Guest Ziha-Dz Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonsoir tout le monde. Je croyais et je crois toujours en " el 3aine ", mais après des évènements dans ma vie ces deux derniers jours, je crois en ça plus que jamais. Alors j'aimerai bien avoir quelques conseils des gens ici, comment faire pour éviter le mauvais œil ? comment vous vous comportez ? est ce qu'il faut ne raconter rien de sa vie de peur que " N3aynouhe" ? qu'est ce qu'on doit faire comme mesure de précautions ? et si vous avez des "dou3aa" pour éloigner le mauvais œil, n'hésiter pas à les partager Merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonsoir tout le monde. Je croyais et je crois toujours en " el 3aine ", mais après des évènements dans ma vie ces deux derniers jours, je crois en ça plus que jamais. Alors j'aimerai bien avoir quelques conseils des gens ici, comment faire pour éviter le mauvais œil ? comment vous vous comportez ? est ce qu'il faut ne raconter rien de sa vie de peur que " N3aynouhe" ? qu'est ce qu'on doit faire comme mesure de précautions ? et si vous avez des "dou3aa" pour éloigner le mauvais œil, n'hésiter pas à les partager Merci ^^ Peut-être que c'est à cause de ton ancien pseudo eyes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonsoir tout le monde. Je croyais et je crois toujours en " el 3aine ", mais après des évènements dans ma vie ces deux derniers jours, je crois en ça plus que jamais. Alors j'aimerai bien avoir quelques conseils des gens ici, comment faire pour éviter le mauvais œil ? comment vous vous comportez ? est ce qu'il faut ne raconter rien de sa vie de peur que " N3aynouhe" ? qu'est ce qu'on doit faire comme mesure de précautions ? et si vous avez des "dou3aa" pour éloigner le mauvais œil, n'hésiter pas à les partager Merci ^^ je pense que la meilleure protection est la protection divine:lis ayat el koursy,sourat el ikhlass et el mou3awidatan wallah a3lam Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Peut-être que c'est à cause de ton ancien pseudo eyes :D Wellah je n'ai pas envie de rigoler B.H ! c'est un sujet sérieux et je suis vraiment BOULVERSER ! -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Wellah je n'ai pas envie de rigoler B.H ! c'est un sujet sérieux et je suis vraiment BOULVERSER ! -__- Ok désolé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Être constement en etat d'ablutions et faire ses adhkars du matin et du soir notament le duaa commençant par : " Bismillahi Alladhi la yadhurru ma'a ismihi chay-une fi l ardhi wa laa fi ssama-i wa huwa ssami'u l'alim" a dire chaque fois 3 matin et soir Ce duaa protege, du 'ayn, du sihr et du mass et même les ablutions, elles sont comme un bouclier Wallahu a'lam. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonsoir tout le monde. Je croyais et je crois toujours en " el 3aine ", mais après des évènements dans ma vie ces deux derniers jours, je crois en ça plus que jamais. Alors j'aimerai bien avoir quelques conseils des gens ici, comment faire pour éviter le mauvais œil ? comment vous vous comportez ? est ce qu'il faut ne raconter rien de sa vie de peur que " N3aynouhe" ? qu'est ce qu'on doit faire comme mesure de précautions ? et si vous avez des "dou3aa" pour éloigner le mauvais œil, n'hésiter pas à les partager Merci ^^ Bonsoir Ziha, ne me dis pas que tu a fais ce topic parceque je t'ai dit " raki 3adjbatni" ? :chut::o Bon sérieux, al3ayn haq personne ne peut le nier , c'est le prophète :saws: qui l'a dit. mais ne te casse pas trop la tête par : 3aynouni et blabla. achète-toi : Hisn al mouslim tu trouveras tout ce que tu cherches comme ad3ia pour te préserver. récites adkhar as-sabah wa l'massa'e ; ayat alkorssi , al ma3oudhatayn ..etc essaie de rester metwadhya tout le temps, .. w nchallah rabbi yahafdek mel3ayn :o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonsoir Ziha, ne me dis pas que tu a fais ce topic parceque je t'ai dit " raki 3adjbatni" ? :chut::o Bon sérieux, al3ayn haq personne ne peut le nier , c'est le prophète :saws: qui l'a dit. mais ne te casse pas trop la tête par : 3aynouni et blabla. achète-toi : Hisn al mouslim tu trouveras tout ce que tu cherches comme ad3ia pour te préserver. récites adkhar as-sabah wa l'massa'e ; ayat alkorssi , al ma3oudhatayn ..etc essaie de rester metwadhya tout le temps, .. w nchallah rabbi yahafdek mel3ayn :o Et celui qui ne croit pas au mauvais oeil comme moi et qui croit que notre monde est régit par des lois naturel, suis-je un kafir? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Et celui qui ne croit pas au mauvais oeil comme moi et qui croit que notre monde est régit par des lois naturel, suis-je un kafir? Ton prophète te dit : "al3ayn haq" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Ton prophète te dit : "al3ayn haq" :rolleyes: mais aussi a faire attention a ne pas generaliser et des qu'il nous arrive qqchose on dit 3aynouni Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 mais aussi a faire attention a ne pas generaliser et des qu'il nous arrive qqchose on dit 3aynouni Et c'est ce que je disais dans mon post plus haut :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonsoir tout le monde. Je croyais et je crois toujours en " el 3aine ", mais après des évènements dans ma vie ces deux derniers jours, je crois en ça plus que jamais. Alors j'aimerai bien avoir quelques conseils des gens ici, comment faire pour éviter le mauvais œil ? comment vous vous comportez ? est ce qu'il faut ne raconter rien de sa vie de peur que " N3aynouhe" ? qu'est ce qu'on doit faire comme mesure de précautions ? et si vous avez des "dou3aa" pour éloigner le mauvais œil, n'hésiter pas à les partager Merci ^^ Des que quelqu'un te parle tu lui dit : " j'ai pas envie de parler je me suis lever a 5 du mat " Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Ton prophète te dit : "al3ayn haq" :rolleyes: Je crois pas tout ce qui est ecrit par nos deux grands imams Boukhari et Mouslim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Et c'est ce que je disais dans mon post plus haut :confused: désolée j'ai pas fait attention:confused: fel i3ada ifada:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Je crois pas tout ce qui est ecrit par nos deux grands imams Boukhari et Mouslim :D soun proublème agdud :D peace-n-love :40: désolée j'ai pas fait attention:confused: fel i3ada ifada:p Merci pour al -i3ada :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 soun proublème agdud :D peace-n-love :40: Merci pour al -i3ada :music_whistling: Non, je blague :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Non, je blague :D alors t'amane bé l3ayn ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Re bonsoir SVP le topic ne parle pas de la croyance en le mauvais œil ou non, ça parle de comment faire pour l'éviter. Alors SVP pas de pollution. Je remercie tout ceux qui ont apporté un plus à ce sujet, et j’attends la participation des autres ^^ Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Re bonsoir SVP le topic ne parle pas de la croyance en le mauvais œil ou non, ça parle de comment faire pour l'éviter. Alors SVP pas de pollution. Je remercie tout ceux qui ont apporté un plus à ce sujet, et j’attends la participation des autres ^^ Merci. Désolée :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Désolée :ermm: Non pas toi, je te remercie beaucoup pour ta participation, et j’achèterai Hisn El Mouslim bientot nchallah, déjà j'avais un mais je l'ai perdu ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - J'ai eu ça comme pub sur ce topic :mdr: - Désolée Eyes, j'aimerais bien t'aider mais ces histoires me dépassent. Je sais que les turques mettent un œil bleu azure si ça peut t'aider. :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 alors t'amane bé l3ayn ? :rolleyes: Ghir rebbi li ya3lem :D Ziha, ania a très bien répondu, elle est très bien documentée sur les pratique du peuple :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - J'ai eu ça comme pub sur ce topic :mdr: - Désolée Eyes, j'aimerais bien t'aider mais ces histoires me dépassent. Je sais que les turques mettent un œil bleu azure si ça peut t'aider. :D Hyatek ma djebti hadja tanfa3 :mad: A part ça, t'as pas besoin d'autres conseils sur tu sais quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - J'ai eu ça comme pub sur ce topic :mdr: - Désolée Eyes, j'aimerais bien t'aider mais ces histoires me dépassent. Je sais que les turques mettent un œil bleu azure si ça peut t'aider. :D Je l'ai cette œil comme un porte clé , mais je ne le porte pas parce que je crois en son effet, je le trouve plutôt jolie. Et tout ces blabla de bracelet en bois, une roue sur la façade d'une villa ....c'est du n'importe quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Non pas toi, je te remercie beaucoup pour ta participation, et j’achèterai Hisn El Mouslim bientot nchallah, déjà j'avais un mais je l'ai perdu ^^ De rien :o mais j'ai un peu pollué quand même , j'avoue :innocent: Ghir rebbi li ya3lem :D Ziha, ania a très bien répondu, elle est très bien documentée sur les pratique du peuple :p soubhanou :o aywaaa, pourquoi tu te moques de moi !!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts