Jump to content

L'amour

Recommended Posts

Guest Mirlou

ça se construit ? c instinctive? immédiat?? d’après vous ??

Es ce raisonnable de se marier sur une intuition , sur des principes???

Ou est ce fou ? et complètement une grosse erreur ?

tu peux argumenter stp ?

Je ne suis pas fort en argumentation alors : ça se construit .

Boff l'amour n'est qu'un sentiment comme autres .... du blabla dans des films et une réaction chimique des hormonal

Wa3er anta khoo

Guest kastete
l'amour vous aimez pas ? ok alors mettez mariage a la place

Le mariage est le seul moyen pour une femme pour dévaliser un homme légalement et sans trop ce fatigué:09:

Guest NAZOO
l'amour vous aimez pas ? ok alors mettez mariage a la place

tout ce que je peux te dire c'est que le mariage n'est pas une chose a prendre a la légère,c'est un engagement très complexe

Guest Bright
Boff l'amour n'est qu'un sentiment comme autres .... du blabla dans des films et une réaction chimique des hormonal

Et Que Viennent Faire les hormones Ici ?

Guest Mirlou
tout ce que je peux te dire c'est que le mariage n'est pas une chose a prendre a la légère,c'est un engagement très complexe

ok , une autre question connait t on une personne en un an , deux ans (hors cadre mariage) , que en deux mois , trois mois ( hors cadre mariage)?

Guest kastete
:mdr::mdr::mdr:

Hadi hadra chaba :D

y a quoi de drole .... moi le mariage pouir moi c'est ... ellle me pend des oeufs et elle dégage ...

Grand frere tu sais trop bien comment je marche

Guest NAZOO
ok , une autre question connait t on une personne en un an , deux ans (hors cadre mariage) , que en deux mois , trois mois ( hors cadre mariage)?

je pense que tu ne connais pas véritablement une personne avant d'avoir vécu avec

c'est mon avis

Guest Mirlou
je pense que tu ne connais pas véritablement une personne avant d'avoir vécu avec

c'est mon avis

voila jen viens a la meme conclusion donc une personne qui se mari au bout de deux mois comme au bout de deux ans ,o finale c'est un peu pareil et non dingue ?

Guest NAZOO
voila jen viens a la meme conclusion donc une personne qui se mari au bout de deux mois comme au bout de deux ans ,o finale c'est un peu pareil et non dingue ?

oui pour moi c la meme chose