pmat 276 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Dans les couples ne gérez pas tous vos Différends vous même ________________________________________ Bonjour Oui qu'une personne tierce vous soit choisi pour trancher Le choix de pour la confiance et sa sagesse Et pas qu'elle soit destructrice En faisant du parti pris Il faut qu'elle soit neutre CELA PEUT TOUT SAUVER ET CORRIGER BIEN DES INCOMPREHENSSIONS JE SUIS DESOLER POUR LE MEME SUJET PAR D’AUTRES ECRITURES ET COMME COMPRIS PAR D'AUTRE TERMES Ou je remercie Ziha-Dz pour avoir remarque La défaillance grammairiennes Et NAZOO pour avoir ris Et pour avoir dit Molière rahou yendeb fi hnakou !! POUR AVOIR DIT et bien d’autre chose C quoi " fifrtend" ? OU MOI AUSSI J’AI EUT LE FOU RIRE MERCI DONC Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 On voi beaucoup de choses à savoir sur les autres ET ON S'OUBLI PAR EXEMPLE, COMBIEN SE MARIE CONTRE L'AVIS DE LEURS PARENTS? OU D'UN DES PARENTS ALORS QU'ON S'AFFICHE BON, BEAU"BELLE" MAIS MANQUANT DE JUGEOTE COMME ON DIT SI ON COMMENCE PAR DÉSOBÉIR A SES PARENTS EST ILS POSSIBLE DE BIEN SE COMPORTER PAR LA SUITE DANS SKN COUPLE ET SE SENTIR A L'AISE Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Sois pas susceptible Pmat, tu sais qu'on t'aime bien... moi du moins La solution que tu proposes doit venir en dernier recours, lorsques les deux n'arrivent pass à se mettre d'accord. IL ne sert à rien d'étaler son linge sale devant tout le monde, que les gens sachent tout ce qui se passe dans le couple. Cela dit, je suis absolument d'accord avec toi, sur le fait que cette solution peut éviter bien des malheurs... surtout dans les foyers nombreux où les enfants payent le prix cher! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 Sois pas susceptible Pmat, tu sais qu'on t'aime bien... moi du moins La solution que tu proposes doit venir en dernier recours, lorsques les deux n'arrivent pass à se mettre d'accord. IL ne sert à rien d'étaler son linge sale devant tout le monde, que les gens sachent tout ce qui se passe dans le couple. Cela dit, je suis absolument d'accord avec toi, sur le fait que cette solution peut éviter bien des malheurs... surtout dans les foyers nombreux où les enfants payent le prix cher! BONJOUR madz mille merci sache que je le sais et suis heureux d'avoir des amis (ies) comme vous ici quand ausujet j'aprouve ce que tu dis et j'y adhere totalement sauf que beaucoup n'ont pas cette sagesse des choses beaucoup se decouvre et se rejette aussitot et c'est oui comme tu le dis en deenier recours il le faut Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 Sois pas susceptible Pmat, tu sais qu'on t'aime bien... moi du moins La solution que tu proposes doit venir en dernier recours, lorsques les deux n'arrivent pass à se mettre d'accord. IL ne sert à rien d'étaler son linge sale devant tout le monde, que les gens sachent tout ce qui se passe dans le couple. Cela dit, je suis absolument d'accord avec toi, sur le fait que cette solution peut éviter bien des malheurs... surtout dans les foyers nombreux où les enfants payent le prix cher! BONJOUR madz mille merci Sache que je le sais Et suis heureux d'avoir des amis (ies) comme vous ici et c'est reciproque me concernant quand au sujet j'aprouve ce que tu dis et j'y adhere totalement sauf que beaucoup n'ont pas cette sagesse des choses beaucoup se decouvre et se rejette aussitot et c'est oui comme tu le dis en dernier recours il le faut Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Dans les couples ne gérez pas tous vos Différends vous même ________________________________________ Bonjour Oui qu'une personne tierce vous soit choisi pour trancher Le choix de pour la confiance et sa sagesse Et pas qu'elle soit destructrice En faisant du parti pris Il faut qu'elle soit neutre CELA PEUT TOUT SAUVER ET CORRIGER BIEN DES INCOMPREHENSSIONS JE SUIS DESOLER POUR LE MEME SUJET PAR D’AUTRES ECRITURES ET COMME COMPRIS PAR D'AUTRE TERMES Ou je remercie Ziha-Dz pour avoir remarque La défaillance grammairiennes Et NAZOO pour avoir ris Et pour avoir dit Molière rahou yendeb fi hnakou !! POUR AVOIR DIT et bien d’autre chose C quoi " fifrtend" ? OU MOI AUSSI J’AI EUT LE FOU RIRE MERCI DONC désolée si tu l'a mal pris mais la phrase de Ziha m'a fait rire pour ce qui est de ton sujet , oui tu as raison une personne exterieur et complètement neutre peut en effet arranger beaucoup de choses malheureusement peu de gens y pensent et se précipitent vers la séparation Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 désolée si tu l'a mal pris mais la phrase de Ziha m'a fait rire pour ce qui est de ton sujet , oui tu as raison une personne exterieur et complètement neutre peut en effet arranger beaucoup de choses malheureusement peu de gens y pensent et se précipitent vers la séparation Bonjour NAZOO non je ne l'est pas mal pris je dis que j'ai meme ris moi meme quand au sujet belle sagesse NAZOO j'y adhere totalement et je dis que c'est le sens de mon sujet que beaucoup se precipite au pire Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 J'ai du manquer le précédent topic qui avait l'air d'être drôle :D Bonjour PMAT, Tu as raison, cela peut sauver un couple. Mais je pense que cela doit être en dernier recours, quand le couple a tout essayé et n'y parvient plus. Je pense aussi qu'il faut faire très, mais TRES attention à la personne que l'on choisit pour faire intervenir dans la discussion. Il faut avoir une grande confiance en cette personne, sa neutralité absolue et sa sagesse ou son expérience. Cela peut être une autorité religieuse pour certain, un thérapeute de couple pour d'autres etc Pas la belle-mère ou le meilleure pote en tous cas :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 J'ai du manquer le précédent topic qui avait l'air d'être drôle :D Bonjour PMAT, Tu as raison, cela peut sauver un couple. Mais je pense que cela doit être en dernier recours, quand le couple a tout essayé et n'y parvient plus. Je pense aussi qu'il faut faire très, mais TRES attention à la personne que l'on choisit pour faire intervenir dans la discussion. Il faut avoir une grande confiance en cette personne, sa neutralité absolue et sa sagesse ou son expérience. Cela peut être une autorité religieuse pour certain, un thérapeute de couple pour d'autres etc Pas la belle-mère ou le meilleure pote en tous cas :D BONJOUR blood-n-sugar; oh que oui tu as rater quelques chose d'unique dans son genre tu aurais bien rigoler mais sur moi malheureusement c'est les alea d'ecrire ses messages en passant par le samsung et ou il te propose des mots et lui les idique et les inscrits et la il faut faire attention si non tu as un message qui n'est pas le tien que tu lis et te dit mais je n'ai jamais ecrit cela bref sur notre sujet j'aime ta formule et ton avis c'est cela meme qu'il faut adopter et ici en parler c'est pour nous enseigner et nous renseigner merci pour ta contribution et quelle sagesse ton avis est juste Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Dans les couples ne gérez pas tous vos Différends vous même S'ils ont de l'expérience et/ou s'ils sont bien instruits sinon se confier à qqn sage et de confiance pour trouver une solution à son problème pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 BONJOUR blood-n-sugar; oh que oui tu as rater quelques chose d'unique dans son genre tu aurais bien rigoler mais sur moi malheureusement c'est les alea d'ecrire ses messages en passant par le samsung et ou il te propose des mots et lui les idique et les inscrits et la il faut faire attention si non tu as un message qui n'est pas le tien que tu lis et te dit mais je n'ai jamais ecrit cela bref sur notre sujet j'aime ta formule et ton avis c'est cela meme qu'il faut adopter et ici en parler c'est pour nous enseigner et nous renseigner merci pour ta contribution et quelle sagesse ton avis est juste PMAT, d'un coup je t'imagine à une terrasse de café ton smartphone à la main pour rédiger ton topic :D Je trouve l'image Gé-ni-iale :D Merci merci :o Enfin je n'ai fait que reprendre en mes mots ton propre topic Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 4, 2012 Author Partager Posted July 4, 2012 Bonjour beaucoup oubli de vivre mais font de la lutte en réactions devant la gaucherie si je puis dire alors qui pour corrigé? Et apprendre à vivre ensemble bonjour les dégâts dans bien des cas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts