inisi 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Hier juste avant le ftour (rupture du jeûne pour hurlevent) j'ai fait un footing de 25 mn, qui dit mieux :horse: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Ana ya Inisi, l'année passée j'ai fais du footing, une fois par semaine ( 40 min par séance). J'aimerais bien le faire, je ne souffrirais pas, mais je ne veux pas non plus perdre mon poids. ( sachant que je pèse 72 Kilo pour 1m82) Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Salam, combien de temps avant le ftour cher Inisi. merci Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Moi à peine si je peux monter les escaliers :confused: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 22, 2012 Author Partager Posted July 22, 2012 Salam, combien de temps avant le ftour cher Inisi. merci le ftour est à 21h45 je l'ai fait à 20h, je le referai, y a pas eu mort d'homme:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Moi:o le ramadhan passé j'en faisais 2 fois par semaine, avant le ftour et je n'ai pas regretté, c'était génial. Cette année, j'ai arrêté le sport ça fait 1 mois mais bon j'ai mes raisons sinon j'aurais continué:cool: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Moi:o le ramadhan passé j'en faisais 2 fois par semaine, avant le ftour et je n'ai pas regretté, c'était génial. Cette année, j'ai arrêté le sport ça fait 1 mois mais bon j'ai mes raisons sinon j'aurais continué:cool: salut mira, saha ramdanek :p je pense avoir compris tes raisons :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Hier juste avant le ftour (rupture du jeûne pour hurlevent) j'ai fait un footing de 25 mn, qui dit mieux :horse: J'apprécie inisi. Mais je vais aussi te chicaner un petit peu... Faire de l'exercice alors qu'il fait chaud et sans s'hydrater c'est courrir ....après le trouble. Imagine combien tes reins ont du travailler fort pour éliminer toute cette acide lactique sans remplacement de la sueur perdue? Pourquoi ne pas faire ton footing juste avant la levée du jeune. Comme ça tu pourras t'hydrater en conséquence des efforts déployés.... C la maman qui n'a pu s'empêcher..........lol Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 salut mira, saha ramdanek :p je pense avoir compris tes raisons :o Salut la tsa, Saha ramdhanek à toi aussi:o Ah oui? et c'est quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Salut la tsa, Saha ramdhanek à toi aussi:o Ah oui? et c'est quoi?:rolleyes: ehhh je vais le garder pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 ehhh je vais le garder pour moi :D C'est pas gentil, d'autant plus que ça me concerne:mad: Les mps ça existe:04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 C'est pas gentil, d'autant plus que ça me concerne:mad: Les mps ça existe:04: ok ok mataza3fiche bark :o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Salut la tsa, Saha ramdhanek à toi aussi:o Ah oui? et c'est quoi?:rolleyes: On veut en savoir plus :D Y'a la MP ila h'chemti :wavetowel: Saha Ramdankoum :p Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Hier juste avant le ftour (rupture du jeûne pour hurlevent) j'ai fait un footing de 25 mn, qui dit mieux :horse: Ton footing, tu l'as fait à cheval ou en courant derrière le cheval ? ;) La marche, ça compte ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 On veut en savoir plus :D Y'a la MP ila h'chemti :wavetowel: Saha Ramdankoum :p Saha ramdhanek:o Elhedra bin thnin .........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Saha ramdhanek:o Elhedra bin thnin .........:rolleyes: 3andek al haq, khelliha f ster :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Non pas de sport, enfin les 5 étages que je monte tous les jours ça compte :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 3andek al haq, khelliha f ster :D Cheft ki tefhem :D Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Un match d'une heure avant la rupture du jeûne, c’était avant hier , qui dit mieux :D Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Un match de foot* Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Un match d'une heure avant la rupture du jeûne, c’était avant hier , qui dit mieux :D Boff, beaucoup ont l'habitude de la faire, je joue pendant 2h30, une fois j'ai joué pendant 4h à partir de midi, j'ai faillit m'évanouir avec la chaleur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Avant hier j'ai fait plus d'une heure de footing , avec des séances de sprint à la fin. Inisi , j'ai fait beaucoup mieux :p. Citer Link to post Share on other sites
vito 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Boff, beaucoup ont l'habitude de la faire, je joue pendant 2h30, une fois j'ai joué pendant 4h à partir de midi, j'ai faillit m'évanouir avec la chaleur :D 4h de foot en plein ramadhan ??!!! C'est de la folie ya sahbi :surrender: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 le seul sport que je pratique durant le mois de ramadan c'est dodo :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 4h de foot en plein ramadhan ??!!! C'est de la folie ya sahbi :surrender: On a tous faillit vomir nos intestins, wallah qu'on voyait flou à la fin surtout les gardiens, soit ils plongeaient avant que le ballon n'arrive soit ils ne bougeaient pas en croyant que le ballon n'est pas encore arrivé à leur hauteur alors que les autres, on déjà commençaient à jouer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts