agdud85 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 Tu parles des petites attentions? Offre-lui quelque chose, un foulard, du parfum, un petit fils. :D Oui, de tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonjour tout le monde, Alors je m'adresse surtout aux filles mais tout le monde peut y participer( yarham babak carica alias moubarrid moumtaz, retiens toi :rolleyes:), quels sont selon vous les trucs qui pourraient rendre votre mère très attachée à votre fiancé/mari ? Hormis le respect réciproque,un mari qui rend visite à ses beau-parents une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines en compagnie de sa femme par exemple, les cadeaux?................ Alors, j'aimerai connaitre ce qui attirera vos parents le plus :04: Bonsoir, Essaie de rendre leur fille heureuse :p ps: Bon retour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Oui, de tout :D Ya weddi ne te casse pas la tête. Sois toi-même et ne cherche pas à en faire des tonnes. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 Bonsoir, Essaie de rendre leur fille heureuse :p ps: Bon retour :rolleyes: Bon retour? t'es qui? J'ai oublié :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Agdu hadi ghiba khoo Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 vous achetez un portable toi et ta fiancé ou femme,vous l'offrez a la mere et vous lui dites hakda tkouni dayméne 3la itissal bi 3albina:o...meme si elle connait meme pas les chiffres mais les vieilles adorent les portables:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bon retour? t'es qui? J'ai oublié :confused: ....:ermm:..:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 vous achetez un portable toi et ta fiancé ou femme,vous l'offrez a la mere et vous lui dites hakda tkouni dayméne 3la itissal bi 3albina:o...meme si elle connait meme pas les chiffres mais les vieilles adorent les portables:04: :mdr: :mdr: :mdr:, C'est vrai en plus. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 vous achetez un portable toi et ta fiancé ou femme,vous l'offrez a la mere et vous lui dites hakda tkouni dayméne 3la itissal bi 3albina:o...meme si elle connait meme pas les chiffres mais les vieilles adorent les portables:04: :mdr::mdr::mdr: Sacré FNP :D ps: Salut Aniou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ....:ermm:..:down: Bonsoir Ania Hada rahou yetkebar 3lina ! :04: Ana kotlou mabrouk, ma ripondech... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonsoir Ania Hada rahou yetkebar 3lina ! :04: Ana kotlou mabrouk, ma ripondech :D Bonsoir Mandra :o ana fachitou c'est bon :28: .... w 3lik salut Capoo :D:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonsoir Mandra :o ana fachitou c'est bon :28: .... w 3lik salut Capoo :D:) Toi aussi un jour t'auras une belle-mère :stuart: J'espère que tu rendras son fils heureux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Généralement les belles mères apprécient leurs gendres.:D.et elles apprécient moins leurs belles filles lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Toi aussi un jour t'auras une belle-mère :stuart: J'espère que tu rendras son fils heureux :D ..:boat(1): Je vais lui pourrir la vie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Généralement les belles mères apprécient leurs gendres.:D.et elles apprécient moins leurs belles filles lol kayna menha wah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Généralement les belles mères apprécient leurs gendres.:D.et elles apprécient moins leurs belles filles lol Bonsoir C'est ce que j'allais dire :p Rien à faire en particulier. Le fait qu'ils épousent leurs filles les rend heureuses :04: Elles font tout pour laisser le couple tranquille. Mais la belle-fille, hadik, kissa t'wila... :p Mais :27: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ..:boat(1): Je vais lui pourrir la vie :o Je pense pas :04: ghir el chitta oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Ya weddi ne te casse pas la tête. Sois toi-même et ne cherche pas à en faire des tonnes. Bonsoir Tout à fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Je pense pas :04: ghir el chitta oui :mdr: tu parles là de ma belle mère wella mon mari chéri ? :05: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 tu parles là de ma belle mère wella mon mari chéri ? :05: Tu vas pas me tendre ce piège ? :D Dans un moment, je suis sûr que tu vas me dire : " Hé Capo ! je t'interdis de parler de ma belle-mère comme ça" :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Tu vas pas me tendre ce piège ? :D Dans un moment, je suis sûr que tu vas me dire : " Hé Capo ! je t'interdis de parler de ma belle-mère comme ça" :mad: :mdr::mdr: :mdr: Ouiii puisque c'est elle qui a donné la vie à mon cher mari :o J'espère que tu me lis mon mari :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonsoir C'est ce que j'allais dire :p Rien à faire en particulier. Le fait qu'ils épousent leurs filles les rend heureuses :04: Elles font tout pour laisser le couple tranquille. Mais la belle-fille, hadik, kissa t'wila... :p Mais :27: lol voilà! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :mdr: Ouiii puisque c'est elle qui a donné la vie à mon cher mari :o J'espère que tu me lis mon mari :shifty: C'est trop mimi ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bon vous êtes tous gentils, vous avez donné de bons conseils xetera xetera, ça serait bien que vous répondiez à mon topic moi , je veux acheter un laptop... Vous trouverez de plus amples informations sur le topic que j'ai ouvert :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bon vous êtes tous gentils, vous avez donné de bons conseils xetera xetera, ça serait bien que vous répondiez à mon topic moi , je veux acheter un laptop... Vous trouverez de plus amples informations sur le topic que j'ai ouvert :D :mdr: dell , la ram kbira w 3ichi la vie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts