FNP 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 pour ceux qui ne le savaient pas et qui veulent apprendre Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 allah a3lem Citer Link to post Share on other sites
cenacle 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 arretez de mettre votre nez dans l'intimité des gens sous des prétextes de religion,assumez vos déviations !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 FNP , al ghossl c'est al wodhou'e al akbar = les ablustions majeures ( ou les grandes ablustions ) les gens vont croire que tu parles de la douche ordinaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 FNP , al ghossl c'est al wodhou'e al akbar = les ablustions majeures ( ou les grandes ablustions ) les gens vont croire que tu parles de la douche ordinaire :confused: Je remarquais et confirme maintenant que F.N.P aime bien faire ce genre de truc... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 FNP , al ghossl c'est al wodhou'e al akbar = les ablustions majeures ( ou les grandes ablustions ) les gens vont croire que tu parles de la douche ordinaire :confused: oui je sais mais j'ai oublié de mettre ablution,bon si ça n'interesse personne j'efface Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Je remarquais et confirme maintenant que F.N.P aime bien faire ce genre de truc... :rolleyes: Je le savais dès que j'ai lu le topic des dou3a !! -__- Il me semble que enya dyalek machi safia F.N.P !! :chut: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 Je le savais dès que j'ai lu le topic des dou3a !! -__- Il me semble que enya dyalek machi safia F.N.P !! :chut: euh le topic dou3aa je l'ai fait beneyti et celui ci c'etait pour partager c tout je vois pas wech dekhel enya hna.......enplus on ne peut parler sur personne qu'on connait pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 euh le topic dou3aa je l'ai fait beneyti et celui ci c'etait pour partager c tout je vois pas wech dekhel enya hna.......enplus on ne peut parler sur personne qu'on connait pas ehhhh !! C'est toi qui nous laisse penser qu'il y' a un sarcasme derrière tes topic, la preuve la vidéo de l'autre foi tu ne l'a même pas visionné !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Non non les filles, FNP ne peut être comme vous imaginez, elle est juste spontannée , elle partage ce qu'elle trouve que ça pourrait interesser ou aider les gens sans faire des calculs ou trop penser comment présenter la chose. Alors FNP merci pour ton topic, il aurait pu aider si tu as su comment le bien présenter car il y a des musulmans qui ne savent pas bien faire les ablutions majeures. rabbi yjazik pour ce rappel..:40: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 ehhhh !! C'est toi qui nous laisse penser qu'il y' a un sarcasme derrière tes topic, la preuve la vidéo de l'autre foi tu ne l'a même pas visionné !! :crazy: un sarcasme derriere mes topic,tu y vas fort la...... enfin bref moi ce que je trouve je le partage ,apres t'aimes ou t'aimes pas ça ne me concerne pas..... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 .................... bonjour F.N.P tu devrais remettre le topic, beaucoup comme l'a dit Ania ne savent pas comment faire le ghosl (al woudou3 al akbar),on a tous compris qu'il s'agissait d'ablutions majeures et non de simple douche,alors ne fais pas attention à ce qui est dit. Djazaki allah khairan. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 Non non les filles, FNP ne peut être comme vous imaginez, elle est juste spontannée , elle partage ce qu'elle trouve que ça pourrait interesser ou aider les gens sans faire des calculs ou trop penser comment présenter la chose. Alors FNP merci pour ton topic, il aurait pu aider si tu as su comment le bien présenter car il y a des musulmans qui ne savent pas bien faire les ablutions majeures. rabbi yjazik pour ce rappel..:40: aniouch ,merci de justifier mes topics mais c'est pas vraiment la peine,elmouhim moi je met ici ce que je considere comme interessant pour nous musulmans,d'ailleurs les grandes ablutions je ne prenais pas trop en compte la gauche et droit meme si on avait etudié ça avant....mais quand j'avais vu ce dessin ,je l'ai trouvé tres explicatif mais merci ania :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 aniouch ,merci de justifier mes topics mais c'est pas vraiment la peine,elmouhim moi je met ici ce que je considere comme interessant pour nous musulmans,d'ailleurs les grandes ablutions je ne prenais pas trop en compte la gauche et droit meme si on avait etudié ça avant....mais quand j'avais vu ce dessin ,je l'ai trouvé tres explicatif mais merci ania :o C'est vrai qu'il est explicatif, alors remets-le . ça va nous servir comme un rappel. Mais y a pas de quoi ma chère :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 bonjour F.N.P tu devrais remettre le topic, beaucoup comme l'a dit Ania ne savent pas comment faire le ghosl (al woudou3 al akbar),on a tous compris qu'il s'agissait d'ablutions majeures et non de simple douche,alors ne fais pas attention à ce qui est dit. Djazaki allah khairan. merci aladin,ok je vais essayer le trouver et de le remettre,aumoins t'as compris que c'etait les ablutions majeures pas une simple douche:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 merci aladin,ok je vais essayer le trouver et de le remettre,amoins t'as compris que c'etait les ablutions majeures pas une simple douche:confused: bah oui! à la longue j'ai fini par placer un décodeur:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 bah oui! à la longue j'ai fini par placer un décodeur:D je pensais que tu me comprenais naturellement sans decodeur:chair: c'est fait je viens de le remettre Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 c'est un topic intéressant et instructif je comprends pas pourquoi toute cette balbala autour... allah yjazik khir fnp Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 je pensais que tu me comprenais naturellement sans decodeur mais non c’était pour rire:mdr: c'est fait je viens de le remettre merci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 merci FNP pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 pour ceux qui ne le savaient pas et qui veulent apprendre Merci pour le partage. J'ai trouvé une variante sur le net, avec un ordre différent. Ça prête à confusion Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 un sarcasme derriere mes topic,tu y vas fort la...... enfin bref moi ce que je trouve je le partage ,apres t'aimes ou t'aimes pas ça ne me concerne pas..... Ok je retire ce que j'avais dis ! Désolé .... :crazy: Mais pour quoi la plupart de tes messages dans les topics de l'islam sont édités et on trouve des points à leur place !!!!???? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 Ok je retire ce que j'avais dis ! Désolé .... :crazy: Mais pour quoi la plupart de tes messages dans les topics de l'islam sont édités et on trouve des points à leur place !!!!???? que tu retire ou pas c la meme chose pour moi j'ai rien supprimé et j'ai rien edité,l'autre topic ou c'etait un hadith qui etait apparemment faux ...........non mais stp ziha passe ton chemin,je suis pas la pour me prendre la tete et je ne sais pas pourquoi tu m'attaques Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 que tu retire ou pas c la meme chose pour moi j'ai rien supprimé et j'ai rien edité,l'autre topic ou c'etait un hadith qui etait apparemment faux ...........non mais stp ziha passe ton chemin,je suis pas la pour me prendre la tete et je ne sais pas pourquoi tu m'attaques C'est bon 9outlek Désolé !! douka matebdaych tlebzi F.N.P !! :gun_bandana: Et puis je te donne un conseil au passage, quand il s'agit de religion ne poste pas quand tu n'es pas sur d'une information, comme ça tu n'aura pas à faire le ménage après ^^ Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 C'est bon 9outlek Désolé !! douka matebdaych tlebzi F.N.P !! :gun_bandana: Et puis je te donne un conseil au passage, quand il s'agit de religion ne poste pas quand tu n'es pas sur d'une information, comme ça tu n'aura pas à faire le ménage après ^^ au contraire j'ai appris des choses en le postant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts