toufikdz1 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 5, 2012 Author Partager Posted August 5, 2012 VIVE LA FEMME KABYLE :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 La seule femme Kabyle que je connais est la femme de mon oncle ! Elle prépare du " 3osbane " avec du " Ma9aroune " à l' intérieur ....... "Kinder surprise" :D Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 La seule femme Kabyle que je connais est la femme de mon oncle ! Elle prépare du " 3osbane " avec du " Ma9aroune " à l' intérieur ....... "Kinder surprise" :D Pas mal comme recette :confused: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 vive les kabyles ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Quelques règles d'écriture: 1- Un son, une lettre sauf pour les vélaires (kw, kw, xw, gw, gw) 2- Le point au dessous d'une lettre montre une emphatique, comme ḍ , ṛ , ṣ , ẓ sauf ḥ 3- Un crochet au dessous d'une lettre montre un semi oclusif, par exemple ṭ 4- Comme en français, quand un pronom relatif ou une préposition se terminant par une voyelle se trouve devant un mot commençant par une autre voyelle on met un apostrophe: wi ara yeswen "qui veut boir" ==> W'ara yeswen 5- Devant les lettres Ɣ et q le sens est toujours emphatique 6- La difficulté de la langue kabyle est surtout dans la prononciation de certaines lettres (d, k, g) qui peuvent avoir deux phonétiques différentes (occlusif ou spérant) en fonction de mot. Exemple: Akud (temps): la lettre "k" dans ce cas est pononcée avec uns son spérant. Or dans le mot Ker "se lever", la lettre "k" a un son occlusif 7- Dans l'alphabet Kabyle, on trouve trois types de lettres. Les voyelles ou tiƔṛa (a, i, u), les lettres grecs ou tijentaḍ (Ɛ, Ɣ) et le reste repésente des consonnes ou tirgalin. Source: la-langue-kabyle - makabylie Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :music_serenade: vive les arabes !! tu imagines, sinon, j,aurais jamais pu en avoir 4 au prix d,une serieusement, vive les chaouies Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 La seule femme Kabyle que je connais est la femme de mon oncle ! Elle prépare du " 3osbane " avec du " Ma9aroune " à l' intérieur ....... "Kinder surprise" :D cet avatar est à la mode ou quoi, tu es la 2 eme personnes que je vois avec !!! :52: avec tous mes respect machi chbab :58: et pidabor pourquoi moi je n'arrive pas a mettre un avatar :mad: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 discrimination envers les femmes non kabyle ... je déclare la guerre :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 cet avatar est à la mode ou quoi, tu es la 2 eme personnes que je vois avec !!! :52: avec tous mes respect machi chbab :58: C'est parce qu'on fait un concours du plus moche avatar du forum .... et je crois que je vais gagner :cool: Pas mal comme recette Oui ! il faut dire que c'est une femme super douée ! -__-" Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 VIVE LA FEMME KABYLE ella quoi de plus ke lé autre Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 pourquoi la femme kbyle! qu'est ce qu'elle a de plus!toutes les femmes sont pareil, elles ont toute leur qualités et defauts, pourquoi cette segregation dans un forum aussi riche de culture! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 TAHIA LES KABYLES !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 TAHIA LES KABYLES !!!!!!!!!!!! Moi je dis comme toi!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Moi je dis comme salli!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 C'est parce qu'on fait un concours du plus moche avatar du forum .... et je crois que je vais gagner :cool: Oui ! il faut dire que c'est une femme super douée ! -__-" en es tu si sûre???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Qu'est ce que vous avez de particulier ? -__- " ... Un bras en plus peut être !!!!!!!!!!!!!!!!!! @Palestine: aye wellah hata f la mochté w tza7mouna !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Qu'est ce que vous avez de particulier ? -__- " ... Un bras en plus peut être !!!!!!!!!!!!!!!!!! Non c juste que j'aime bien les kabyles c tout....:confused: Le pire c que c pas comme si j'étais 100 pour cent kabyle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Désolée Ziha, mais sur ce coup là, c'est l'avatar de palestine libre qui l'emporte lol Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Désolée Ziha, mais sur ce coup là, c'est l'avatar de palestine libre qui l'emporte lol Et ouais g gagne youpiiiiiii!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Moi je dis comme toi!!!!! Coucou PL! merci de te rallier! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Et ouais g gagne youpiiiiiii!:mdr::mdr: loll ça fait peur l oeil l9ar3aji Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 vive les staaifiettes Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 heureusement que c pas tt les kabyles ( hommes ) qui pensent ainsi .. euh rassurez moi yak c vrais O_o? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts