Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 tous les soirs, nous pourrions venir ici souhaiter la rupture du jeûn "saha ftourkoum" :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 sɹǝʌuǝ,l à sɐd sɐɹǝɟ ɐl ǝɯ ǝu nʇ :stuart: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 sɹǝʌuǝ,l à sɐd sɐɹǝɟ ɐl ǝɯ ǝu nʇ :stuart: waw sab comment tu fais pour ecrire comme les grecs:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 sɹǝʌuǝ,l à sɐd sɐɹǝɟ ɐl ǝɯ ǝu nʇ :stuart: tu voles encore? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 waw sab comment tu fais pour ecrire comme les grecs:eek: c'est moi l'auteur de cette signature ! non mais oh! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 waw sab comment tu fais pour ecrire comme les grecs:eek: T'as, j'ai assuré , je t'expliquerai un jour ;) Fais pas gaffe a Snoop, c'est un rageux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 c'est moi l'auteur de cette signature ! non mais oh! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 c'est moi l'auteur de cette signature ! non mais oh! t'es un ancien grec:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 tu voles encore? :mdr::mdr: Accusateur encore :ermm: Pas grave, c'est ramadhan et je suis bienfaisante :angel_not: AH tiens d'ailleurs Saha ftorkum :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 tous les soirs, nous pourrions venir ici souhaiter la rupture du jeûn "saha ftourkoum" :04: :D En tout cas l'image est rassurante Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 T'as, j'ai assuré , je t'expliquerai un jour ;) Fais pas gaffe a Snoop, c'est un rageux :closedeyes: ok je vais m'eloigner de suite de lui:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 t'es un ancien grec:rolleyes: non, parcontre j'aime bien les grecs (sandwich) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Accusateur encore :ermm: Pas grave, c'est ramadhan et je suis bienfaisante :angel_not: AH tiens d'ailleurs Saha ftorkum :clown: après l'avatar substitué à zina, voilà la signature dérobé à snoop...bientôt tu voleras les pseudos :mdr: saha ftorek en avance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 non, parcontre j'aime bien les grecs (sandwich) :mdr: Dis moi...sayem ntaya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 En tout cas l'image est rassurante oui c'est l'effet ramadan 2012 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Dis moi...sayem ntaya:mdr: sayem même fel lil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 après l'avatar substitué à zina, voilà la signature dérobé à snoop...bientôt tu voleras les pseudos :mdr: saha ftorek en avance ! ENcore des accusations ?!! Bon pour être un peu serieux, je trouve que ce ramadhan se passe tres bien hamdu lillah et pas de difficulté... Nous avons plus apprehendé qu'autre chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ok je vais m'eloigner de suite de lui:busted_cop: ne l'écoute pas c'est une mégère, une pimbèche, une pécore... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 sayem même fel lil :mdr: Allahi barek:crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ENcore des accusations ?!! Bon pour être un peu serieux, je trouve que ce ramadhan se passe tres bien hamdu lillah et pas de difficulté... Nous avons plus apprehendé qu'autre chose... oui d'ailleurs le dessin du squelette est une exagération...j'ai perdu, mais pour l'instant c'est pas critique :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ne l'écoute pas c'est une mégère, une pimbèche, une pécore... no c'est ma coupine:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 C'est un forum palestinien Ici ????? :mdr: Palestine libre ,Front Ntl Palestine ...et quoi encore :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 no c'est ma coupine:o non c'est la mienne, elle m'aime bien....même si je la cherche...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 C'est un forum palestinien Ici ????? :mdr: Palestine libre ,Front Ntl Palestine ...et quoi encore :crazy::crazy::crazy: ya de tout ici, ya même des israeliens...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ya de tout ici, ya même des israeliens...:mdr: OU???:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts