des leçons de savoir-vivre sur les femmes:mdr: commence par être honnête avec toi même et épargne nous tes topics mensongers...;) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Euh ... mais de quoi parlez vous ?!! Comment qu'on peut accepter de laisser sa femme travailler ?!! ... hein ?!! (?_?)' Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Ca me fait drolement rigoler ( jaune), ca . D un cote, les hommes qui gagnent plus ne veulent pas partager. Bah oui! Apres tout, ils ont bosse pour en arriver la. Et de l autre, si la femme gagne plus, faudrait menager la susceptibilte de monsieur. Depuis quelques temps, ca me tape vraiment sur les nerfs, cette inegalite homme-femme. Y a des chiffres qui sont tombes, de je ne sais quel organisme. Il paraitrait qu en France, 60% des menages font compte commun. Et pourtant, j avais l impression que la plupart faisait soit comptes separes avec distribution des depenses, soit tout au prorata. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 pour les femmes :la question formulée de cette façon.. si ton mari gagnait moins que toi ? vu que je gagne 0€ ça va être problématique. non plus sérieusement au début de notre mariage il gagnait un peu moins que moi (période de chômage moi je bossais) bah il l'a super mal vécu. il s'est senti diminué. moi je m'en fous, mais je préfère quand même qu'il gagne bien et que je puisse claquer tout ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Au début de notre relation , nous avons mis à plat toutes les questions qui se poseraient dans notre vie de tous les jours ; bien-sûr , la question argent n'y a pas échappé... nous avons opté pour les comptes joints, il fut un temps où mon époux gagnait plus que moi, aujourd'hui, c'est moi et ça ne cause aucun problème, nous avons intellectuellement bien intégrer le concept du "ce qui est à moi ou à toi est à nous"... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts