Guest plankiki Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Terbhou c´est quoi la couleur de tes préservatifs? Tiens tiens. Je chipe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Nan! Il faut quand même relativiser... C'est pas tous les jeuneurs qui sont/s'ront dans cet état... Il y'a ceux qui "normalement" constitués dont le système physique dans son ensemble s'y adapte Cela répond aucunement á la question...beaucoup de personnes jeunent ailleurs et ne sont ni violents ni travaillent moins...alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 J'en utilise pas :D Tu as donc tout saisi....:p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Tu as donc tout saisi....:p Euh, non pas trop puisque t'as pas répondu à la question Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Euh, non pas trop puisque t'as pas répondu à la question Voilá c´est ce que dit Nimos....si tu as pas trop compris...c´est que tu dois avoir compris:) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Cela répond aucunement á la question...beaucoup de personnes jeunent ailleurs et ne sont ni violents ni travaillent moins...alors? Pour le comportement social de ceux "qui jeunent d'ailleurs", je souhaiterais bien voir "tes" statistiques ... vérifiables.. Sinon, Pour revenir au sujet, à mon avis, on pourrait aussi dire que c'est un fait ... d'accoutumance aussi _ j'suis pas génial sur ce coup, je l'sais_ :o Même pour les drogues dures, la réaction des drogués en situation de manque n'est pas de même intensité ... Enfin, je l'suppose:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Pour le comportement social de ceux "qui jeunent d'ailleurs", je souhaiterais bien voir "tes" statistiques ... vérifiables.. Sinon, Pour revenir au sujet, à mon avis, on pourrait aussi dire que c'est un fait ... d'accoutumance aussi _ j'suis pas génial sur ce coup, je l'sais_ :o Même pour les drogues dures, la réaction des drogués en situation de manque n'est pas de même intensité ... Enfin, je l'suppose:) A t on entendu de bagarre recurrente avec couteaux et autres armes blanches dans la quartier musulmans? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Heureusement qu'il ne font pas le ramadan au pôle nord durant les 6 mois solaire il n'y aura jamais de ftour puisque le soleil ne se couchent pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Heureusement qu'il ne font pas le ramadan au pôle nord durant les 6 mois solaire il n'y aura jamais de ftour puisque le soleil ne se couchent pas... MERCI DE RESTER DANS LE TOPIC LES DEBATS CREUX NE SONT PAS SUJETS ICI Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts