Guest Hermosa Diablesa Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 voila je viens d'adopter un petit caniche chez moi il a 3 moi mais je n'arrive pas a le dresser il ne m’écoute pas et me fait ses besoin partout alors que moi je voudrais qu'il les fasse sur sa litière donc j'ai chercher un centre de dressage canin a oran mais je n'ai pas trouver donc si vous en connaissez un dans les environ ou des conseils a me donnez allez y merci d'avance :p:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 le meilleur ami de l'homme est la femme ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 le meilleur ami de l'homme est la femme ! :rolleyes: mdrrrr à mes yeux un caniche ça sert à rien, ça pue, c'est sale, ça boit l'eau de la cuvette des toilettes, ça mange les cacas d'autres chiens, ça renifle le derrière d'autre chiens, ça rode partout, ça aboie, bref ça ne sert à rien... sinon comme il fait pipi ou caca partout dans la maison, un conseil enroules un journal et tapes le avec (des petites tapes) tout en lui mettant le nez dans son pipi ou dans son caca comme ça il comprendra qu'il n'a pas à faire ses besoins dans la maison... dis toi bien qu'un chien ça demande beaucoup d'attention mais pire ça fait fuir les anges voilà pour ma contribution et vive les chats lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mdrrrr à mes yeux un caniche ça sert à rien, ça pue, c'est sale, ça boit l'eau de la cuvette des toilettes, ça mange les cacas d'autres chiens, ça renifle le derrière d'autre chiens, ça rode partout, ça aboie, bref ça ne sert à rien... sinon comme il fait pipi ou caca partout dans la maison, un conseil enroules un journal et tapes le avec (des petites tapes) tout en lui mettant le nez dans son pipi ou dans son caca comme ça il comprendra qu'il n'a pas à faire ses besoins dans la maison... dis toi bien qu'un chien ça demande beaucoup d'attention mais pire ça fait fuir les anges voilà pour ma contribution et vive les chats lol et ça mord j'ai été modue par un caniche Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 tu veux que ton chien fasse ses besoins dans une litière ???? Tiens c'est pas commun ça !!! 3 mois il est encore bien petit de toute façon, il faut de la patiente, un animal n'est pas une peluche Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 et ça mord j'ai été modue par un caniche en général, les petits chiens sont les plus hargneux, mais le pire c'est les odeurs dans l'appart, insupportable... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 en général, les petits chiens sont les plus hargneux, mais le pire c'est les odeurs dans l'appart, insupportable... Odeur de quoi ?? J'ai toujours grandis autour des chiens, et notre appart ne sentait rien du tout !!!! Le pipi de chat par contre ça sent super fort et pour t'en débarrasser bonjour !!!!!!!! Odeur oui si l'animal n'est pas entretenu ou les excréments pas nettoyés au plus vite... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts