Jump to content

LA LAICITE TOUT CE QUI S'EN PREND A SON VOISIN ET A AUTRUI N'A PLUS RIEN DE LAIC

Recommended Posts

PMAT

Voici la définition la plus simple de la laicité: permettre à chacun d'adhérer et de pratiquer la religion de son choix dans un environnement qui minimise les altercations pour cause de croyance religieuse.

Que veux-tu de plus? C'est le compromis ultime pour cesser ces guéguerres de croyants qui chacun de leur côté, se croient investis de La vérité.

C'est aussi ce que dit la loi de 1905

et on est d'accord avec elle

mais les elu et les enseignants francais ne respecte pas, eux interdisent

AUX AUTRE RELIGIONS

ET A L'AUTRE D'ETRE CE QU'IL EST

EST CE QUE J'AI LE DROIT DE LE DIRE?

C'est aussi ce que dit la loi de 1905

et on est d'accord avec elle

mais les elu et les enseignants francais ne respecte pas, eux interdisent

AUX AUTRE RELIGIONS

ET A L'AUTRE D'ETRE CE QU'IL EST

EST CE QUE J'AI LE DROIT DE LE DIRE?

Tu as le droit car tu as encore la chance de vivre dans un pays ou la liberté de parole existe.

Tu connais la définition du mot compromis?

C'est ce que font les pays laiques. Permettre à chacun de choisir ses croyances. En contrepartie, on demande de ne pas les afficher publiquement. Moi ça me convient totalement. On permet de croire en ce qu,on veut, d'avoir les lieux de culte qu'on veut. De manger ce qu'on veut.

Essaies-tu de me dire que l'islam ne tolère aucun compromis qui favorise la paix sociale? Même les musulmanes ne s'entendent pas sur le port du foulard.Faudrait peut-être commencer par vous entendre entre adeptes d'une même religion avant de nous demander d'y comprendre quelque chose. Car moi , plus j'essaie, plus les comportements distincts des femmes musulmanes ne font que me mêler dans ce qui doit être ou ne pas être.

Tu as le droit car tu as encore la chance de vivre dans un pays ou la liberté de parole existe.

Tu connais la définition du mot compromis?

C'est ce que font les pays laiques. Permettre à chacun de choisir ses croyances. En contrepartie, on demande de ne pas les afficher publiquement. Moi ça me convient totalement. On permet de croire en ce qu,on veut, d'avoir les lieux de culte qu'on veut. De manger ce qu'on veut.

Essaies-tu de me dire que l'islam ne tolère aucun compromis qui favorise la paix sociale? Même les musulmanes ne s'entendent pas sur le port du foulard.Faudrait peut-être commencer par vous entendre entre adeptes d'une même religion avant de nous demander d'y comprendre quelque chose. Car moi , plus j'essaie, plus les comportements distincts des femmes musulmanes ne font que me mêler dans ce qui doit être ou ne pas être.

tu poses les mauvaises questions hurlevent

on demande rien

mais on veux qu'on nous impose rien

c'est aussi simple que ca

on a depuis toujours accepter tout de nous et soudain

on impose des lois qui d'un seul coup sont mise en œuvre et on sonne les charges comme celle que les américains on sonner contre les indiens

tu poses les mauvaises questions hurlevent

on demande rienmais on veux qu'on nous impose rien

c'est aussi simple que ca

on a depuis toujours accepter tout de nous et soudain

on impose des lois qui d'un seul coup sont mise en œuvre et on sonne les charges comme celle que les américains on sonner contre les indiens

Jer pourrais t'apporter de tonnes d'exemples de demandes, certaines raisonnables , d'autres farfelues mais ça ne vaut pas la peine.

Sache aussi que le Québec était reconnu laic avant la France. On a donc rien copié ou importé de la France dans ce domaine.

Tu évites mes questions PMAT. Tu noies tes réponses dans une diarrhée de mots sans rapport avec mes questions. Es-tu capable de compromis?

Jer pourrais t'apporter de tonnes d'exemples de demandes, certaines raisonnables , d'autres farfelues mais ça ne vaut pas la peine.

Sache aussi que le Québec était reconnu laic avant la France. On a donc rien copié ou importé de la France dans ce domaine.

Tu évites mes questions PMAT. Tu noies tes réponses dans une diarrhée de mots sans rapport avec mes questions. Es-tu capable de compromis?

je n'evite rien du tout

par contre toi tu nous embrouilles

on te parle d'une chose tu saute a autre chose

et ce sans comprendre et ne pas le vouloir si bien que nos sujet son noyer comme a chaque foie tu sait le faire

on ne peut pas te parler sur le quebec ni sur l'amerique , on ne les connais pas

alors ou sont tes réponse a nos sujet d'europe deja

NE NOUS PROMENE PAS HURLEVENT

TU ES CHAMPIONNE DU MARATHON

Tu connais pas l'amérique et pourtant tu ne te gênes pas pour critiquer nos politiques concernant les indiens, nos valeurs morales etc.

Pour la 3e fois, es-tu capable de compromis PMAT pour favoriser la paix sociable?

est tu capable de comprendre la douleur des autres et leur cris contre ceux qui leurs font du mal

tu ne peux qu'etre que mauvais juge et pire que ce que le monde montre du doigt de ce que la bible et le corant en est rempli

tu n'est aps humaine mais INTOLERENT et TRES IMPARFAITE sans retenu aucune

Tu te complais a te plaire et te faire plaisir a faire la morale et donner des conseil a autrui mais jamais a toi meme

c'est penible a la fin

l'amerique est criminelle le canada est criminelle

la france l'est aussi

l'angleterre l'est aussi

l'italie

l'espagne

toute le coalision avec l'amerique

et certains pays arabe aussi come l'egypte ect....

l'O.N.U l'est aussi

Mais pas l'algerie l'algerie est le reflet de ce que la france en a fait

L'algerie elle essaie de comprendre et elle n'arrive pas comprendre ce qui lui arraive et d'ou cela vien

les algeriens sont dans un brouillard

comme ils le vois se faire en afrique en aujourdhui dans le moyen orien en train de tuer et assasiner des peupel afin de mettre ses amis en securité et d'avoior les richesse de ces pays abbatu a pris derisoire

oui madame l'occient est un criminelle et un assasin

par contre avec du retard oui il y a de la reaction

comme celle de ben ladden

et qu'a t il gagner

lui et ses amis

ce sont tous des agens des francais et de l'amarique qu'eux ont former

ils faut s'en prendre qu'a vous meme

et nous n'arraeterons pas de vous accuser de criminele de raciste et d'inhumain:starwars:

ca te va comme ca

car tu les cherche ces mots

J'aurais voulu te parler en plus fleurie

mais tu es arogante et sans merci

en ce moi de ramadan je dois parler avec coeur et amour de monprochain mais tu ne le permet pas dans l'echange

hurlevent

essaye d'etre conciliante

de reconnaitre le cris des autres

sais tu ou on se trouve sais tu ce que nous avon subit

sais tu ce que nous subisson

crois tu que nous sommes des fous a nous gargarisez gratuitement sur l'occident comme ca par palisir

quand on ne sait pas on se tait madame hurlevent

SAIS TU QUE LE CANADA A VENDU UN TRES GROS TONNAGE DE POMMES DE TERRES A L'ALGERIE

ET ELLES ETAIENT TOUTES POURIES

OUI VOUS AUSSI AU CANADA VOUS ETES DES ARNAQUEUR

ET PAS PLUS BLANC QUE QUI QUE CE SOIT

NE ME PARLE PAS DE LAICITE

MAIS PARLE MOI DE CRIMINALITE

ET A QUI PROFITE LE CRIME D'ETAT

est tu capable de comprendre la douleur des autres et leur cris contre ceux qui leurs font du mal

tu ne peux qu'etre que mauvais juge et pire que ce que le monde montre du doigt de ce que la bible et le corant en est rempli

tu n'est aps humaine mais INTOLERENT et TRES IMPARFAITE sans retenu aucune

Tu te complais a te plaire et te faire plaisir a faire la morale et donner des conseil a autrui mais jamais a toi meme

c'est penible a la fin

l'amerique est criminelle le canada est criminelle

la france l'est aussi

l'angleterre l'est aussi

l'italie

l'espagne

toute le coalision avec l'amerique

et certains pays arabe aussi come l'egypte ect....

l'O.N.U l'est aussi

Mais pas l'algerie l'algerie est le reflet de ce que la france en a fait

L'algerie elle essaie de comprendre et elle n'arrive pas comprendre ce qui lui arraive et d'ou cela vien

les algeriens sont dans un brouillard

comme ils le vois se faire en afrique en aujourdhui dans le moyen orien en train de tuer et assasiner des peupel afin de mettre ses amis en securité et d'avoior les richesse de ces pays abbatu a pris derisoire

oui madame l'occient est un criminelle et un assasin

par contre avec du retard oui il y a de la reaction

comme celle de ben ladden

et qu'a t il gagner

lui et ses amis

ce sont tous des agens des francais et de l'amarique qu'eux ont former

ils faut s'en prendre qu'a vous meme

et nous n'arraeterons pas de vous accuser de criminele de raciste et d'inhumain:starwars:

ca te va comme ca

car tu les cherche ces mots

J'aurais voulu te parler en plus fleurie

mais tu es arogante et sans merci

en ce moi de ramadan je dois parler avec coeur et amour de monprochain mais tu ne le permet pas dans l'echange

hurlevent

essaye d'etre conciliante

de reconnaitre le cris des autres

sais tu ou on se trouve sais tu ce que nous avon subit

sais tu ce que nous subisson

crois tu que nous sommes des fous a nous gargarisez gratuitement sur l'occident comme ca par palisir

quand on ne sait pas on se tait madame hurlevent

SAIS TU QUE LE CANADA A VENDU UN TRES GROS TONNAGE DE POMMES DE TERRES A L'ALGERIE

ET ELLES ETAIENT TOUTES POURIES

OUI VOUS AUSSI AU CANADA VOUS ETES DES ARNAQUEUR

ET PAS PLUS BLANC QUE QUI QUE CE SOIT

NE ME PARLE PAS DE LAICITE

MAIS PARLE MOI DE CRIMINALITE

ET A QUI PROFITE LE CRIME D'ETAT

Des arnaqueurs , il y en a partout. Et le Canada n'en n'est pas exempt.Mais en attibuer la faute à tout un peuple, c'est manquer de jugement et d'intégrité.

Je peux comprendre la douleur des gens. J'en fait même mon gagne-pain. Mais je n'accepte pas qu'on se complaise à ressasser les injustices plutot que de focusser sur le positif.

Il y a des choses qui ne peuvent être réparées. Il faut rebatir à partir de ce qui reste. Je viens d'un peuple conquis, bafoué,déporté sans procès. On a su convertir cette douleur en force et en fierté. Fierté d'avoir survécu.De ne pas avoir abandonné. Fierté de ne pas avoir cédé à l'amertume mais d'avoir canalisé nos forces à se ré-approprier notre territoire, notre langue, nos valeurs. C'est cela dont la jeunesse algérienne a besoin. Pas de se faire plaindre. Pas de justifier leur inaction. Mais leur donné la fierté d,être un maillon indispensable à la reconstruction d'une Algérie nouvelle et autonome.

sava toi khoya montalist ;)ta vusa il compraine pas zarma :clown(1)::D

SALAM bouzelouf

explique nous l'arnaque et ses drives

et comment toi tu le ressent

comme ca on va se corriger

marci beaucoup pour toutes reponse

saha ftorek

PS toi tu dois etre rester la bas ( mes amities au pays) suite a ton message

comment peut tu etre aussi afirmatifs et accusateurs?