tasmine 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Je vais bien merciiii ! et je te souhaite tout le bonheur du monde :D ( mais wa3lach mazalki 3atyetna bedhar ? :confused: ) @Gunners! nop !!! Life is NOW ! :cool: C'est adorable de ta part vraiment... Par contre j'ai pas compris les deux derniers mots? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Madiriche 3la ziha mahboula :D Mais non! :D Vous avez tout les deux raisons!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 C'est adorable de ta part vraiment... Par contre j'ai pas compris les deux derniers mots? Pourquoi t de dos?? c ça..il parle de lavatar;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Bon anniversaire Tasmine, beaucoup de belles choses pour cette année (et toutes les années d'après :D) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Pourquoi t de dos?? c ça..il parle de lavatar;) Ah mais oui! en plus on m'avait déjà poser la question! Je ne sais pas, pour pas être de face surement:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Ah mais oui! en plus on m'avait déjà poser la question! Je ne sais pas, pour pas être de face surement:D :mdr::mdr: Gardes aussi ta bonne humeur tasmine c contagieux et ça fait pas de mal:) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Bon anniversaire Tasmine, beaucoup de belles choses pour cette année (et toutes les années d'après :D) Coucou Lindz, Merci beaucoup pour tes chaleureux voeux. Qu'Allah t'entende Inch'Allah. Tu es adorable, merci encore:) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 :mdr::mdr: Gardes aussi ta bonne humeur tasmine c contagieux et ça fait pas de mal:) Tu es adorable Palestine! j'essaye de la garder et si je peux la faire partager alors tant mieux!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 C'est adorable de ta part vraiment... Par contre j'ai pas compris les deux derniers mots? Pour quoi tu nous tourne le dos ? :mdr: ....laisse tomber je rigole berk :p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Tu es adorable Palestine! j'essaye de la garder et si je peux la faire partager alors tant mieux!:D Mais dou rien mais dou rien:p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Pour quoi tu nous tourne le dos ? :mdr: ....laisse tomber je rigole berk :p je sais bien! mais en tout cas comme l'a soulevé l'autre jour un observatrice, c'est en aucun cas péjoratif. J'ai mis cette photo car je la trouvais simple, épurée, naturelle... Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 sana hilwa joyeux anniversaire happy birthday amouli amghez tasmine que du bonheur inchllah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 joyeux anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Joyeux anniversaire Tasmine ... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 heureux anniversaire Tasmine :present: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Joyeux annif' Tasmina ;) que du bonheur inchaAllah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Mieux tard que jamais, j'ai pas vu !! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 je sais pas si j'ai déjà souhaité mais au cas où, joyeux anniversaire... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 joyeux anniversaire tasmine ,plein de belles et de bonnes choses dans ta vie Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Mille mercis Joud, Esmé, Kakashi, C17, Djami, et Osiria! Merci pour vos bons voeux, vous êtes des amours:) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 que du bonheur inchallah Tasmine , longue vie ........ Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Merci Akuna! c'est très gentil de ta part:) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 que du bonheur inchallah Tasmine , longue vie ........ Allah y atek saha Scorpion! c'est adorable de ta part, Amine Inch'Allah:) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Joyeux anniversaire tasnime ( oui oui je sais que tasmine, mais j'aime le mot tasnime :D ) Que tout tes voeux se réalisent, kol 3am w nti b khir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts