Jump to content

Je suis Algérien et athée. Maâliche ?

Recommended Posts

Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en fiche. C'est ton affaire pas la mienne. Tu as choisi d'etre athée pourquoi venir y meler les autres? POur te plaindre de leurs avis et te sentir visé? Enfantillage trollesque.

Tu es athée ben alors?

C'est un très bon signe que vous vous en fichiez...

• Réponses 152
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

As- tu besoin de notre bénédiction pour ça :rolleyes:

Tant que tu l'assume et que respect les Algériens musulmans Ma3liche, mais si commences à faire de la politiques machima3liche :D

Bienvenu :)

Merci pour vos gentils mots. En effet, je respecte les musulmans, pas la religion.

As- tu besoin de notre bénédiction pour ça :rolleyes:

Tant que tu l'assume et que respect les Algériens musulmans Ma3liche, mais si commences à faire de la politiques machima3liche :D

Bienvenu :)

Pour donc il ne serait pas permis de faire de la politique ?

Guest Louva
Merci mais quel massacre ?

- C'est une expression aw!. Bienvenue à toi, comme l'a dit Belkarem, tu trouveras des personnes qui partage tes convictions ici, y avait Anda qui est partie.

Sinon, tu me fais penser à Inisi :confused:

Bonjour à tous,

je cherche justement des personnes non musulmanes, j'écris un article sur la question et recherche des témoignages (cela restera anonyme bien entendu) voici mon mail au cas où: amina.boumazza@algerie-focus.com merci pour vos contributions.

Je suis bien d'accord à certaines conditions. De ne pas faire dans l'idéologie, tel que l'a fait récemment TelQel (journal marocain), en mélangeant athéisme, style de vie, racisme et sionisme, etc.

Guest Louva
Bien des gens n'arrivent pas à concevoir que l'on soit tout à fait athée. Et de plus, il y'a ceux qui ne l'acceptent simplement pas. J'ai voulu savoir les réactions des gens, à peu près. Voilà tout.

- Tu en as parlé à ton entourage proche?