Jump to content

La TV Syrienne diffuse des images de terroristes étrangers

Recommended Posts

• Réponses 282
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ Dihya

saha f'tourek..

Une info qui risque de t’intéresser :rolleyes:

La Syrie aurait éliminé Bandar ben Sultan en représailles de l'attentat de Damas [Réseau Voltaire]

On dirait que la tête pensante du clan Sudeïri a été décapitée !

Si l'info se confirme, crois-tu à un coup interne ou externe ?

Je penche pour la première hypothèse..! Qu'en dis-tu ?

saha èchorba wél brik ya capo !

l'info est encore officieuse.elle a ete publièe et rapidement retirèe parait-il .sur voltaire et alter-info egalement ,entre autre ils ecrivent :Bandar' aurait ete' et non il a ete eliminè.

l'adage populaire dit :el bayra tkoul mâa n'sada9 haténe èn3anèk :D:o

(le prince charmant ,bien sûr , pas ce prince bandar le chi'rrir !!:crazy:)

de toute maniere ,si c'est vrai ,la syrie principalement et beaucoup de pays se serait dèbarassè d'un grand comploteur ,ami ou fils adoptif (comme certains aiment à dire) de bush.il a trop de sang sur les mains par les conflits fomentès partout au service de ses maitres.les sudairi c'est la peste du monde arabe et musulman .

saha èchorba wél brik ya capo !

l'info est encore officieuse.elle a ete publièe et rapidement retirèe parait-il .sur voltaire et alter-info egalement ,entre autre ils ecrivent :Bandar' aurait ete' et non il a ete eliminè.

l'adage populaire dit :el bayra tkoul mâa n'sada9 haténe èn3anèk :D:o

(le prince charmant ,bien sûr , pas ce prince bandar le chi'rrir !!:crazy:)

de toute maniere ,si c'est vrai ,la syrie principalement et beaucoup de pays se serait dèbarassè d'un grand comploteur ,ami ou fils adoptif (comme certains aiment à dire) de bush.il a trop de sang sur les mains par les conflits fomentès partout au service de ses maitres.les sudairi c'est la peste du monde arabe et musulman .

Merci Dihya.. wenti zada, chorba, brik ou dj'waz :o

Ondirait que la date de péremprion de bandar est arrivé à échéance.

qat'louh (présumément) pendant que le roi Abdallah est dans le coma !

Plusieurs facteurs, à mon avis, rentrent dans l'équation:

- L'homme en savait trop..il a rempli sa mission.

- La guerre secrète de la succession au royaume.

- L'approche des élections présidentielles aux USA.

- La CIA n'a plus besoin d'Al Qaeda dans sa forme actuelle.

- L'homme n'a pas obéi aux dernières directives données.

En gros, son élimination obéi à des calculs internes, plus que géopolitiques.

La mort de Bandar Ben Sultan, le père fondateur d'AL Qaeda, arrange aussi les américains qui l'ont jeté dans la gueule du loup :rolleyes:

On dirait que nous assistons à un revirement stratégique dans le traitement des affaires de la part du Nouvel Ordre Mondial :o

el-qaida est une crèation à dix mille tentacules.le prince bandar finançait les mercenaires de par le monde ,et etait tres proche d'un bush .il serait plus une perte pour les americains ,je crois ,non ?

je ne comprend pas tres bien ,ton idee du revirement stratègique.

le nouvel ordre mondial est dèjà implantè dans toutes les institutions qui gèrent ce monde.les rèseaux sont tissès depuis longtemps.si la 'petite'-par rapports aux rèseaux- carte-bandar disparait ,c'est certain qu'il y aurait une autre de recharge .et si nous, on parle plus de ce nouvel ordre depuis ces dernieres annèes ,c'est à cause de la finalitè du programme qui comporte des phases d'application de la force militaire, alors ,forcement ,il y a plus de consciences qui s'eveillent.(j'imagine qu'internet va subir plus tard des lois pour plus de censure)

el-qaida est une crèation à dix mille tentacules.le prince bandar finançait les mercenaires de par le monde ,et etait tres proche d'un bush .il serait plus une perte pour les americains ,je crois ,non ?

je ne comprend pas tres bien ,ton idee du revirement stratègique.

le nouvel ordre mondial est dèjà implantè dans toutes les institutions qui gèrent ce monde.les rèseaux sont tissès depuis longtemps.si la 'petite'-par rapports aux rèseaux- carte-bandar disparait ,c'est certain qu'il y aurait une autre de recharge .et si nous, on parle plus de ce nouvel ordre depuis ces dernieres annèes ,c'est à cause de la finalitè du programme qui comporte des phases d'application de la force militaire, alors ,forcement ,il y a plus de consciences qui s'eveillent.(j'imagine qu'internet va subir plus tard des lois pour plus de censure)

Je voulais dire que la carte des djihadistes jouée par les américains depuis 30 ans n'est plus en mesure de leur profiter sur le terrain.

La mission d'Al Qaeda a été remplie à merveille..Il est temps pour eux de tirer les dividendes.

Tous les pays arabes qui ont connu les "soi-disant printemps" sont tombés dans la coupe du FMI.

Le Kurdes de l'Irak du nord ont signé des contrats énergétiques concernant leurs gisement à la manière des pays du Golfe.

La récente déclaration de Lavrov (et de la Chine également) laisse croire que le congrès américain a saisi le message.

Le terrorisme international vit ses derniers jours, je crois.. La Syrie ne succombera pas à ses tentacules.

Reste à savoir par quoi il sera remplacé..des gouvernements dans la nouvelle ligne américaine ;

Charia contre renoncement à certaines lignes, je présume.

Merci Dihya.. wenti zada, chorba, brik ou dj'waz :o

Ondirait que la date de péremprion de bandar est arrivé à échéance.

qat'louh (présumément) pendant que le roi Abdallah est dans le coma !

Plusieurs facteurs, à mon avis, rentrent dans l'équation:

- L'homme en savait trop..il a rempli sa mission.

- La guerre secrète de la succession au royaume.

- L'approche des élections présidentielles aux USA.

- La CIA n'a plus besoin d'Al Qaeda dans sa forme actuelle.

- L'homme n'a pas obéi aux dernières directives données.

En gros, son élimination obéi à des calculs internes, plus que géopolitiques.

peut-être ,capo.on ne peut que supposer.

les guerres de succession font rage aussi bien en arabie saoudite qu'au qatar.

il y a eu un soit-disant accident dernierement au qatar ;et c'est l'armee americaine qui a tres vite bouclè des zones ,y compris le palais.la rumeur parle d'un coup d'etat avortè.ceci pour dire que les americains protègent les trônes contre services rendus.donc forcement ,il y a des cousins,des demis-frères ...ect qui font des alliances ailleurs.on ne peut que supposer dans ce genre de sujets...l'arabie saoudite ,en tout cas ,dans un rapport d'un militaire americain est qualifiè de 'pays-ennemi' dans le plan de remodelage du grand moyen-orient.puisque à long terme ,existe un plan de separation d'une partie pour le petrole et d'une autre pour le culte.

..mais pour l'etape actuelle ,je ne sais pas si c'est utile pour les americains ,vu que ce prince-larbin facilite les infiltrations dans les tribus et dans les pays par ses rèseaux de mercenaires et sa connaissance des terrains.

peut-être ,capo.on ne peut que supposer.

les guerres de succession font rage aussi bien en arabie saoudite qu'au qatar.

il y a eu un soit-disant accident dernierement au qatar ;et c'est l'armee americaine qui a tres vite bouclè des zones ,y compris le palais.la rumeur parle d'un coup d'etat avortè.ceci pour dire que les americains protègent les trônes contre services rendus.donc forcement ,il y a des cousins,des demis-frères ...ect qui font des alliances ailleurs.on ne peut que supposer dans ce genre de sujets...l'arabie saoudite ,en tout cas ,dans un rapport d'un militaire americain est qualifiè de 'pays-ennemi' dans le plan de remodelage du grand moyen-orient.puisque à long terme ,existe un plan de separation d'une partie pour le petrole et d'une autre pour le culte.

..mais pour l'etape actuelle ,je ne sais pas si c'est utile pour les americains ,vu que ce prince-larbin facilite les infiltrations dans les tribus et dans les pays par ses rèseaux de mercenaires et sa connaissance des terrains.

Le jeu est sombre, certes..mais un retour à la realpolitik ne saura tarder.

Le congrès a d'ailleurs récemment remis les causes du désastre syrien sur le compte de la CIA.

Une CIA qui en l’occurrence a liquidé dernièrement le chef des services égyptien Suleiman..et Bandar (présumément).

Quant aux pays du Golfe..ils savent ce qui les attend à long terme.

D'où leur nonchalance à mettre terme au financement (contrôlé) de groupes djihadistes.

La situation se décantera dans 1 ou 2 ans, à mon avis..et on y verra plus clair.

Mais quoi qu'il arrive, les arabes sont foutus à jamais !

D'autant que la Turquie a fait en sorte que la Syrie plonge dans une décennie noire (identique à la notre).

Le bachar du malheur massacre son peuple sunnite (dont beaucoup d'origine algérienne) et on voit nos abrutis "anti-sionistes" le traiter de victime juste pour assouvir leur anti-occidentalisme mesquin (jalousie et frustration) mais surtout pour se rassurer par haine de soi .....:confused:

Ils ont pris fait et cause pour benali, moubarak, salah et surtout pour kadhafou...Toujours le camp des tortionnaires et des voyous politiques....La révolution des peuples leur donne la "chair" de poule.....Pourquoi au fait ???? :mdr:

Le bachar du malheur massacre son peuple sunnite (dont beaucoup d'origine algérienne) et on voit nos abrutis "anti-sionistes" le traiter de victime juste pour assouvir leur anti-occidentalisme mesquin (jalousie et frustration) mais surtout pour se rassurer par haine de soi .....:confused:

Ils ont pris fait et cause pour benali, moubarak, salah et surtout pour kadhafou...Toujours le camp des tortionnaires et des voyous politiques....La révolution des peuples leur donne la "chair" de poule.....Pourquoi au fait ???? :mdr:

Soit tu manipules en essayant de jouer sur la fibre sensible (sunnites contre Chiites) , un discours typiquement wahabite et là c'est grave du moment que tu relies la stratégie mondialo-sioniste visant à faire s’entre tuer arabes et musulmans entre eux (au lieu que ce soit à leur charge de les tuer) !

Ou alors , tu es toi même ignare bourré du crâne et tu crois vraiment en ce que tu dis et là .......c'est encore plus grave pour toi !

La mort de Bandar Ben Sultan, le père fondateur d'AL Qaeda, arrange aussi les américains qui l'ont jeté dans la gueule du loup :rolleyes:

On dirait que nous assistons à un revirement stratégique dans le traitement des affaires de la part du Nouvel Ordre Mondial :o

C'est vrai qu'il devait , tout comme Souleimane, savoir pas mal de choses lui aussi :crazy::crazy:

Ils se font manipulé par un lobby anti sioniste qui devient chauvin obscène , hier ils ont annoncé la mort du ministère de l'interieur saoudien Bander Ben soltane , ils l'ont cru , ça montre bien la propagande communiste :mdr:

27 général déserteurs , des journalistes des députés , des militaires des diplomates , ont laché ce pouvoir , malgré ça , ces intellectuelles betes soutiennent Bachar

Comme on dit chez nous el hadra batael ils peuvent aboyer tant qu'ils veulent , le peuple syriens a décidé d'aller chercher le criminel Bacahr , on va bientiot se réjouir comme on avait fait avec Kadafou:music:

@ Dihya

saha f'tourek.. chorba, bourek ou tajine el zitoune :o

Je suis tombé sur ça, et j'ai pensé à toi..

Je commence à connaitre tes gouts :p

Une bande de salafistes qui a cru bon de perturber une manifestation pro-Bachar à Tunis..et frapper quelques femmes :rolleyes:

[YOUTUBE]QaS3To6zUMM[/YOUTUBE]

Guest Frontalier

jour après jour Assad et ses sbires perdent du terrain... et les nostalgiques des despotes et qui vivent encore dans les années 70 ne leurs restent que la corée du Nord à défendre...

jour après jour Assad et ses sbires perdent du terrain... et les nostalgiques des despotes et qui vivent encore dans les années 70 ne leurs restent que la corée du Nord à défendre...

En langue arabe on l'appelle السفهاء:mdr:

Le jour ou vous serez des Rjales et vous faites comme tout les peuples arabes on chassant votre Roi NARCO TRAFICANT, Vous serez crédibles , vous pouvez donner votre avis .

Guest Frontalier

Je te rajoute à ma liste des intellectuels de FA :mdr: ...dès que j'arrive au 50ème je quitterai définitivement FA et ceci contre ma volonté car j'apprécie pas mal de FAistes...

Le jour ou vous serez des Rjales et vous faites comme tout les peuples arabes on chassant votre Roi NARCO TRAFICANT, Vous serez crédibles , vous pouvez donner votre avis .

Je suis algérien , je pense la meme chose que lui , c'est quoi le rapport avec l'origine:confused:

Je pense que le peuple le plus ridicule au monde c'est le peuple algérien 200 millards de $ , y a des gens qui ne trouvent pas de quoi manger , et vous etes content :Lighten:

Guest Frontalier
Je suis algérien , je pense la meme chose comme lui , c'est quoi le rapport avec l'origine:confused:

Je pense que le peuple le plus ridicule au monde c'est le peuple algérien 200 millards de $ y a des gens qui ne trouvent pas de quoi manger , et vous etes content :Lighten:

Ya elmarroki...occupes toi de ton pays !!

Guest Frontalier
Je te jure je suis algérien , mais je ne suis pas nationaliste :cool:

Pour vérifier, dis moi alors une phrase typique de Ain Témouchent, la ville préférée de mon grnad père Mohand Allah irehmou...