bouzeloufdz 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 sé de de nader nabo nanas é cé a mourir de rir :crazy::mdr: "Le vêtement de la femme" Nader Abou Anas.mp4 - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 J'ai écouté jusqu'au bout ce propagandiste de quartier. Je ne comprends pas ce genre d'intervention de la part d'une personne qui sort de nulle part. Et je comprends encore moins comment des gens puisse suivre et adhérer à son discours de quartier. Néanmoins j'ai souri sur ces expressions :D Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted August 8, 2012 Author Partager Posted August 8, 2012 porqoui vou moqué de lui :mdr: il é bo é jontiy pour le maryaje :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 اأيها الذين آمنوا لا يسخر قوم من قوم عسى ان يكونوا خيرا منهم ولا نساء من نساء عسى ان يكن خيرا منهن ولا تلمزوا أنفسكم ولا تنابزوا بالأ لقاب بئس الاسم الفسوق بعد الايمان ، ومن لم يتب فأولئك هم الظالمون Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Les gens d'ici sont laïques:) ... le hijabe c'est démodé et primitif ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Les gens d'ici sont laïques:) ... le hijabe c'est démodé et primitif ..... ici c'est ou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ici c'est ou ? ici c'est n'importe où ... :25: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 J'ai envie d'ajouter, les loups (dont parle l'auteur de la vidéo) ne respectent pas le hijab Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Est- ce qu'il fait plutôt: 1- Rappeur de cité. 2- Guignol. 3- 3alim. J'hésite. :o Il me donne l impression d etre faux. De ne pas croire en ce qu il dit. Et son discours, c est un melange d expressions des cites et de ce qu il croit etre du langage soutenu. Il parle parce qu il aime parler. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Est- ce qu'il fait plutôt: 1- Rappeur de cité. 2- Guignol. 3- 3alim. J'hésite. :o Il me donne l impression d etre faux. De ne pas croire en ce qu il dit. Et son discours, c est un melange d expressions des cites et de ce qu il croit etre du langage soutenu. Il parle parce qu il aime parler. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Il me donne l impression d etre faux. De ne pas croire en ce qu il dit. Et son discours, c est un melange d expressions des cites et de ce qu il croit etre du langage soutenu. Il parle parce qu il aime parler. On a compris, pas la peine de te répéter:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 On a compris, pas la peine de te répéter:mad: quand on n'aime pas on ne compte pas! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 quand on n'aime pas on ne compte pas! Pauvre wipy, obligée de subir les attaques incessantes de moa:lol: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Le plus beaux vêtement de la femme pour moi c'est sa pudeur. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Le plus beaux vêtement de la femme pour moi c'est sa pudeur. redface2redface2:08: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 redface2redface2:08: zaama , c est du bluf et du blush:rolleyes: toi non plus, je t aime pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted August 8, 2012 Author Partager Posted August 8, 2012 jaim bocoup lé cerise oubli pa li puma avec le hijab :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts