bibikma 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 Yalbandya...sanakdhy sur ton club de droguées des films de turques et spices de délinquentes et gang de menaces des khyatates et des chefs de salle de fetes:mad: :mdr: alors là tu te trompe sur mon compte, je ne regarde pas les feuilletons turc! et je ne fréquente pas les khayatats lol pas encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 très décontracté , il porte surement des costard au quotidien et il en a eu marre:D la robe est jolie Euh ... je crois que si je f'rai pareil le jour de mon mariage ( si un jour y'en aura un :ermm: ) je passerai ma nuit de noce a Drid Hocine ... deja que mon entourage a quelques soupçons sur l’état de ma santé mentale !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 25, 2012 Partager Posted September 25, 2012 elle l'a choppé dans la rue, il passait par là.... Euh ... ou a la sortie d'un stade ou autre complexe sportif !! ça vous donne des idées les filles !! hein ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
nazha nina 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je suis pour la tessdira ,toutes les marièes veulent etre belle le jour de leur mariage en plus les tenues on peux les portè juste apres dans d'autre occasions surtout les premiers temps la marièe doit portè ses tenues .ce n'est pas du gachi mais il faut choisir aussi des tenues traditionnelles pas des modeles qui se demodent vite .par exemple la constantinoise vous pourrez la portez meme 10 ans apres votre mariage lol...faut choisir de mettre des tenues utiles et pas celle que l'on porte une fois comme l'ensemble blanc qui n'est pas traditionnel et qui ne sert a rien lol...en plus meme si on les porte plus ,on peux les garder comme souvenir , ma mere garde toujour ses tenues de tessdira ,j'adore ouvrir la valise et essayer ses tenues.le changement de tenue n'empeche pas la marièe de s'amusè ,maintenant des que la marièe se change elle danse et s'amuse avec les invitès contrairement au mariè d'avant les pauvres ou elle ne fesait que s'assoir et regarder lollllll..biensure je suis contre celle qui mettent jusqu'a 10 tenues ,j'en ai vu une qui en a fait 13 c trooop meme les invitès en avaient marre lol Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je suis pour la tessdira ,toutes les marièes veulent etre belle le jour de leur mariage en plus les tenues on peux les portè juste apres dans d'autre occasions surtout les premiers temps la marièe doit portè ses tenues .ce n'est pas du gachi mais il faut choisir aussi des tenues traditionnelles pas des modeles qui se demodent vite .par exemple la constantinoise vous pourrez la portez meme 10 ans apres votre mariage lol...faut choisir de mettre des tenues utiles et pas celle que l'on porte une fois comme l'ensemble blanc qui n'est pas traditionnel et qui ne sert a rien lol...en plus meme si on les porte plus ,on peux les garder comme souvenir , ma mere garde toujour ses tenues de tessdira ,j'adore ouvrir la valise et essayer ses tenues.le changement de tenue n'empeche pas la marièe de s'amusè ,maintenant des que la marièe se change elle danse et s'amuse avec les invitès contrairement au mariè d'avant les pauvres ou elle ne fesait que s'assoir et regarder lollllll..biensure je suis contre celle qui mettent jusqu'a 10 tenues ,j'en ai vu une qui en a fait 13 c trooop meme les invitès en avaient marre lol permet moi de te corriger mais les mariées d'aujourd'hui sont toujours mal vues si elle commencent à danser ou s'amuser alors en général elle pause la pauvre et puis c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 permet moi de te corriger mais les mariées d'aujourd'hui sont toujours mal vues si elle commencent à danser ou s'amuser alors en général elle pause la pauvre et puis c'est tout... Peut être en Algérie mais les algériennes en France c la fiesta!:mdr: enfin pas toutes mais elle se défoulent le jour de leur mariage:p Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 bin justement je parle de l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 permet moi de te corriger mais les mariées d'aujourd'hui sont toujours mal vues si elle commencent à danser ou s'amuser alors en général elle pause la pauvre et puis c'est tout... :wacko::wacko::wacko: et ça vous fait plaisir d'inviter des gens qui vont constituer cette assemblée qui va vous jugez... :crazy: s'ils sont comme ça c'est qu'ils ne sont pas là sincèrement pour te voir t'amuser etc etc... mais pour traquer le moindre truc à critiquer... perso j'inviterais pas ça... :confused: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :wacko::wacko::wacko: et ça vous fait plaisir d'inviter des gens qui vont constituer cette assemblée qui va vous jugez... :crazy: s'ils sont comme ça c'est qu'ils ne sont pas là sincèrement pour te voir t'amuser etc etc... mais pour traquer le moindre truc à critiquer... perso j'inviterais pas ça... :confused: bin non ça ne me fait pas plaisir mais je suis obligée de part la tradition et les parents...si ça ne tenait qu'à moi je signerai juste le papier et basta. Citer Link to post Share on other sites
nazha nina 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 permet moi de te corriger mais les mariées d'aujourd'hui sont toujours mal vues si elle commencent à danser ou s'amuser alors en général elle pause la pauvre et puis c'est tout... je ne sais pas de quel region tu es mais en kabylie et a alger les marièes dansent a chaque fois qu'elle changent de tenue mais biensure pas en faisant la fofolle ce serait tres tres mal vu lol...et a la fin elle danse aussi avec le mari pendant au moins une demi heure .elle doit danser mais comme on di " b tba3" elle doit paraitre "pausè" Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 je ne sais pas de quel region tu es mais en kabylie et a alger les marièes dansent a chaque fois qu'elle changent de tenue mais biensure pas en faisant la fofolle ce serait tres tres mal vu lol...et a la fin elle danse aussi avec le mari pendant au moins une demi heure .elle doit danser mais comme on di " b tba3" elle doit paraitre "pausè" c'est de ça que je parle à oran aussi elles "dansent" mais pour moi c'est plus bouger de droite à gauche que de danser bél tba3 donc pour moi elles ne dansent pas...moi par ex j'aimerai bien faire la folle pour ma fête et faire ce qui me plait mais je sais que ce n'est pas "faisable" c'est frustrant je trouve... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts