loliTTa dz 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Tu ne portes plus el khamssa que je t'ai offert ?!! in real life ou in virtual life?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 in real life ou in virtual life?? :rolleyes: Tu sais Lollita ... wella ngoullek, welou. Le second degré ... ca vous dit quelque chose ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 Tu ne portes plus el khamssa que je t'ai offert ?!! ser9ouhali pcq ta3 feddha... je t'assure que la prochaine que tu m'offriras une Khemssa nhader 3liha parce que ta3 dhab Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 Ah d accord les femmes utilisent pas chéb:D Ayyyaaah fi wedjhi !! loukane macheftouch yetrini fel dar manahderch :confused: aya crache le morceau ... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 ser9ouhali pcq ta3 feddha... je t'assure que la prochaine que tu m'offriras une Khemssa nhader 3liha parce que ta3 dhab Mon monde s'ecroule !! J'ai parlé de khamssa parce que tu as parlé de aïn. Aya fi l'aamen les jeunes. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Ayyyaaah fi wedjhi !! loukane macheftouch yetrini fel dar manahderch :confused: aya crache le morceau ... ya weddi cheb c un déodorant traditionnel, les femmes utilisaient sa poudre comme anti transpirant, et actuellement il est utilisé même dans la fabrication des déodorants . t'hanit ded? tor9od mhanni el youm :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 Mon monde s'ecroule !! J'ai parlé de khamssa parce que tu as parlé de aïn. Aya fi l'aamen les jeunes. Oui euuuuh, et je t'ai dit tbahret, achrili wehdoukhra ta3 dhab :confused: le miens rah fi kil ezzit ... saha ftourek kiki Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 ya weddi cheb c un déodorant traditionnel, les femmes utilisaient sa poudre comme anti transpirant, et actuellement il est utilisé même dans la fabrication des déodorants . t'hanit ded? tor9od mhanni el youm :mdr: Oui, mliha la cuture :wavetowel3: chokrane loli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Ayyyaaah fi wedjhi !! loukane macheftouch yetrini fel dar manahderch :confused: aya crache le morceau ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 saha ftourék plankiki c quand la date exacte de son anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonsoir Joyeux anniversaire loliTTa :40::40: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 saha ftourék plankiki c quand la date exacte de son anniversaire Khalssini n9olek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Khalssini n9olek :D :mdr: nta manzidch nssakssik,sinon manéchri ni laptop ni hwayéj l3id ni sidi zékri Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Bonsoir Joyeux anniversaire loliTTa :40::40: merci, c gentil cerisecerise : merci ma cerise lion et fier de l'être :cool: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 :mdr: nta manzidch nssakssik,sinon manéchri ni laptop ni hwayéj l3id ni sidi zékri rah mon laptop ou hwayadj el 3id ou sidi zekri li kont hab nechrihoum bedrahmek :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 rah mon laptop ou hwayadj el 3id ou sidi zekri li kont hab nechrihoum bedrahmek :closedeyes: loll sidi zékri ba3da! saha aidék DeD saha aidkom tout le monde Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 loll sidi zékri ba3da! saha aidék DeD saha aidkom tout le monde Oui, quoi ? mayatba3ch ? Saha aidek lyn koul 3am wentouma bkhir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 Oui, quoi ? mayatba3ch ? Saha aidek lyn koul 3am wentouma bkhir ;) Déja c 'est ce sidi zékri !!!:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 Déja c 'est ce sidi zékri !!!:confused::mdr: je pense que c'est celui li hakem had le truc Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 je pense que c'est celui li hakem had le truc ohhhhhhhhhhhh Le dolce:o mais tu veux dire li hakém l appareil photo? wélla l hanout ? wéla moul l3imara ? wéllali hakém lampa?:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 ohhhhhhhhhhhh Le dolce:o mais tu veux dire li hakém l appareil photo? wélla l hanout ? wéla moul l3imara ? wéllali hakém lampa?:D :confused: C'est toujours comme ça avec toi ! rien n'est simple rien n'est précis :confused: Mais bayna ! sidek zekri c'est celui li y3ass el lampa ta3 el mizene ta3 Dolce :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 :confused: C'est toujours comme ça avec toi ! rien n'est simple rien n'est précis :confused: Mais bayna ! sidek zekri c'est celui li y3ass el lampa ta3 el mizene ta3 Dolce :D :confused::mdr: non mais c toi qui parle vaguement :mad: merci pour la téswira ta3 lampa ta3 lmizane ta3 réb3ine dourou :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 :confused::mdr: non mais c toi qui parle vaguement :mad: merci pour la téswira ta3 lampa ta3 lmizane ta3 réb3ine dourou :D y a pas de souci ... a3tini drahmi doka :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 19, 2012 Partager Posted August 19, 2012 y a pas de souci ... a3tini drahmi doka :closedeyes: :D loool béssah la prochaine fois habét zjaj ta3 lkaroussa wéla émméshou mlih :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 19, 2012 Author Partager Posted August 19, 2012 loool béssah la prochaine fois habét zjaj ta3 lkaroussa wéla émméshou mlih :D ih justement ! khassouni 100 da bech neddiha au lavage :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts