DOSTO 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Voici un petit conseil comment choisir son épouse en Islam et à l’Algérienne, je trouve ce Cheikh sincère et très simple pour faire passer son message [YOUTUBE]FeCQGPtrYvY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 ça serait pas le même qui décrit les B52 et 62 ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 ça serait pas le même qui décrit les B52 et 62 ? Oui c'est lui!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Bonsoir Voici un petit conseil comment choisir son épouse en Islam et à l’Algérienne, je trouve ce Cheikh sincère et très simple pour faire passer son message [YOUTUBE]FeCQGPtrYvY[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: ayeeeeeeeeeeeeeee Welah ghir k'telni bedahk !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 - Si you plait, il dit quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 ça serait pas le même qui décrit les B52 et 62 ? Oui c'est lui, et j'ai commencé a m'intéresser a ces vidéos ...... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Hassoul, faut epouser toutes les femmes d'Algerie pour avoir tout ce qu'il faut. En l'ecoutant, elles n'ont que des qualités, il parle pas des défauts!.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 - Si you plait, il dit quoi? :D :mdr: Aya bezef 3lik ntya, fais comme tout le monde:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 :mdr::mdr: merci pour le partage , je crois Ness que tu es devenu accro a ce cheikh:p il est pas serieux ce mec!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Oui c'est lui!:D lol oui j'ai fini par reconnaitre son accent Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 :mdr: Aya bezef 3lik ntya, fais comme tout le monde:mad: - Je ne peux pas voire les vidéos Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 - Si you plait, il dit quoi? :D Tu ne comprends pas l'arabe ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 en gros si le mec veut une nana avec toutes les qualités il faut qu'il épouse une nana de chaque région d'algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Tu ne comprends pas l'arabe ? :confused: - J'ai une clé nedjma, impossible de voire les vidéos. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 - J'ai une clé nedjma, impossible de voire les vidéos. :rolleyes: Assume alors .... et barkay ma t9alchi 3lina ! :closedeyes: Décidément,y ce chaikhe rahou dayer hala !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 - Si you plait, il dit quoi? :D c'est un telespectateur qui a demandé a ce cheikh de lui donner des conseils :comment choisir mon épouse le cheikh lui fait un tour d'algerie avec la qualité des filles de chaque wilayas:mdr: tu es d'ou toi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 - J'ai une clé nedjma, impossible de voire les vidéos. :rolleyes: Y a quelqu'un dans un autre topic qui a vanté la qualité de la clé nedjma :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Fo regarder la fin aussi :p Je lui donne un 10/10 ici. Mais je ne m'attendait pas à un tel style ! :mdr: Il avait l'air très sérieux au départ... Il dit en gros que le mec a l'embarras du choix en Algérie et que chaque région est reconnue pour des vertus en particulier... Il le dit de façon comique, c'est tout :04: Kikou Louva Tebet fik, yektel bedahk :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 en gros si le mec veut une nana avec toutes les qualités il faut qu'il épouse une nana de chaque région d'algerie - Mais Maximum 4 régions hein, donc oranaise pour sa joie de vivre, Algéroise pour sa classe, Kabyle pour la force de son caractère et chaouiya pour sa pudeur :o, sinon la sahraouiya pour sa sagesse .. :mdr: Oui, j'en ai cité 5. Débrouillez vous :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 c'est un telespectateur qui a demandé a ce cheikh de lui donner des conseils :comment choisir mon épouse le cheikh lui fait un tour d'algerie avec la qualité des filles de chaque wilayas:mdr: tu es d'ou toi?:D elle est prise :mad:touches pas a ma marmelade, n'es ce pas mon coeur ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Assume alors .... et barkay ma t9alchi 3lina ! :closedeyes: Décidément,y ce chaikhe rahou dayer hala !!! - Wach J'assume, c'est pas de ma faute si Algérie téléconne ne veut pas nous filer un fil dans notre douar. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 elle est prise :mad:touches pas a ma marmelade, n'es ce pas mon coeur ?:o c'était juste pour savoir quelle qualité elle avait d'apres le cheikh:confused: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Voici un petit conseil comment choisir son épouse en Islam et à l’Algérienne, je trouve ce Cheikh sincère et très simple pour faire passer son message [YOUTUBE]FeCQGPtrYvY[/YOUTUBE] bientôt sur catalogue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 c'est un telespectateur qui a demandé a ce cheikh de lui donner des conseils :comment choisir mon épouse le cheikh lui fait un tour d'algerie avec la qualité des filles de chaque wilayas:mdr: tu es d'ou toi?:D - L'ouest... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 - Wach J'assume, c'est pas de ma faute si Algérie téléconne ne veut pas nous filer un fil dans notre douar. :mad: :mdr: ......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts