Jump to content

LA LAICITE TOUT CE QUI S'EN PREND A SON VOISIN ET A AUTRUI N'A PLUS RIEN DE LAIC

Recommended Posts

BONJOUR

en 2005

Beaucoup d'intellectuelles D'enseignats et d'elus occidenteaux

on ete menteurs sur la laicité

et ils continu a l'etre

La laïcité,

Toutes personne qui s’en prend n’a son voisin et autrui n’est plus un Laïc

Mais beaucoup de laïcs Occidentaux (Intellectuelle et Elus) s’en prennent a leur voisins

Toute règle qui désire prendra la place d’une autre

N’est pas respectueuse d’autrui

Surtout si elle a des règles a elle

Quand on impose a autrui sans respecter qui, il est , on est plus rien d’un laïc

Guest NAZOO
BONJOUR

en 2005

et ils continu a l'etre

La laïcité,

Mais beaucoup de laïcs Occidentaux (Intellectuelle et Elus) s’en prennent a leur voisins

Quand on impose a autrui sans respecter qui, il est , on est plus rien d’un laïc

la définition de la laicité est particulière en France , et bien différente de la définition initiale

Guest palestine libre!
la définition de la laicité est particulière en France , et bien différente de la définition initiale

Tout a fait d'accord...ils l'ont arrangé pour que ça leur convienne...

Guest NAZOO
Tout a fait d'accord...ils l'ont arrangé pour que ça leur convienne...

et c'est pareil pour tout , ils modifient les choses a leurs convenances en utilisant mensonges et autres .....système de m.....:chut:

Guest palestine libre!
et c'est pareil pour tout , ils modifient les choses a leurs convenances en utilisant mensonges et autres .....système de m.....:chut:

Yaaan...Nazoo, ils méritent pas que tu casses ton jeun pour eux...hasbouna allahou oua ni3ma elouakil:)

Guest NAZOO
Yaaan...Nazoo, ils méritent pas que tu casses ton jeun pour eux...hasbouna allahou oua ni3ma elouakil:)

oui tu as raison mais certaines choses m'énervent et me mettent hors de moi

staghfir allah

hasbouna Allah wa ni3ma elwakil

Bonjour NAZOO

la particularité c'est leurs esprits qui desire se caché sur une chose que nous ne connaissions pas

mais qui pouvait leur servir pour rejeter l'autre par la loi de 1905

mais quand on lit la loi de 1905

on découvre qu'ils sont en contradiction avec

C'EST POURQUOI JE DIS IL SONT MENTEURS

Guest palestine libre!
Bonjour NAZOO

la particularité c'est leurs esprits qui desire se caché sur une chose que nous ne connaissions pas

Je rajouterais HYPOCRITES aussi...

Guest NAZOO
Bonjour NAZOO

salut PMAT

oui je sais et sur plein de sujet pas que sur la laicité, je suis entrain de lire un rapport du sénat sur la carte scolaire, j'arrive pas a y croire, les mensonges , les injustices....on se fout de nous :mad:

Je rajouterais HYPOCRITES aussi...

et bien d'autre chose

que je dirais un peu a la maniere de Melenchon

ils sont pas

Solidaire

Pas Fraternelle

Et pas pour le partage

Mais pour le rejet de l'autre par les amalgames et le mensonge

Ils font des strateges en creant la peure et suscitant plus de securitée

comme si les autre sont un probleme pour eux alors

qu'il courent tous et toutes apres des election pour se faire elire et qui paye la note L'IMMIGRATION

ECT.......

Guest palestine libre!
et bien d'autre chose

que je diaris a la maniere de Melenchon

ils sont pas

Solidaire

Pas Fraternelle

Et pas pour le partage

mais pour le rejet de l'autre ECT.......

Ouaip je suis tout à fait d'accord avec toi pmat;)

Mais que faire contre ça.......

Ouaip je suis tout à fait d'accord avec toi pmat;)

Mais que faire contre ça.......

TRES SIMLPLEMENT

il suffit de defaire ce qu'ils ont fait

en denoncant leur mechanceté et la fausteté de leurs discours

mais sans etre arogant come eux

il nous faut des elite de la langue qui sache parler calmement et le savoir dire sans s'enervé

et pour dire les choses comme on le fait ICI

car en face il ya aps que la france de ces elus malveiullant a l'encoitre d'autru

ou de MARINE lE PEN

OUI IL Y A D'AUTRE FRANCES

OUI LA FRANCE EST MULTIPLE

je l'est dit devant l'ancient ministre Chevenement qui avait l'air d'aprecier ma formule

Guest palestine libre!
TRES SIMLPLEMENT

il suffit de defaire ce qu'ils ont fait

en denoncant leur mechanceté et la fausteté de leurs discours

mais sans etre arogant come eux

il nous faut des elite de la langue qui sache parler calmement et le savoir dire sans s'enervé

et pour dire les choses comme on le fait ICI

car en face il ya aps que la france de ces elus malveiullant a l'encoitre d'autru

ou de MARINE lE PEN

OUI IL Y A D'AUTRE FRANCES

OUI LA FRANCE EST MULTIPLE

je l'est dit devant l'ancient ministre Chevenement qui avait l'air d'aprecier ma formule

Rebi ythebtek pmat...Je pense que tas raison...il faut travailler et les contrer avec des armes qu'ils ne sauraient detruire...:)

BONJOUR

en 2005

et ils continu a l'etre

La laïcité,

C'est un sujet houleux la laicité.

Elle est censée faire en sorte que chacun puisse vivre en paix quelque soit sa croyance ou son absence de croyance d'ailleurs.

Séparer l'état & le religieux à la base. Celui qui gouverne est donc censé prendre des décisions politiques "sans" influence religieuse donc aussi sans influencer le religieux puisque chacun est "libre" de croire ou pas.

Vu que chaque élu interprète la laicité à sa façon, ça devrait passer par la législation pour que l'idée de laicité devienne des lois beaucoup plus explicite...

BONJOUR

en 2005

et ils continu a l'etre

La laïcité,

Et toi qui désire imposer l' islam dans un pays laique, tu appelles cela du respect? La France n'a jamais été un pays à majorité musulmane. Pourtant tu es le premier à demander que les règles de l'islam soient respectées.

Enlèeve la poutre qui t'empêche de voir de ton côté.

Et toi qui désire imposer l' islam dans un pays laique, tu appelles cela du respect? La France n'a jamais été un pays à majorité musulmane. Pourtant tu es le premier à demander que les règles de l'islam soient respectées.

Enlèeve la poutre qui t'empêche de voir de ton côté.

Tu es encore aveugle hurlevent

tu te sent visé

mais qui regarde dans l’œil de son frère n'est ce pas l'occident

QUI REPROCHE A L'AUTRE SON MODE VIE?

ON IMPOSE RIEN

MAIS QU’ON NOUS ÉLEVE RIEN DE NOS MODES DE VIE ANCESTRAL

donc tourne 7foies ta langue dans ta bouche avant de t'exprimer

Guest Soizik
et bien d'autre chose

que je dirais un peu a la maniere de Melenchon

ils sont pas

Solidaire

Pas Fraternelle

Et pas pour le partage

Mais pour le rejet de l'autre par les amalgames et le mensonge

Ils font des strateges en creant la peure et suscitant plus de securitée

comme si les autre sont un probleme pour eux alors

qu'il courent tous et toutes apres des election pour se faire elire et qui paye la note L'IMMIGRATION

ECT.......

c'est la Saint Jean Marie aujourd'hui ...mais on ne s'appelle pas tous comme ça ...

Tu es encore aveugle hurlevent

tu te sent visé

mais qui regarde dans l’œil de son frère n'est ce pas l'occident

QUI REPROCHE A L'AUTRE SON MODE VIE?

ON IMPOSE RIEN

MAIS QU’ON NOUS ÉLEVE RIEN DE NOS MODES DE VIE ANCESTRAL

donc tourne 7foies ta langue dans ta bouche avant de t'exprimer

Pour le mode de vie ancestral, tu peux joindre les Amish aux Etats-Unis. Amish - Wikipédia

Je me sens visée c'est certain car tu critiques sans cesse notre choix de société: la laicité. Cette même laicité qui permet à tes co-religionnaires de venir s'établir dans ce pays , à se présenter comme candidat aux élections, à avoir ses propres mosquées, ses écoles privées s'ils le désirent, à prendre le métro librement etc.

Tu NE M'AS JAMAIS vu critiquer la façon de vivre des musulmans dans leur propre pays (sauf pour les islamistes).Pourquoi serai-je offusquée que vous alliez à l'office du vendredi, que vous jeuniez durant ramadan ou que vous fassiez l'appel de la prière? CA NE ME REGARDE PAS. C'est VOTRE choix de société.

Je te demande seulement d'avoir le même respect pour mes choix. Quand ça fait 60 ans qu'on critique et que rien ne change, on devrait avoir l'intelligence de comprendre qu'on a pas le pouvoir de changer les choses et changer de pays. Y a des limites à endurer ces éternelles lamentations!

Pour le mode de vie ancestral, tu peux joindre les Amish aux Etats-Unis. Amish - Wikipédia

Je me sens visée c'est certain car tu critiques sans cesse notre choix de société: la laicité. Cette même laicité qui permet à tes co-religionnaires de venir s'établir dans ce pays , à se présenter comme candidat aux élections, à avoir ses propres mosquées, ses écoles privées s'ils le désirent, à prendre le métro librement etc.

Tu NE M'AS JAMAIS vu critiquer la façon de vivre des musulmans dans leur propre pays (sauf pour les islamistes).Pourquoi serai-je offusquée que vous alliez à l'office du vendredi, que vous jeuniez durant ramadan ou que vous fassiez l'appel de la prière? CA NE ME REGARDE PAS. C'est VOTRE choix de société.

Je te demande seulement d'avoir le même respect pour mes choix. Quand ça fait 60 ans qu'on critique et que rien ne change, on devrait avoir l'intelligence de comprendre qu'on a pas le pouvoir de changer les choses et changer de pays. Y a des limites à endurer ces éternelles lamentations!

Je n'ai jamais ecris que hurlevent est X ou Y

mais nous les musulmans quand on critique on est aussi generale

et pour ton info le coran parle de nous meme

car le mal commence par nous meme

quand on critiuqe une societé X

par exemple on fait que repeter ce que disent les mediats de bonne expression internationnale

comme bien des mediat americains qui Maudissent l'ame americaine

alors que d'autre la cherisse

comment voudrait tu qu'on pense sur l'amerique celle qui attaquer l'irak

en parlant on critique pas toute l'amerique mais les esprit qui l'on pensé et mis en oeuvre

le fait et le geste

ou ils se sont compporte en criminelle et assasin

et que ceratin Inteello comme BHL qui fait de la plitique spectacle qui ne fait que prononcer des discours faux et mensonger

il en vi de ces propres mensonges

et pendant ce temsp les peuples du moyens orient paye la facture

LA FRANCE A COLONIS2 PENDANT 130 ANS

ET AUCUN MOMENT ON A DIT SOYEZ DES MUSULMANS

ILS N'ONT JAMAIS TRAVAILLER POUR L'ALGERIE

MAIS SE SONT SERVIT DE SON SOL ET DE SES MINES ET ONT TRANSFERER SES RICHESSE EN EUROPE

ET ONT JAMAIS DONNER QUELQUES CHOSE AUX ALGERIENS

NOUS EN FRANCE

NOUS EN ALLEMAGNE

NOUS EN ANGLETERRE

NOUS EN AMÉRIQUE

NOUS AU CANADA

NOUS TRAVAILLONS

NOUS COTISONS

OU PAR LA LOI NOUS DEVENONS DES ÉGAUX DE NOTRE SOCIÉTÉ

GRÂCE A NOS DEVOIR ALORS NOS DROITS

ET SANS PLAISIR DE LA PART DE QUI QUE CE SOIT

OUF C'EST DIT UNE FOIE POUR TOUTE

TON DISCOUR HURLEVENT

ET CELUI DE CERTAINS

EST UN TRES MAUVAIS PROCES

A NOTRE ENCONTRE

ENFIN CELUI LA DEJA

MAIS A TOI NOTRE TRES CHER HURLEVENT TOI NOTRE AMIE

ET NOTRE CAMARADE

ON NE PEUT QUE COMPRENDRE TA REACTION

ET TA PENSE AINSI QUE L'ESPRIT DE TES DISCOURS

MAIS ON NE PEUT PAS ETRE D'ACCORD AVEC TOI

CAR TU NOUS COUPE LE PLAISIR D'AVOIR RAISON

SITE POUR UNE INFO

SUITE ET FIN

ce n'est pas que nous qui le disons ceux qui font le mal depuis la bible et le reste

Et on a le CORAN QUI NOUS RÉVÈLE

Triomphe ultime des communautés divines

- par Hadrat Mirza Masroor Ahmad -

Sa Sainteté le Calife cita au tout début de son sermon du 4 mars 2011 les versets 44 et 45 du chapitre 35 du Saint Coran :

اسْتِكْبَارًا فِي الْأَرْضِ وَمَكْرَ السَّيِّئِ وَلَا يَحِيقُ الْمَكْرُ السَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ فَهَلْ يَنْظُرُونَ إِلَّا سُنَّةَ الْأَوَّلِينَ فَلَنْ تَجِدَ لِسُنَّةِ اللَّهِ تَبْدِيلًا وَلَنْ تَجِدَ لِسُنَّةِ اللَّهِ تَحْوِيلًا (*) أَوَلَمْ يَسِيرُوا فِي الْأَرْضِ فَيَنْظُرُوا كَيْفَ كَانَ عَاقِبَةُ الَّذِينَ مِنْ قَبْلِهِمْ وَكَانُوا أَشَدَّ مِنْهُمْ قُوَّةً وَمَا كَانَ اللَّهُ لِيُعْجِزَهُ مِنْ شَيْءٍ فِي السَّمَاوَاتِ وَلَا فِي الْأَرْضِ إِنَّهُ كَانَ عَلِيمًا قَدِيرًا

« …À cause de leur orgueil sur la terre et de leurs machinations perfides. Mais les machinations n’enveloppent nuls autres que leurs auteurs. Est-ce donc qu’ils s’attendent à autre chose qu’au traitement qu’Allāh a infligé aux peuples d’antan ? Mais jamais tu ne trouveras quelque changement dans la pratique d’Allāh ; et jamais tu ne trouveras non plus de variation dans la pratique d’Allāh.

N’ont-ils pas parcouru la terre, et vu quelle mauvaise fin ont eue ceux qui les ont devancés ? Et ils étaient plus puissants que ceux-ci. Et Allāh n’est pas tel que quoi que ce soit dans les cieux ou sur la terre puisse contrarier Ses desseins ; en vérité, Il est Omniscient, Tout-Puissant. » (Le Saint Coran, chapitre 35, versets 44 et 45)

Les ahmadis ont la ferme conviction que Hadrat Mirza Ghulam Ahmad (a.s) est le Messie Promis (a.s) envoyé par Dieu ; Celui-ci lui accorda à chaque instant Son soutien et de surcroît les promesses faites en sa faveur ont été accomplies et le seront à l'avenir. Aussi, ils sont témoins de la réalisation des prophéties faites par le Messie Promis (a.s) avant son décès.

Ah PMAT, l'art de faire dévier le sujet......

Je crois que tu devrais prendre des cours sur la vraie notion de la laicité.

Ou peut=être juste ouvrir ton esprit un peu plus.....

Bonjour hurlevent eh dis moi il est quelle heure au canada ici il est 4h06 du matin

quand au sujet

nous les inocent on a que nos mot vous les Filous vous employer les mots

que vous tordez et detordez

Bonjour hurlevent eh dis moi il est quelle heure au canada ici il est 4h06 du matin

quand au sujet

nous les inocent on a que nos mot vous les Filous vous employer les mots

que vous tordez et detordez

Je te réponds à 5h09 am.

PMAT, svp ne me joue pas la pitié en te traitant d'innocent.Les innocents n'ont pas cet esprit critique qui te caractérise.

Je ne tords ni ne détords les mots. J'essaie juste de leur faire prendre leur vrai sens. Et laisse-moi te dire que concernant le mot 'laicité' le champion incontesté du tordage, c'est PMAT.

Je te réponds à 5h09 am.

PMAT, svp ne me joue pas la pitié en te traitant d'innocent.Les innocents n'ont pas cet esprit critique qui te caractérise.

Je ne tords ni ne détords les mots. J'essaie juste de leur faire prendre leur vrai sens. Et laisse-moi te dire que concernant le mot 'laicité' le champion incontesté du tordage, c'est PMAT.

je ne me suis jamais déclarer être un Laïc

et jamais eut un discours pour fleurir la laïcité puisque je n'avait pas a la défendre et puisque je n'en suis pas un laïc

je ne savais même ce que c’est ni ce que cela voulait dire

j'ai vécu avec les Français honorablement, et dignement on était amour et fraternité

Sans que le mot laïcité soit le moyen de vivre ensemble

Puis est venu la laïcité s'en prenant a l'immigré et tout ce qui n'est pas comme

Et on fut nombreux surpris et nous ne comprenons toujours pas le pourquoi

soudainement cette France devient LAIC et elle est copier dans le monde

on se trouve heurté et cela dépasse l'entendement de la raison et du parfait raisonnablement Correcte

OU ON DECOUVRE QUE DES ENSEIGNANTS

PUIS PÄR DES INTELLECTUELLE

DES PHILOSOPHES

PUIS SUVI DES ELUS

PUIS PAR LA POLITIQUE TOUT ENTIERE

PUIS DES LOIS

QUI DISENT

TON NOM N'A PAS LA BONNE CONOTATION

TA COULEUR DE PEAU N'EST PAS COMME LA NOTRE

ON A DECIDR D4EMMENER NOS FILLE EN BOITES DE NUIT

TOI TU T'OPOPSE

NOUS ON MANGE LE PORC TOI TU NE LE MANGE PAS

NOUS ON BOIS LE VIN

TOI TU T'INTERDIT

TU T'INTERDIT CE QUE NOUS ON PROCLAME

TU N'EST PAS DES NOTRES

TU DOIS ALLER AILLEUR

RETOURNE CHEZ TOI

ET TOI HURLEVENT TU CAUTIONNE PAR TES DISCOURS

DEPUIS LE CANADA

Je te l’es déjà raconte je crois

Une Amie Elu dans Ma mairie ou nous nous visitons et somme très lier elle et son mari et beaucoup d’autre élus comme le maire on est en très bon terme

A ma question posé que penser vous de la laïcité qu’on entend ces jours soudainement sur toutes les antennes et dans biens des villes Mme X

Elle sourit et me dit

Tu vois moi je suis Chrétienne et ma religion est laïc

Mais je ne me vois pas concerne ni ne me reconnais par la laïcité qui s’affiche sur les écrans de télévisions de ces jours

Mas laïcité a moi est amour et respect de l’autre

Pas cette façon de rejeter et d’accuser autrui gratuitement

Et A MOI CETTE RÉPONSE HURLEVENT

ELLE ME CONVIENT

PAS LA TIENNE

PS : SACHE QUE LA France A VOTER UNE LOI CONTRE LE PORT DU VOILE

MAIS LA France A ÉTÉ CONDAMNE PAR LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE

ET DERNIÈREMENT C'EST Mme CLINTON QUI REPROCHAIT A LA France DEPUIS L’AMERIQUE

LE COMPORTEMENT DE LA France A L’ENCONTRE DES MUSULMANS

PMAT

Voici la définition la plus simple de la laicité: permettre à chacun d'adhérer et de pratiquer la religion de son choix dans un environnement qui minimise les altercations pour cause de croyance religieuse.

Que veux-tu de plus? C'est le compromis ultime pour cesser ces guéguerres de croyants qui chacun de leur côté, se croient investis de La vérité.