mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en fiche. C'est ton affaire pas la mienne. Tu as choisi d'etre athée pourquoi venir y meler les autres? POur te plaindre de leurs avis et te sentir visé? Enfantillage trollesque. Tu es athée ben alors? C'est un très bon signe que vous vous en fichiez... Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 bijouuur faudrait demander à l'Administrateur un mur des lamentations virtuel pour les athées et les non jeûneurs... Excellente idée. Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 As- tu besoin de notre bénédiction pour ça :rolleyes: Tant que tu l'assume et que respect les Algériens musulmans Ma3liche, mais si commences à faire de la politiques machima3liche :D Bienvenu Merci pour vos gentils mots. En effet, je respecte les musulmans, pas la religion. Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 As- tu besoin de notre bénédiction pour ça :rolleyes: Tant que tu l'assume et que respect les Algériens musulmans Ma3liche, mais si commences à faire de la politiques machima3liche :D Bienvenu Pour donc il ne serait pas permis de faire de la politique ? Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 L'agacement est contre le pseudo-nouveau membre qui a supposément supprimé son ancien compte pour venir troller dans les memes eaux sous 3 identités différentes. Je vous assure, je suis nouveau membre... Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 Wah, en plus t'es pas si innocent que ça, je vois déjà que ton pseudo est une sorte de "ma zimzim" en verlan. Vas-y qui t'envoies pour semer la zizanie ici... Israël? :mad: Je suis du maussade, bien évidemment. Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 Bon j'arrête le massacre, bienvenue zimzamzoom (ou je ne sais quoi :D). Ce n'était que de l'humour de ma part. Merci mais quel massacre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Merci mais quel massacre ? - C'est une expression aw!. Bienvenue à toi, comme l'a dit Belkarem, tu trouveras des personnes qui partage tes convictions ici, y avait Anda qui est partie. Sinon, tu me fais penser à Inisi :confused: Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 - C'est une expression aw!. Bienvenue à toi, comme l'a dit Belkarem, tu trouveras des personnes qui partage tes convictions ici, y avait Anda qui est partie. Sinon, tu me fais penser à Inisi :confused: Merci à toi camarade. Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 Bonjour à tous, je cherche justement des personnes non musulmanes, j'écris un article sur la question et recherche des témoignages (cela restera anonyme bien entendu) voici mon mail au cas où: amina.boumazza@algerie-focus.com merci pour vos contributions. Je suis bien d'accord à certaines conditions. De ne pas faire dans l'idéologie, tel que l'a fait récemment TelQel (journal marocain), en mélangeant athéisme, style de vie, racisme et sionisme, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Le titre parle pour lui-même : Je suis Algérien et athée. Est-ce que maâliche ? TROUH EL DJAHENNAMA rak tel3ab bel mostaqbel edialek Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 TROUH EL DJAHENNAMA rak tel3ab bel mostaqbel edialek Ça me touche que vous vous souciez de moi. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Ça me touche que vous vous souciez de moi. Merci. ..................... Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 Question sérieuse, vraiment ! Pourquoi tu te poses la question ? La question de est-ce que maâliche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 La question de est-ce que maâliche ? ........................... Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 Bien des gens n'arrivent pas à concevoir que l'on soit tout à fait athée. Et de plus, il y'a ceux qui ne l'acceptent simplement pas. J'ai voulu savoir les réactions des gens, à peu près. Voilà tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Bien des gens n'arrivent pas à concevoir que l'on soit tout à fait athée. Et de plus, il y'a ceux qui ne l'acceptent simplement pas. J'ai voulu savoir les réactions des gens, à peu près. Voilà tout. - Tu en as parlé à ton entourage proche? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Le titre parle pour lui-même : Je suis Algérien et athée. Est-ce que maâliche ? Question maàliche bien sùr maàliche tu fais du mal a personne ! la question faut la posée aprés ce maàliche ????????? Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 - Tu en as parlé à ton entourage proche? Oui, bien sûr. Ça ne les dérange pas. De plus, je ne me cache pas pour manger durant le ramadan. Ils s'en fichent pas mal... Citer Link to post Share on other sites
mizmazmooz 10 Posted July 26, 2012 Author Partager Posted July 26, 2012 Cela dit, ça devient un peu plus délicat lorsqu'il s'agit de camarades, de musulmans arabophones, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Je croyais que t'étais en Algérie, que veux-tu dire par musulmans arabophones? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Je croyais que t'étais en Algérie, que veux-tu dire par musulmans arabophones? Mechi qbeyel. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Mechi qbeyel. :noexpression: Oups. :confused: J'espère que je n'ai pas ouvert une brèche des enfers avec ce commentaires. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Oups. :confused: J'espère que je n'ai pas ouvert une brèche des enfers avec ce commentaires. trop tard !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Oups. :confused: J'espère que je n'ai pas ouvert une brèche des enfers avec ce commentaires. Non, on est passé à autre chose. :D Suis mon regard. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts