Guest jazairia Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Ramenez vos boukalates , vos emhadjiates , préparez le thé le café et n'oubliez surtout pas les pâtisserie spécial Ramadan j'ai nommé zlabia , kalbe elouz(chamia) ...... et venez sur FA engassrou gossra ta3 Ramdane . Bon ramadan pour tout le monde ? Saha ramdankoume Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 - Ramedan sans Jazairia... makanch menha. :mdr: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Elmhadjia pour ce soir , je sais que la vous êtes fatigués , la réponse inchalah le soir hadjitaque ma djitaque: كبشنا النطاح ينقز فوق لسطاح- -kabachna enattah inakaz foug lastah Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 - Ramedan sans Jazairia... makanch menha. :mdr: :o Oumaaaah Louva saha ramdanaque raki sahiya yaw Allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 C'est quoi le but d'une m'hadjia ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 C'est quoi le but d'une m'hadjia ? :o - Une énigme. - Werri lssanek si tu jeunes, tchoufi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 - Une énigme. - Werri lssanek si tu jeunes, tchoufi :mad: D'aKKord. Toi d'abord. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Saha remdankoum - Werri lssanek si tu jeunes, tchoufi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Elmhadjia pour ce soir , je sais que la vous êtes fatigués , la réponse inchalah le soir hadjitaque ma djitaque: كبشنا النطاح ينقز فوق لسطاح- -kabachna enattah inakaz foug lastah C'est les poux ??:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Sahha ramdanek jazaria Saha ramdankoum a tous ... J'espère que les soirées de ce mois se passeront dans une bonne ambiance ... Khatini lemhadjiate :huh: djit nesma3 bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 C'est quoi le but d'une m'hadjia ? :o C'est quoi le but d’écouter une chanson ou de danser une chatha , ou de grignoter des cacahuète? Ta question rahou ghalabha ramdane plankiki:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 C'est les poux ??:D Nooooooooooooon:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Sahha ramdanek jazaria Saha ramdankoum a tous ... J'espère que les soirées de ce mois se passeront dans une bonne ambiance ... Khatini lemhadjiate :huh: djit nesma3 bark :D Merhba bik Didou saha ramdanak Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 D'aKKord. Toi d'abord. :D - aeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh :rolleyes: Voilà, t'as vu? j'ai pas peur de le montrer moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 C'est quoi le but d’écouter une chanson ou de danser une chatha , ou de grignoter des cacahuète? Ta question rahou ghalabha ramdane plankiki:mdr: Te moques pas. :mad: Sinon, je ferai comme Ded. :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Ramenez vos boukalates , vos emhadjiates , préparez le thé le café et n'oubliez surtout pas les pâtisserie spécial Ramadan j'ai nommé zlabia , kalbe elouz(chamia) ...... et venez sur FA engassrou gossra ta3 Ramdane . Bon ramadan pour tout le monde ? Saha ramdankoume Les pâtisseries:confused: chui au régime, cette fois c'est la fin des haricots j'vais mourir:56: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Nooooooooooooon:mad: Ok Un cocktail de fruit frais ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Te moques pas. :mad: Sinon, je ferai comme Ded. :in_love: Quoi sinon, rani sayem ana :in_love: Viens t’asseoir a coté de moi on va juste lire et apprendre sagement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Quoi sinon, rani sayem ana :in_love: Viens t’asseoir a coté de moi on va juste lire et apprendre sagement ... :mdr:akhaaaah alik didou Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Quoi sinon, rani sayem ana :in_love: Viens t’asseoir a coté de moi on va juste lire et apprendre sagement ... Bah, c'est à ça que je pensais moi. :huh: :in_love: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 :mdr:akhaaaah alik didou :D Oui, c'est l'épisode 58 d'un Téléfilm de FA :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Je vous laisse les zamouuuurs , on se voit ce soir inchalah , saha f'tourkoume:hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Je vous laisse les zamouuuurs , on se voit ce soir inchalah , saha f'tourkoume:hungry: Salut jazouuuuu Sa7a remdanek :D .... j'aime bien tes nouveaux topic ;) J'attendrai la solution avec impatience, à ce soir Inch'Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Moi je bosse ce soir , donc ça va pas être possible :D:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Elmhadjia pour ce soir , je sais que la vous êtes fatigués , la réponse inchalah le soir hadjitaque ma djitaque: كبشنا النطاح ينقز فوق لسطاح- -kabachna enattah inakaz foug lastah C'est pour quand la réponse :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts