DeD 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Sous peu, notre chère et aimable loliTTa dz Soufflera sa (si je le dis elle me tuera) Bougie :o Jouez Le jeu ... Hé Oui, sa lkjghfkj56874 Bougie :wavetowel: Je tiens a lui souhaité un bon anniversaire, avec tout ce qui va avec, les voeux, le bonheur, réussite, tra la la ... ça fait aussi une année depuis qu'on s'est échangé le premier ............................ MP ( Rho la la la blague :rolleyes:) ça a été un grand plaisir de partager tous les moments heureux avec toi, j'espère qu'il y en aura d'autres ... enfin, j'en suis persuadé, c'est DeD qui te parle :mad: Que tous les désirs formulés en ce jour deviennent réalité au cours de l'année! Bon Anniversaire loli heuuu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Une autre qui faite son annif aujourd'hui :D Happy birthday beacoup de bonheur lakouba l 150 ans nchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Happy birthday lollita dz la3kouba lmyat sna rahu ghir les anniv lyoum lol Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 3, 2012 Author Partager Posted August 3, 2012 Oui, j'ai remarqué ... Les anciens d'abord :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Joyeux anniversaire lolli:o Que de belles choses insha'ALLAH:o Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Joyeux anniversaire ....le3qouba lemyiat sna:) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 3, 2012 Author Partager Posted August 3, 2012 Joyeux anniversaire ....le3qouba lemyiat sna:) mia ou 3echrine :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 mia ou 3echrine :mad::mad: Mya ou 20 mya ou 20.... G envie de dépasser la vingtaine moi au moins:confused: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Very Happy Birthday Lolitta ! Longue vie rempli de bonheur et de santé Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 3, 2012 Author Partager Posted August 3, 2012 Mya ou 20 mya ou 20.... G envie de dépasser la vingtaine moi au moins:confused: C'est bon, je ne vais pas te sacrifié ce soir :D j'aime bien ton pseudo en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 C'est bon, je ne vais pas te sacrifié ce soir :D j'aime bien ton pseudo en plus Ah merci c gentil...pour lavatar et aussi pour la fait que tu ne vas pas me sacrifier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Happy Birthday Lollita ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 joyeux anniversaire lolita Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 3, 2012 Author Partager Posted August 3, 2012 Happy Birthday Lollita ! Joyeux anniversaire a toi aussi wahrani :D meilleurs voeux ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 heureux anniversaire loliTTa :04: j'espere que tu vas bien chere amie, inchaAllah que du bonheur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :happybday::happybday: :D Joyeux anniversaire Lolitta Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Sous peu, notre chère et aimable loliTTa dz Soufflera sa (si je le dis elle me tuera) Bougie :o Jouez Le jeu ... Hé Oui, sa lkjghfkj56874 Bougie :wavetowel: Je tiens a lui souhaité un bon anniversaire, avec tout ce qui va avec, les voeux, le bonheur, réussite, tra la la ... ça fait aussi une année depuis qu'on s'est échangé le premier ............................ MP ( Rho la la la blague :rolleyes:) ça a été un grand plaisir de partager tous les moments heureux avec toi, j'espère qu'il y en aura d'autres ... enfin, j'en suis persuadé, c'est DeD qui te parle :mad: Que tous les désirs formulés en ce jour deviennent réalité au cours de l'année! Bon Anniversaire loli heuuu ... J'y entrave que dal...mais...... [YOUTUBE]osKLrBxqkuA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Sous peu, notre chère et aimable loliTTa dz Soufflera sa (si je le dis elle me tuera) Bougie :o Jouez Le jeu ... Hé Oui, sa lkjghfkj56874 Bougie Je tiens a lui souhaité un bon anniversaire, avec tout ce qui va avec, les voeux, le bonheur, réussite, tra la la ... ça fait aussi une année depuis qu'on s'est échangé le premier ............................ MP ( Rho la la la blague ça a été un grand plaisir de partager tous les moments heureux avec toi, j'espère qu'il y en aura d'autres ... enfin, j'en suis persuadé, c'est DeD qui te parle Que tous les désirs formulés en ce jour deviennent réalité au cours de l'année! Bon Anniversaire loli heuuu ... je te remercie infiniment cher ded, trés touchée, moi aussi, le plaisir est partagé, merci pour tout les beaux moments, t'as toujours été présent pour moi, pour m'écouter, me conseiller, et aussi pour supporter mes crises :confused: merci pour tout les fous riiiiire qu'on a eu aussi :crazy: merci pour ton amitié qui a marqué et qui marquera ma mémoire, t'es un frere que je respecte et que japprécie beaucoup :thumbup: j'avoue que j'ai eu le trac lorsque t'as écris loli soufflera sa **** bougie :confused: (secret d'état :chut: ) mais ça va je suis pas encore :wheelchair: eh oui, c'est la vie ;) (je sais, la phrase à la con ) merci encore une fois <3 Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Une autre qui faite son annif aujourd'hui :D Happy birthday beacoup de bonheur lakouba l 150 ans nchallah :D merci merci, 150 bezzef :confused: déjà doka je suis fatiguée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 [YOUTUBE]0TsBinVLd2s[/YOUTUBE]:woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Happy birthday LoliTa Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Happy birthday lollita dz la3kouba lmyat sna rahu ghir les anniv lyoum lol merci gunners, loukene djibli une bougie machi khir?? à la place de ton fusil, dépose ça vite :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Joyeux anniversaire lolli:o Que de belles choses insha'ALLAH:o coucou sab, merci bcp ma chere, jesper que tu va bien ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Joyeux anniversaire ....le3qouba lemyiat sna:) issalmak , merci beaucoup :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 joyeux anniversaire lolita tasmine wahrani tinatina merci merci merci les amis :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts