Guest Snoop dogg Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 tu as le c.. bordé de nouille, tu le seul que je connaisse à avoir décroché le gros lot dans un jeu de hasard...tu es parti aux stazunis avec ta Harley et ta fait la route sixty six en écoutant du Joe cookers...zaama :mdr: 190 millions d'€, c'est le montant astronomique de l'euromillion de demain, j'en appelle donc à tes pouvoirs magiques pour me donner au moins 3 bons numéros.. Merci Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Euh ... et si le Marcel ne te réponds pas ... vas voir Maitre Chandan ... ... :lol: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Euh ... et si le Marcel ne te réponds pas ... vas voir Maitre Chandan ... ... :lol: ... Ca commence par "Un homme de confiance". Tu vois déjà que le mec a plein de trucs à se reprocher :chut: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ca commence par "Un homme de confiance". Tu vois déjà que le mec a plein de trucs à se reprocher :chut: Euh ... c'est clair c'est un amateur ... c'est tout ce que j'ai pu lui trouver :ermm:... en tout cas la 2eme consultation est gratuite ... si la 1ere foire ... il aura plus de chance dans la 2eme surement ... :lol: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ca commence par "Un homme de confiance". Tu vois déjà que le mec a plein de trucs à se reprocher :chut: Je prefere les hommes de confiance qui font revenir " l infidele comme un chien" Le truc des ennemis a genoux, c est pas mal aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Euh ... et si le Marcel ne te réponds pas ... vas voir Maitre Chandan ... ... :lol: ... retrouver le mari parti?qui te dit que j'en ai envie?!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 mauvais sors !!!????? :chut: :chut: c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 mauvais sors !!!????? :chut: :chut: c'est quoi ? le mauvais sors,c'est à dire qu'il doit sortir ,c'est un ordre d'ou la forme impérative!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 OK ! je sors ............... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 OK ! je sors ............... :04: :mdr::mdr::mdr: il sort,en fin le mauvais sort!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 :mdr::mdr::mdr: il sort,en fin le mauvais sort!!!:mdr::mdr: il reviendra pour une deuxieme consultation gratuite :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Je me souviens que Marcel avait gagné au Loto, c'est depuis ce jour qu'on le voie plus connecté ... enfin rarement. Moi je crois qu'il a juste changé de pseudo :04: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 snoopy !et si tu gagne les 190 millions d'€ ........... qu'est ce tu vas faire avec ? Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 348.......... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 le mauvais sors,c'est à dire qu'il doit sortir ,c'est un ordre d'ou la forme impérative!!!!:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 tu as le c.. bordé de nouille, tu le seul que je connaisse à avoir décroché le gros lot dans un jeu de hasard...tu es parti aux stazunis avec ta Harley et ta fait la route sixty six en écoutant du Joe cookers...zaama :mdr: 190 millions d'€, c'est le montant astronomique de l'euromillion de demain, j'en appelle donc à tes pouvoirs magiques pour me donner au moins 3 bons numéros.. Merci C'était une blague mon ami.Je ne joue jamais.Mais pour les voyages c'est vrai. Qt à Joe Cocu,je n'aime pas non plus.En Español on dit "la envidia mata".La jalousie tue. Zaama tu es intélligent!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 C'était une blague mon ami.Je ne joue jamais.Mais pour les voyages c'est vrai. Qt à Joe Cocu,je n'aime pas non plus.En Español on dit "la envidia mata".La jalousie tue. Zaama tu es intélligent!!!!!!!!!!!! pfffff si moi jsuis un jaloux, toi t'es un menteur !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts