Gunners 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Fiii rayek? 3lah rani nahdar 3la les issers :busted_red: ma3adjbatekche ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ma3adjbatekche ? :rolleyes: ????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ????????????????????????????????????????? la fiancé ta3ek !!!!! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 la fiancé ta3ek !!!!! Oui, c'est un mariage arrangé. Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 :roflmao::roflmao::roflmao: Tu as raison :D Ta3 Essah Maysthalch(je parle de Semroud), J'ai travailler avec lui dans les anneés 90, Ibtassim par la, Corne d'or par ci, Wach an9oulek Hadja ou Fardja, sans parler des Iles Habibas, ya wadi, Rouh takhlouss. Juste une ptite question, Kamel el pirate mazal toujour fi Ibtassim, ou MSB. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Oui, c'est un mariage arrangé. bigmdrbigmdrbigmdr maskinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 wach dak lel'qol Jag ? :music_whistling: Ne me dis pas que t'as fréquenté le resto du premier rond point de la ville :rolleyes::p Enta cheft wahed étudiant mezlout yakoul fi restaurant?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 ------------------------------ Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Enta cheft wahed étudiant mezlout yakoul fi restaurant?? :D yekhi el sardine kane battel ? :D Wella, remarque oui.. t'as raison ! :p Tu risques de me faire un cours de macro-économie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Yes ! Belle place. Mais euh, j'arrive pas à la situer. Trig Tmouchent ? :D Boutlilis weddour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted July 18, 2012 Partager Posted July 18, 2012 Au faite rroul, quel promo? Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 pour moi la plus belle des plages c'est TAIS a BEJAIA :o la plage est propre et très calme Bof !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 plage de Saint Cloud Les andalouses . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Ma plage c'est les plages sauvages à el kala elles contiennent pas la populace Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Ma plage c'est les plages sauvages à el kala elles contiennent pas la populace enfin un point commun entre nous deux :eek: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 Au faite rroul, quel promo? alfine ou setta :D Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 enfin un point commun entre nous deux :eek: Toi c'est celle-là ta plage préférée ... ('j'espère que je ne me suis pas trompée de photo) Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Toi c'est celle-là ta plage préférée ... ('j'espère que je ne me suis pas trompée de photo) Ya hsra...... c'est ma preferer le mois de mai, septembre... surtout :04: Mais celles a cotes aussi je les adorent.... La corniche, meftah, etc..... si tu connais. :p Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 Ya hsra...... c'est ma preferer le mois de mai, septembre... surtout :04: Mais celles a cotes aussi je les adorent.... La corniche, meftah, etc..... si tu connais. :p M'en rappelle plus! Je n'ai plus remis les pieds à Bougie depuis des années :confused: J'espère que d'ici le jour où je pourrai y aller, je les trouverai encore (vu la pression sur le littoral de Bejaia, il n'est pas impossible que la mer tarisse ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 je connais st cloud ya pas de plage à st cloud :confused: (c'est une ville en France) :D:D:D en révise tes sources . j'ai pas envie de t'expliquer . Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 je connais st cloud ya pas de plage à st cloud :confused: (c'est une ville en France) :D:D:D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Quelles sont pour vous les plus belles, les plus sales, les plus fréquentées, ... Vous avez des photos, des tuyaux, Quelles activités on y trouve, qu'est-ce qui manque ? (allez-y pour les Plages sableuses ou rocheuses) Ce serait bien qu'on ait des noms de plage d'un peu partout et des localisations google Earth (coordonnées géodésiques) Merci. - El Kala à côté du complexe, très belle plage. - Rocher noir aussi. Il y en a deux et au milieu des rochers. Bonne place pour la pêche. Est ce que la passerelle en ciment existe toujours? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 ca m'a fait bizarre de lire la ville :D:D:D st clou d en algerie se trouve où? A Annaba Cerise! :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 19, 2012 Author Partager Posted July 19, 2012 merci ...................... Je t'en prie! Tu ne verras plus St Cloud comme avant :p Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Y a la plage sbiaât de Ain t'mouchent:) Magnifique!:o Je l'ai découvert la semaine passée:D désolée je connais pas ses cordonnées géodésiques, mais je vais essayer de faire une petite recherche sur le net:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts