Sedra 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 salut tout le monde Je désire passer le concours de l'ifid cette année... mais mes amis disent qu'il faut avoir les épaules bien larges pour avoir cet examen...je m'adresse à des gens qui l'ont passé ou bien qui connaissent des personnes qui ont suivi cette formation pour me confirmer ses rumeurs merci Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 salut tout le monde Je désire passer le concours de l'ifid cette année... mais mes amis disent qu'il faut avoir les épaules bien larges pour avoir cet examen...je m'adresse à des gens qui l'ont passé ou bien qui connaissent des personnes qui ont suivi cette formation pour me confirmer ses rumeurs merci Salut, Je n'ai aucune idée sur ce consours, mais laisses moi te conseiller de te bien préparer w khaliha 3la rabbi. J'ai pu réussir à un concours dont tout le monde me disait qu'il fallait du piston pour le réussir. je les ai pas écouté, je me suis inscrite et j'étais parmis les cinqs candidats réussis. Bon courage et bonne chance à toi. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Salut, Je n'ai aucune idée sur ce consours, mais laisses moi te conseiller de te bien préparer w khaliha 3la rabbi. J'ai pu réussir à un concours dont tout le monde me disait qu'il fallait du piston pour le réussir. je les ai pas écouté, je me suis inscrite et j'étais parmis les cinqs candidats réussis. Bon courage et bonne chance à toi. qiwwwwwwwwwwwwwwww :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 qiwwwwwwwwwwwwwwww :clown: Et pourtant c'est vrai :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Salut, Je n'ai aucune idée sur ce consours, mais laisses moi te conseiller de te bien préparer w khaliha 3la rabbi. J'ai pu réussir à un concours dont tout le monde me disait qu'il fallait du piston pour le réussir. je les ai pas écouté, je me suis inscrite et j'étais parmis les cinqs candidats réussis. Bon courage et bonne chance à toi. Je suis fière de toi :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Je suis fière de toi :D ne la croit pas, elle raconte des salades cette ania :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Je suis fière de toi :D d3awi lkhir bark :D ne la croit pas, elle raconte des salades cette ania :p C'est pas gentil ça :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 C'est pas gentil ça :ermm: t'aime plus les salades ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts