Gunners 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Les O gagne . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Les O gagne . Tout est guerre chez toi ? I hope you'r fine littel brother ! I saw your picture yesterday :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Les O gagne . On gagne quoi ? chkara deme ? :D Mais c'était prévisible ! et je l'avais déjà dit dans la premier page de ce topic : :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 On gagne quoi ? chkara deme ? :D Mais c'était prévisible ! et je l'avais déjà dit dans la premier page de ce topic : :cool: Wa3raaaaaaaaaa :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Je dois chercher un copain et le faire venir inscrire sur ce fofo :whislting: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Sababa ! confused: Je crois qu'il faut t'expliquer avec une autre méthode. Pour ce qui est des groupe ABO , les allèles A et B sont des allèles dominants c'est à dire que dès qu'il sont présents , ils s'expriment ainsi , avec la présence d'un allèle A et d'un allèle B ( rappel : 2 allèles pour le chromosomes ) le groupe sera AB alors que l'allèle O est récessif , c'est à dire qu'il ne s'exprime pas en présence d'un allèle A ou B ainsi , avec la présence d'un allèle O et d'un allèle A ou B le groupe sera A ou B pour que le groupe soit O il faut 2 allèles O exemple : si la mère est du groupe A , et que son chromosome possède un allèle A et un allèle O si le père est du groupe B , et que son chromosomes possède un allèle B et un allèle O l'enfant poura être : A ( avec l'allèle A de la mère et O du père ) AB ( avec l'allèle A de la mère et B du père ) O ( avec l'allèle O du la mère et O du père ) B ( avec l'allèle B du père et O de la mère ) smiley confused: à qui tu expliques tout cela! :confused::rolleyes: dans ce poste tu confirmes ce que j'ai dit dans mon post précédent! Envoyé par sababa un phénotype A peut avoir un génotype de type A/A ou A/O un phénotype B peut avoir un génotype de type B/B ou B/O un phénotype AB de type A/B un phénotype O de type O/O Le génotype, c'est l'information qui est portée par les chromosomes. Comme chez l'humain les chromosomes sont par paires, on note le génotype sous la forme des 2 allèles, portés par les 2 chromosomes correspondants. Le phénotype, c'est l'expression de cette information. C'est le "résultat" qu'on observe. Une personne qui est phénotypiquement A il peut être génotypiquement ( A/O , entrement dit , il possede l'allèle A et l'allèle O et puisque O est récéssif, c'est le A qui s'exprime ) ou A/A ( il possede les deux allèles A ) tu as dis : Envoyé par smiley Si le groupe sanguin de l'un des parents est "O" et l'autre a un "A ou B", les enfants seront du groupe A ou B. impossible qu'ils auront le même que l'un de ses parents. ça veut dire qu'il n y aura pas un AB ou un O. Bien-sûr qu'il n y'aura pas un AB, mais pour le O Oui c'est possible qu'il y en aura dans le cas où le parents qui est A ( phénotype ) possède l'allèle A et l'allèle O. Si les deux parents sont du A , les enfants auront un A ou un O. (même chose pour le B) d'où vient le O ? ce O est présent mais récéssif par la présence de l'allèle A chez les deux parents. mais si l'allèle O n'est pas présent , les enfants seront A. pas de possibilité d'avoir un enfant avec un groupe sanguin O. ET si l'un des deux est un AB, il n y aura pas un AB pour les enfants. je me répète : Il n y'aura pas un AB si l'autre parent est un O mais s'il est A ou B , il y aura des enfants qui sont AB, normal! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Tout est guerre chez toi ? I hope you'r fine littel brother ! I saw your picture yesterday :o oui tout ! :D you'r kar3adjya :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 On gagne quoi ? chkara deme ? :D Mais c'était prévisible ! et je l'avais déjà dit dans la premier page de ce topic : :cool: Zina hna fort hada makan . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 oui tout ! :D you'r kar3adjya :D Kar3jya kbira en plus :p petit frère !! Kach Angleterre, Allemagne ...Australie ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Ceci est un sondage pour connaître approximativement le groupe sanguin le plus répondu ! Bonsoir :D et pourquoi ? pour les exterminer aprés :rolleyes: :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Kar3jya kbira en plus :p petit frère !! Kach Angleterre, Allemagne ...Australie ?:D Tssartiny deja :rolleyes: je rigole !!!!! :p Oui çava rani nat3alam l'anglais je suis faible Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Bonsoir :D et pourquoi ? pour les exterminer aprés :rolleyes: :whistling: Je suis peut être une vampire, qui le sait-il ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Tssartiny deja :rolleyes: je rigole !!!!! :p Oui çava rani nat3alam l'anglais je suis faible Tu es trop jeune que je le suis, profite de ces années pour avancer, les langues aident à décrocher un bon job ! Si ça te dis, on parle en anglais de temps en temps ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Tu es trop jeune que je le suis, profite de ces années pour avancer, les langues aident à décrocher un bon job ! Si ça te dis, on parle en anglais de temps en temps ? tu a quelle age toi ? et je peux te voir ? non ça me dis pas , i don't want n'bahdal rouhy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Je suis peut être une vampire, qui le sait-il ! Oui , je me disais :D; parler de sang à minuit , ça laisse à refléchir :mdr: je suis B+ plz me tuez pas :D sinon je te ramene mon toum tiliphoune :D je suis sure mat'habich lemthawem :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Oui , je me disais :D; parler de sang à minuit , ça laisse à refléchir :mdr: je suis B+ plz me tuez pas :D sinon je te ramene mon toum tiliphoune :D je suis sure mat'habich lemthawem :music_whistling: Pour ettoum, ce n'est qu'une légende :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 tu a quelle age toi ? et je peux te voir ? non ça me dis pas , i don't want n'bahdal rouhy :D Plus jeune que Sababa d'une année, je ne dis rien de plus :mdr: Non, je me montre pas Wa3lah tbahdila ? makach alli zad m3alam, et si tu ne profiteras pas du net pour avancer tu ne feras que stagner ou pire, reculer ... Believe me, alli sab9ak blila sab9ak b'hila ;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Plus jeune que Sababa d'une année, je ne dis rien de plus :mdr: Non, je me montre pas Wa3lah tbahdila ? makach alli zad m3alam, et si tu ne profiteras pas du net pour avancer tu ne feras que stagner ou pire, reculer ... Believe me, alli sab9ak blila sab9ak b'hila ;) sababa combien ? j'ai une idée . i know , . . . bon talfatly kount rayeh nkolak 3afsa . . . . Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Plus jeune que Sababa d'une année, je ne dis rien de plus :mdr: Non, je me montre pas Wa3lah tbahdila ? makach alli zad m3alam, et si tu ne profiteras pas du net pour avancer tu ne feras que stagner ou pire, reculer ... Believe me, alli sab9ak blila sab9ak b'hila ;) khabri ga3 enness khabri :mad: Saha ftourekom Lumineuse et Gunners Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Pour ettoum, ce n'est qu'une légende :mdr: Ok Vampirette :D sondi sondi , bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 sababa combien ? j'ai une idée . i know , . . . bon talfatly kount rayeh nkolak 3afsa . . . . ki talka el3afsa zidalha el3afsis warwah ... Tu voulais pas me poser une question sur le travail, peut être ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 khabri ga3 enness khabri :mad: Saha ftourekom Lumineuse et Gunners merci sababa , tu a combien ? nsit . . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 khabri ga3 enness khabri :mad: Saha ftourekom Lumineuse et Gunners Je sais que rassak khchin, mayadi mannak walou ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Ok Vampirette :D sondi sondi , bon courage ;) Je comprends pas ce qui est en rouge ! Bon courage à toi également! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 ki talka el3afsa zidalha el3afsis warwah ... Tu voulais pas me poser une question sur le travail, peut être ? thank you , i have lot of 3fayasse Yes , but i ask these question by MP ( corrige moi si j'ai fais des erreur ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts