Jump to content

Qui fait du sport pendant ramadan?

Recommended Posts

Ana ya Inisi, l'année passée j'ai fais du footing, une fois par semaine ( 40 min par séance).

J'aimerais bien le faire, je ne souffrirais pas, mais je ne veux pas non plus perdre mon poids. ( sachant que je pèse 72 Kilo pour 1m82)

Moi:o le ramadhan passé j'en faisais 2 fois par semaine, avant le ftour et je n'ai pas regretté, c'était génial.

Cette année, j'ai arrêté le sport ça fait 1 mois mais bon j'ai mes raisons sinon j'aurais continué:cool:

Moi:o le ramadhan passé j'en faisais 2 fois par semaine, avant le ftour et je n'ai pas regretté, c'était génial.

Cette année, j'ai arrêté le sport ça fait 1 mois mais bon j'ai mes raisons sinon j'aurais continué:cool:

salut mira, saha ramdanek :p

je pense avoir compris tes raisons :o

Hier juste avant le ftour (rupture du jeûne pour hurlevent) j'ai fait un footing de 25 mn, qui dit mieux :horse:

J'apprécie inisi. Mais je vais aussi te chicaner un petit peu... Faire de l'exercice alors qu'il fait chaud et sans s'hydrater c'est courrir ....après le trouble. Imagine combien tes reins ont du travailler fort pour éliminer toute cette acide lactique sans remplacement de la sueur perdue?

Pourquoi ne pas faire ton footing juste avant la levée du jeune. Comme ça tu pourras t'hydrater en conséquence des efforts déployés....

C la maman qui n'a pu s'empêcher..........lol

Un match d'une heure avant la rupture du jeûne, c’était avant hier , qui dit mieux :D

Boff, beaucoup ont l'habitude de la faire, je joue pendant 2h30, une fois j'ai joué pendant 4h à partir de midi, j'ai faillit m'évanouir avec la chaleur :D

Boff, beaucoup ont l'habitude de la faire, je joue pendant 2h30, une fois j'ai joué pendant 4h à partir de midi, j'ai faillit m'évanouir avec la chaleur :D

4h de foot en plein ramadhan ??!!! C'est de la folie ya sahbi :surrender:

4h de foot en plein ramadhan ??!!! C'est de la folie ya sahbi :surrender:

On a tous faillit vomir nos intestins, wallah qu'on voyait flou à la fin surtout les gardiens, soit ils plongeaient avant que le ballon n'arrive soit ils ne bougeaient pas en croyant que le ballon n'est pas encore arrivé à leur hauteur alors que les autres, on déjà commençaient à jouer :mdr: