Guest Mirlou Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ça se construit ? c instinctive? immédiat?? d’après vous ?? Es ce raisonnable de se marier sur une intuition , sur des principes??? Ou est ce fou ? et complètement une grosse erreur ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Grosse erreur Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Grosse erreur tu peux argumenter stp ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Boff l'amour n'est qu'un sentiment comme autres .... du blabla dans des films et une réaction chimique des hormonal Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 l'amour vous aimez pas ? ok alors mettez mariage a la place Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 tu peux argumenter stp ? Je ne suis pas fort en argumentation alors : ça se construit . Boff l'amour n'est qu'un sentiment comme autres .... du blabla dans des films et une réaction chimique des hormonal Wa3er anta khoo Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 l'amour vous aimez pas ? ok alors mettez mariage a la place Le mariage est le seul moyen pour une femme pour dévaliser un homme légalement et sans trop ce fatigué:09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Une Histoire Avec Une Fin Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 l'amour vous aimez pas ? ok alors mettez mariage a la place tout ce que je peux te dire c'est que le mariage n'est pas une chose a prendre a la légère,c'est un engagement très complexe Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Je ne suis pas fort en argumentation alors : ça se construit . Wa3er anta khoo :confused: ....c'est juste mon point de vue Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Le mariage est le seul moyen pour une femme pour dévaliser un homme et sans trop ce fatigué légalement :09: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Le mariage est le seul moyen pour une femme pour dévaliser un homme et sans trop ce fatigué légalement :09: Hadi hadra chaba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Boff l'amour n'est qu'un sentiment comme autres .... du blabla dans des films et une réaction chimique des hormonal Et Que Viennent Faire les hormones Ici ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Et Que Viennent Faire les hormones Ici ? :confused: rien mais dans ma tete ça sonnais plutot bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 tout ce que je peux te dire c'est que le mariage n'est pas une chose a prendre a la légère,c'est un engagement très complexe ok , une autre question connait t on une personne en un an , deux ans (hors cadre mariage) , que en deux mois , trois mois ( hors cadre mariage)? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 :mdr::mdr::mdr: Hadi hadra chaba :D y a quoi de drole .... moi le mariage pouir moi c'est ... ellle me pend des oeufs et elle dégage ... Grand frere tu sais trop bien comment je marche Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ok , une autre question connait t on une personne en un an , deux ans (hors cadre mariage) , que en deux mois , trois mois ( hors cadre mariage)? je pense que tu ne connais pas véritablement une personne avant d'avoir vécu avec c'est mon avis Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 y a quoi de drole .... moi le mariage pouir moi c'est ... ellle me pend des oeufs et elle dégage ... Grand frere tu sais trop bien comment je marche tjhaf oula hadouk les oeufs tadihoum m3aha Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 je pense que tu ne connais pas véritablement une personne avant d'avoir vécu avec c'est mon avis Meme avis . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 tjhaf oula hadouk les oeufs tadihoum m3aha :mad: les oeufs diawli ... ya9adou 3andi :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 je pense que tu ne connais pas véritablement une personne avant d'avoir vécu avec c'est mon avis voila jen viens a la meme conclusion donc une personne qui se mari au bout de deux mois comme au bout de deux ans ,o finale c'est un peu pareil et non dingue ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 :mad: les oeufs diawli ... ya9adou 3andi :54: s3iba khoo Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 voila jen viens a la meme conclusion donc une personne qui se mari au bout de deux mois comme au bout de deux ans ,o finale c'est un peu pareil et non dingue ? Non pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 voila jen viens a la meme conclusion donc une personne qui se mari au bout de deux mois comme au bout de deux ans ,o finale c'est un peu pareil et non dingue ? oui pour moi c la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 s3iba khoo wo rabbi 3lah dar .. tla9 :mad: ... c'est mon droit ... je ne veux pas vivre avec une femme ....et aussi pas avec un homme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts